|
Auteur | Sujet : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) |
---|
gesk31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 19:55:02 |
Space Profil: Maux des rateurs |
gesk31 |
|
cj27 I like China. |
|
caradec | Bonjour, j'ai deux questions :
|
Eurospace | Bonjour,
Message édité par Eurospace le 18-02-2011 à 02:15:59 |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 02:14:43 |
caradec | Eurospace, le forum que tu m'indiques est une mine d'infos. Merci bien. |
hawkins |
guimo33 Random guy |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 04-05-2011 à 16:39:28 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Sinon des trucs comme ça remplaceront le tien. Message édité par Hafrexx le 04-05-2011 à 16:58:36 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hawkins | Ok merci, par contre de 18 à 60€, je dois privilégier une spec particulière pour savoir lequel est le meilleur rapport qualité / prix? (pôvre spotted) --------------- Men are brave |
cj27 I like China. | Le 2ème produit est la solution la - chère et la + facile. |
jimpqfly | Salut !
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
cj27 I like China. | T'as refait un scan des chaines ? Maison individuelle ou collective ? Antenne extérieure ou d'intérieur ? Message édité par cj27 le 17-07-2011 à 21:57:11 |
jimpqfly | J'ai refait un scan oui. Maison individuelle, antenne ... intérieure mais non alimentée, et bonne qualité de réception. --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
zwaq | les antennes d'intérieur, c'est tres mauvais, mieux vaut un rateau. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cj27 I like China. |
|
squale22 |
|
Dkiller | Savez vous si je peux trouver en France un récepteur ISDB-T ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 18:12:09 Ca m'étonnerait puisque cette norme n'a pas cours ici |
essaie sur DX , il y en a pas très chère --------------- Ma cinémathèque |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
Dkiller | Merci je n'y avait pas pensé |
oui mais c'est peut ètre quand mème de la HD mème si ce sont deux petits LCD ?! En pas chère et de bonne qualité tu peux prendre le STRONG SRT 5203 , on le trouve vers les 35€ (mais il n'est pas HD). Quasiment tous les TNT avec une prise USB ont une fonction enregistrement Message édité par Space le 25-09-2011 à 19:00:00 --------------- Ma cinémathèque |
squale22 |
moi je prendrais un modèle HD qui enregistre car si un jour tu en as besoin tu ne sera pas obligé d'en racheter un autre http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] r=al-25-12 Message édité par squale22 le 25-09-2011 à 19:38:19 |
Space Profil: Maux des rateurs | Prends le Strong SRT 5203 à 25€ , il est de bonne qualité avec un bon suivi du firmware , il est pourvu d'un connecteur USB pour enregister sur une clé USB , il est petit et on peut mème le mettre à la verticale (je l'ai pour une TV cathodique) --------------- Ma cinémathèque |
reynholm | merci mais il n'est pas en vente sur le site et seulement dispo dans 3 magasins pas du tout près de chez moi.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Les tuners CGV sont pas mal, y'a pas beaucoup d'options : pour le p'tits vieux c'est nickel --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le |