Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Topic Unique] iPod Shuflle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPod Shuflle

n°777854
ViMx
Posté le 11-01-2005 à 23:29:34  profilanswer
 

Topic unique : iPod Shuffle
 
Steve Jobs a dévoilé,le 11 Janvier 2008 aux côtés de son iMac Mini, un nouvel iPod pendant le MacWorld 2005 à San Fransisco.
 
Ce nouveau baladeur bas de gamme est en fait une clé USB 2.0 disponible en 512 Mb et 1 Gb. (Prix US: 99 et 149 $)
 
Quelques tof:
http://images.apple.com/ipodshuffle/images/specstop20050111.jpg
 
http://image.blog.livedoor.jp/takeshi_a/039eaba2.jpg
 
http://pc.watch.impress.co.jp/docs/2005/0112/mw02_6.jpg
 
Site officiel:
 
http://www.apple.com/ipodshuffle/


Message édité par ViMx le 05-04-2005 à 14:15:29
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 23:29:34  profilanswer
 

n°777959
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 12-01-2005 à 07:23:45  profilanswer
 

Le manque d'écran est vraiment préjudiciable.  :/


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°778114
leden5
Posté le 12-01-2005 à 12:05:12  profilanswer
 

autant l'ipod avait été un super appareil au moment de sa sortie (bonne autonomie, design, simplicité d'utilisation, agréable au quotidien) autant ce soit disant nouveau truc sert à rien

n°778188
ViMx
Posté le 12-01-2005 à 13:34:41  profilanswer
 

C'est un produit bas de gamme ... Je pense que ca va ravir beaucoup de monde qui ne veut pas un truc ENORME dans sa poche ...

n°778189
SubAss
Posté le 12-01-2005 à 13:35:01  profilanswer
 

Mais c'est génial, vous vous rendez pas compte????? Apple vient d'inventer le mode aléatoire!!!!! c'est terrible, je fonce en acheter un!


---------------
Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici ///
n°778224
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 12-01-2005 à 14:17:36  profilanswer
 

ben Apple s'est surtout appuyé à mon avis sur les divers commentaires qu'ils ont pu lire concernant le mode Shuffle de l'iPod original:
 
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] questi.htm
 


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°778233
jebb
pacman -S fantomes
Posté le 12-01-2005 à 14:25:22  profilanswer
 

Héhé... z'ont trouvé le prétexte imparable pour pas se faire suer à l'équiper de la lecture mp3 gapless  :p


Message édité par jebb le 12-01-2005 à 14:26:18
n°778244
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 12-01-2005 à 14:31:06  profilanswer
 

Tout compte fait, je vais mettre un bout de scotch opaque sur l'écran de mon baladeur mp3.  
Ca sera beaucoup plus chic comme ça.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°778246
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-01-2005 à 14:31:41  profilanswer
 

vsfa a écrit :

ben Apple s'est surtout appuyé à mon avis sur les divers commentaires qu'ils ont pu lire concernant le mode Shuffle de l'iPod original:
 
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] questi.htm


 
Moi je retiens surtout ca :
 
http://www.clubic.com/photo/00114627.jpg
 
Je pense personellement que le raisonnement d'Apple a été le suivant :
-On va faire un baladeur pas cher
-on va se positionner sur le creneau clé USB avec le nom iPod, ca va marher du feu de dieu
-on peut pas rogner sur la finition du produit, question d'image ( Apple sortant un produit non fini... le début de la fin)
-Faut réduire les couts quand même ! On enlève l'écran
-Du coup on communique sur un effet de "surprise" constant ( car comme on choisit pas la chanson... ôn a intérêt à rendre le truc aléatoire)
-ca tombe bien le shuffle de l'iPod était remis en question.
 
Ainsi, on cache le fait que :
-il n'y aura jamais d'effet de surprise vu le faible nombre de chansons sur le baladeur et le fait que l'utilisateur connaisse fatalement ce qu'il y a sur son baladeur
-un utilisateur ne peut pas choisir sa chanson sans en chier ( avance... écoute.... spaca... avance rapide...)
 
Mon avis : un échec prévisible et même évident.

n°778442
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 12-01-2005 à 16:24:23  profilanswer
 

Tetedeiench > il y a un bouton "play in order"  :sarcastic:  :D

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 16:24:23  profilanswer
 

n°778659
falcor
Meeeow...
Posté le 12-01-2005 à 20:17:13  profilanswer
 

ce truc va cartonner, image ipod et prix accessible oblige : plutot positionné dans les moins chers non ?
 
