|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPod Shuflle |
ViMx | Topic unique : iPod Shuffle
Message édité par ViMx le 05-04-2005 à 14:15:29 |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 23:29:34 |
leden5 | autant l'ipod avait été un super appareil au moment de sa sortie (bonne autonomie, design, simplicité d'utilisation, agréable au quotidien) autant ce soit disant nouveau truc sert à rien |
ViMx | C'est un produit bas de gamme ... Je pense que ca va ravir beaucoup de monde qui ne veut pas un truc ENORME dans sa poche ... |
SubAss |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | ben Apple s'est surtout appuyé à mon avis sur les divers commentaires qu'ils ont pu lire concernant le mode Shuffle de l'iPod original:
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
jebb pacman -S fantomes | Héhé... z'ont trouvé le prétexte imparable pour pas se faire suer à l'équiper de la lecture mp3 gapless Message édité par jebb le 12-01-2005 à 14:26:18 |
Tetedeiench Head Of God |
|
kun Power, Beauty and Soul | Tetedeiench > il y a un bouton "play in order" |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 16:24:23 |
falcor Meeeow... | ce truc va cartonner, image ipod et prix accessible oblige : plutot positionné dans les moins chers non ?
|
Dkiller | Je vois pas en quoi un écran est necessaire, c'est un baladeur mp3, pas un baladeur divx
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 12-01-2005 à 21:17:45 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gURuBoOleZZ |
|
Sett | Je vois difficilement comment naviguer dans cette chose pour trouver le morceau voulu sans un écran.
|
samoht_tom | Le PDG de Creative a dit que ce truc etait nul
|
kaxxymo | il va falloir plus que cela pour me faire oublier mon ibead surtout en lecteur à memoire flash Message édité par kaxxymo le 15-01-2005 à 22:02:46 |
gURuBoOleZZ |
|
jason | Je le trouve pas mal du tout ce ipod shuffle. A priori je pense pas que l'absence d'ecran me gene trop mais peut etre qu'a la longue ca devient lourd??? Après tout si on met des chansons sur son ipod, c'est pour les écouter et pas pour zapper.
Message édité par jason le 24-01-2005 à 21:43:23 |
kaxxymo | http://www.pcmag.com/article2/0,1759,1753026,00.asp Message édité par kaxxymo le 25-01-2005 à 09:53:07 |
craboune | justement je cherchais un petit balladeur 1go voir plutot 512mo (çà me suffit lorsque que je cours) qui soit robuste et sans trop d'option qui ne me servirait pas (genre dictaphone etc...) donc je suis tombé sur l'ipod shuffle.
|
kaxxymo | franchement autant prendre un lecteur usb tout bete et avec un ecran, je ne comprends pas qu'en 2005 on nous sorte un baladeur sans écran meme apple, le pire c'est que ca va se vendre a cause de la marque. |
Tang Plug'n'Troll | Eh eh... Bah deja dit ce que ej pensais de cet iPOD SHuffle sur Cl*bic...
|
kaxxymo | le prix est très intéressant pour les deux modèles mais je n'utilise jamais le mode shuffle sur mon pc ou mon lecteur don c bon, et puis