Pas d'écran : hé bé, faut etre motivé :/
 

n°778665
Dkiller
Posté le 12-01-2005 à 20:23:02  profilanswer
 

Je vois pas en quoi un écran est necessaire, c'est un baladeur mp3, pas un baladeur divx [:spamafote]
Moi ça ne me gênerais pas :)

n°778676
falcor
Meeeow...
Posté le 12-01-2005 à 20:33:20  profilanswer
 

bah ça sert à savoir ou on en est sur sa playlist et savoir le nom de l'artiste et de la chanson. Mine de rien 1Go c'est quand meme 200 titres.  
 
Des choses toutes betes mais quand on les a plus elles manquent.

n°778681
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-01-2005 à 20:38:36  profilanswer
 

kun a écrit :

Tetedeiench > il y a un bouton "play in order"  :sarcastic:  :D


 
Tu dois quand même mémoriser ta playlist : G.E.N.I.A.L.

n°778722
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-01-2005 à 21:12:28  profilanswer
 

Falcor a écrit :

ce truc va cartonner, image ipod et prix accessible oblige : plutot positionné dans les moins chers non ?
 
Pas d'écran : hé bé, faut etre motivé :/


Son seul avantage par rapport à la concurence, c'est effectivement le prix (et l'image iPod), mais les inconvénients sont nombreux:
-Absence d'écran
-Absence des fonctions de base (A quand l'iPod Repeat :sarcastic: )
-Réglgages inexistants  
-Pas de Tuner FM
-Batterie intégrée (Comment la changer quand elle sera morte ?)  
-Marché complètement saturé où la concurence a de nombreuses années d'experience derrière elle.
-Ne lit pas les WMA (pénalisant pour l'utilisateur de windows lambda)


Message édité par mareek le 12-01-2005 à 21:17:45

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°778724
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 12-01-2005 à 21:15:10  profilanswer
 

Il est à peine moins cher que les Creative N200 et V200, qui eux ont le tuner et d'autres choses. Ensuite, on est libre de coller un adhésif opaque sur l'écran pour faire "tendance".
Ce qu'il a en plus, c'est qu'il lit les fichiers AAC, mais ça pas mal de monde s'en fout.
 


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°778736
Qasfiel
Posté le 12-01-2005 à 21:33:55  profilanswer
 

Pourquoi ne pas tout mélanger ? Voici iPod shuffle, l'imprévisible nouvel iPod. Quel est le prochain morceau ? Peut-il lire dans vos pensées ? Peut-il prévoir votre humeur ? Transférez votre musique. Lancez la lecture. Et voyez où il vous emmène. Faites votre choix entre les modèles ultracompacts de 512 Mo ou 1 Go, disponibles à partir de 109 € TTC et laissez-vous surprendre.
 
 
Avec cette magnifique amorce, on ne peut qu'applaudire les progrès qu'apple a fait en marcketing.
Après s'être attaqué à une image "différente" les voici qui nous provoquent sur le terrain du hasard. Mortel.  
Franchement, le marketing se fout de notre gueule.
Allez, une dernière pour la tranche de rire :  
e nouvel ordre aléatoire
 
Bienvenue dans une vie moins ordonnée. Fer de lance de la révolution anti-routine, le réglage Aléatoire d'iPod vous transporte dans une autre dimension au fil de votre collection musicale : vous ne pouvez prévoir ce qui suit. Laissez-vous guider. Partez à l'aventure, car iPod shuffle dit non à la routine en vous proposant vos morceaux favoris dans un ordre différent à chaque fois. Il vous suffit de connecter iPod shuffle sur le port USB de votre ordinateur et de laisser iTunes transférer automatiquement jusqu'à 240 morceaux(1) : vous vivez une expérience nouvelle après chaque connexion. Votre itinéraire de jogging paraît chaque jour différent grâce à iPod shuffle. Les embouteillages vous semblent moins banals lorsque vous ne savez pas quel est le prochain morceau. Tel un Mix de soirée à emporter, iPod shuffle met de la spontanéité dans votre vie musicale. Laissez-vous aller. Profitez.
 
Bravo, apple, continuez comme ça !

n°781216
gURuBoOleZ​Z
Posté le 15-01-2005 à 10:44:08  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Il est à peine moins cher que les Creative N200 et V200, qui eux ont le tuner et d'autres choses.


Oui. En même temps, Creative cherche a casser les prix. Moins de 200 euros pour un baladeur à 1 GB, tandis qu'à ce prix, des rivaux tels iRiver ne peuvent proposer qu'une capacité 4 fois moindre (avec des fonctions en plus, certes...). Donc opposer l'iPod suffle au Creative V200, c'est faire rivaliser les deux seuls produits de marques à faire bouger les prix par le bas. Comparaison légitime, mais qui ne doit pas occulter le fait qu'iPod Shuffle et Creative V200 sont les deux seules excellentes affaires proposées par les grands fabricants (lorsqu'on parle en terme de capacité et de qualité supposée).
 

Citation :

Ensuite, on est libre de coller un adhésif opaque sur l'écran pour faire "tendance".


C'est plutôt l'écran (et son rétroéclairable bleuté, voire multicolore) qui fait tendance. Il n'y a pas si longtemps que cela, les baladeurs (walkman p.ex.) ne bénéficiaient pas d'écran LCD, et les utilisateurs s'en sortaient sans difficulté entre leur cassette. On doit pouvoir vivre sans, même si passé une certaine capacité, cette absence commence à poser des soucis.
 

Citation :

Ce qu'il a en plus, c'est qu'il lit les fichiers AAC, mais ça pas mal de monde s'en fout.


Sauf les personnes qui souhaiteraient acheter sur iTunes Music Store. Mine de rien, 230.000.000 millions de fichiers AAC ont été achetés - ce qui popularise le format...
Quant aux connaisseurs, il sauront qu'avec l'AAC leur baladeur aura une capacité étendue par rapport à un lecteur MP3/WMA 'simple'.
 
 
Il faut voir je pense l'iPod Shuffle comme un lecteur MP3 à prix agressif, ouvert à un magasin en ligne complet, et faisant office de clé USB2 de faible encombrement, et non comme un appareil destiné à rivaliser sur le terrain des multifonctionnels saturés de fonctionnalités parfois douteuses (affichage JPEG sur une clé USB... bof bof...).

n°781260
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 15-01-2005 à 12:10:41  profilanswer
 

Citation :

C'est plutôt l'écran (et son rétroéclairable bleuté, voire multicolore) qui fait tendance. Il n'y a pas si longtemps que cela, les baladeurs (walkman p.ex.) ne bénéficiaient pas d'écran LCD, et les utilisateurs s'en sortaient sans difficulté entre leur cassette. On doit pouvoir vivre sans, même si passé une certaine capacité, cette absence commence à poser des soucis.


Disons que passé 512 Mo, c'est à dire sans doute une bonne centaine de titres, cette absence commence réellement à poser des soucis. On est bien loin de la cassette sur laquelle on avait 45 min de musique par face.
Par ailleurs, il suffit d'utiliser des écouteurs avec des fils blancs (tout en cachant profondément dans sa poche sa source) pour être terriblement tendance.
 

Citation :

Sauf les personnes qui souhaiteraient acheter sur iTunes Music Store. Mine de rien, 230.000.000 millions de fichiers AAC ont été achetés - ce qui popularise le format...


Entre celles qui s'émpressent de transcoder et celles qui auront déjà préféré acheter un des iPod, je me demandent si beaucoup des personnes qui feront l'acquisition du Shuffle le feront en pensant avant tout à iTunes Music Store et au format AAC.
 

Citation :

Quant aux connaisseurs, il sauront qu'avec l'AAC leur baladeur aura une capacité étendue par rapport à un lecteur MP3/WMA 'simple'.


Tout à fait. Mais le connaisseur est loin d'être généralisé.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°781293
Sett
Posté le 15-01-2005 à 12:38:49  profilanswer
 

Je vois difficilement comment naviguer dans cette chose pour trouver le morceau voulu sans un écran.
Ou effectivement, ca se limite très simplement au mode "shuffle"...

n°781737
samoht_tom
Posté le 15-01-2005 à 21:57:33  profilanswer
 

Le PDG de Creative a dit que ce truc etait nul
Il faudrait que les autres PDG (iRiver, Archos, Rio...) fassent de meme

n°781738
kaxxymo
Posté le 15-01-2005 à 21:59:34  profilanswer
 

il va falloir plus que cela pour me faire oublier mon ibead surtout en lecteur à memoire flash


Message édité par kaxxymo le 15-01-2005 à 22:02:46
n°782604
gURuBoOleZ​Z
Posté le 17-01-2005 à 10:43:35  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :


Disons que passé 512 Mo, c'est à dire sans doute une bonne centaine de titres, cette absence commence réellement à poser des soucis. On est bien loin de la cassette sur laquelle on avait 45 min de musique par face.


Tout dépend du remplissage de l'appareil : sélection de titres, ou albums pleins ? 512 MB, c'est à peu près 8 albums (ce qui n'est pas dur à mémoriser). Pour peu que l'utilisateur connaisse l'ordre de défilement des titres (c'est souvent le cas il me semble), il n'y a pas vraiment de soucis. Mais tout le monde n'utilise pas son baladeur de cette manière, et il est certain que l'absence d'écran devienne préjudiciable (enfin, tant pis pour la poire de ceux qui achètent sans réfléchir sur les conséquences des lacunes de leur achat ;)).

n°787868
jason
Posté le 24-01-2005 à 21:42:28  profilanswer
 

Je le trouve pas mal du tout ce ipod shuffle. A priori je pense pas que l'absence d'ecran me gene trop mais peut etre qu'a la longue ca devient lourd??? Après tout si on met des chansons sur son ipod, c'est pour les écouter et pas pour zapper.
 
J'en profite pour poser une petite question. Existe-t-il beaucoup d'autres clé usb/mp3 qui lisent le format aac? Je ne parle pas des player portable multimedia du style archos ou iriver qui sont un peu trop cher pour moi et un peu ecombrant.
 
J'ai vu sur le net qu'il en existait quelques'unes(digital square entre autres mais je suis pas sur que la qualité soit très bonne et en plus il est pas spécialement beau)
 
Voilà, si vous avez d'autres infos je serais heureux  d'en savoir plus.


Message édité par jason le 24-01-2005 à 21:43:23
n°788048
kaxxymo
Posté le 25-01-2005 à 09:50:52  profilanswer
 

http://www.pcmag.com/article2/0,1759,1753026,00.asp


Message édité par kaxxymo le 25-01-2005 à 09:53:07
n°788349
craboune
Posté le 25-01-2005 à 17:43:30  profilanswer
 

justement je cherchais un petit balladeur 1go voir plutot 512mo (çà me suffit lorsque que je cours) qui soit robuste et sans trop d'option qui ne me servirait pas (genre dictaphone etc...) donc je suis tombé sur l'ipod shuffle.
A premiere vue il me semblait pas mal c-a-d compact, leger, n'utilisant pas de pile (c'est un budget ex 1 pile pour 12/15h çà va vite !) mais avec des lacunes : il parait que la molette à tendance à se décoller, il ne rentre pas dans tous le port usb (!?).
donc au final je ne sais pas trop quoi prendre. est ce que les possesseurs de clé mp3 qui font pas mal de sport me conseilleraient quoi ? le N200 ou V200 de creative ? ou bien autre chose
 
merci à vous tous, mon budget est ~150 euros

n°788372
kaxxymo
Posté le 25-01-2005 à 18:22:54  profilanswer
 

franchement autant prendre un lecteur usb tout bete et avec un ecran, je ne comprends pas qu'en 2005 on nous sorte un baladeur sans écran meme apple, le pire c'est que ca va se vendre a cause de la marque.

n°788439
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-01-2005 à 19:30:14  profilanswer
 

Eh eh... Bah deja dit ce que ej pensais de cet iPOD SHuffle sur Cl*bic...
Le prix est bas certes mais la mariée ne fait que le minimum syndical (siot elle b*** bien mais ne fait pas la cuisine et le ménage, soit l'inverse...)
 
Mais bon pour ceux qui veulent absolument avoir un IPOD pour pas cher... Ceci dit l'achat d'oreilletets SONY EX71  modeles blanc permettra de se la péter pour encore moins cher...
Evidemment si on s efait chopper avec le minijack qui sort de la poche et qu'y rien au bout on n'a pas l'air con...
 
:whistle:

n°788521
kaxxymo
Posté le 25-01-2005 à 21:04:58  profilanswer
 

le prix est très intéressant pour les deux modèles mais je n'utilise jamais le mode shuffle sur mon pc ou mon lecteur don c bon, et puis j'ai du mal a ne pas lire d'ecran surtout pour la radio ou les dossiers, c'est un sacré retour en arrière

n°788671
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-01-2005 à 01:05:06  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

le prix est très intéressant pour les deux modèles mais je n'utilise jamais le mode shuffle sur mon pc ou mon lecteur don c bon, et puis j'ai du mal a ne pas lire d'ecran surtout pour la radio ou les dossiers, c'est un sacré retour en arrière


Au contraire, c'est une révolution: il peut lire tes fichiers dans un ordre ALEATOIRE !!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Franchement, si ça c'est pas de l'innovation, je sais pas ce qu'il te faut


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°788753
kaxxymo
Posté le 26-01-2005 à 10:39:20  profilanswer
 

révolution ? on est en 2005, ca existe dans pratiquement tous les lecteurs mp3 sous forme de clé ou disques dur

n°788778
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-01-2005 à 11:28:48  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

révolution ? on est en 2005, ca existe dans pratiquement tous les lecteurs mp3 sous forme de clé ou disques dur


Aprenez la définition du mot IRONIE bon sang  :fou:

n°788840
SubAss
Posté le 26-01-2005 à 13:01:45  profilanswer
 

Moi je trouve ça carrément génial de plus avoir besoin de se prendre la tête à choisir le morceau qu'on va écouter. En plus, ça nous enlève la réflexion qui nous permet de reconnaitre le titre: en effet: pas d'écran, pas de vérification. Ce baladeur est tout simplement génial: fini le mal aux doigts et aux méninges...
 
:lol:


---------------
Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici ///
n°788848
TTigo
Posté le 26-01-2005 à 13:21:13  profilanswer
 

Personnellement, je trouve que l'absence d'écran n'est pas si dérangeante... pour cette catégorie de baladeurs.
Et puis cela permet de casser les prix et de proposer plus de capacité de stockage pour un baladeur moins cher que les autres!
Je préfère encore un iPod shuffle 512 Mo à 109€ qu'un autre baladeur de marque asiatique avec 128 Mo pour aller rogner sur la qualité du son (par exemple, mp3 96 kbps)...

n°788852
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 26-01-2005 à 13:25:55  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

le prix est très intéressant pour les deux modèles mais je n'utilise jamais le mode shuffle sur mon pc ou mon lecteur don c bon, et puis j'ai du mal a ne pas lire d'ecran surtout pour la radio ou les dossiers, c'est un sacré retour en arrière


Le problème a été "réglé" dès le début. Il n'y a pas de radio.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°788882
kaxxymo
Posté le 26-01-2005 à 14:02:47  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Aprenez la définition du mot IRONIE bon sang  :fou:


 
c'est difficile parfois t'a des newbies et tu ne sais pas s'ils rigolent ou pas ...


Message édité par kaxxymo le 26-01-2005 à 14:07:07
n°788885
kaxxymo
Posté le 26-01-2005 à 14:03:32  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Le problème a été "réglé" dès le début. Il n'y a pas de radio.


 
encore un train de retard pour apple, encore la fonction dictaphone je m'en fous mais ne pas avoir la radio (sans ecran c'est un peu difficile de toute façon)

n°788929
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-01-2005 à 14:20:01  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

c'est difficile parfois t'a des newbies et tu ne sais pas s'ils rigolent ou pas ...


Le jour où tu croise quelqu'un sur un forum de matos informatique qui croit vraiment que la fonction shuffle est révolutionnaire, tu m'appelle [:kiki]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°789199
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-01-2005 à 19:34:34  profilanswer
 

TTigo a écrit :

Personnellement, je trouve que l'absence d'écran n'est pas si dérangeante... pour cette catégorie de baladeurs.
Et puis cela permet de casser les prix et de proposer plus de capacité de stockage pour un baladeur moins cher que les autres!
Je préfère encore un iPod shuffle 512 Mo à 109€ qu'un autre baladeur de marque asiatique avec 128 Mo pour aller rogner sur la qualité du son (par exemple, mp3 96 kbps)...


Ton iPOD tu crois qu'il est fabriqué par des techniciens ricains surqualifiés??? Reveille-toi: il est fabriqué dans une usine asiatique tt comme les baladeur "asiatique" que tu sembles mépriser...
 
:pfff:

n°789238
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 26-01-2005 à 20:25:40  profilanswer
 

Tang a écrit :

Ton iPOD tu crois qu'il est fabriqué par des techniciens ricains surqualifiés???


Ou peut-être par des pingouins finlandais croqueurs de pommes?  [:boidleau]  
Les mémoires flash sont souvent fabriquées par Samsung.
 

Tang a écrit :

Reveille-toi: il est fabriqué dans une usine asiatique tt comme les baladeur "asiatique" que tu sembles mépriser...
 
:pfff:


 [:ddr555]  
Ca me fait penser à ceux qui ont envie de chanter la marseillaise dès qu'on évoque Textorm, Advance ou dans un moindre mesure Archos (designed in France, made in China  [:ddr555] ).


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Topic Unique] iPod Shuflle

 

Sujets relatifs
Aide iPod !!!!! SVP !!!ipod mini bien ou il y a mieux??
Probleme IPod + ITunes heeeeelp SVP[info]ipod mini neuf 257 € avec carte d'etudiant
faut t'il se fier et acheter iPodConnexion ipod mini à PC (XP) : périphérique non reconnu,
notes ipodIpod sur chaine hifi ????
Mon Ipod ne s'allume pas et affiche une batterieaimez vous l'ipod
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPod Shuflle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR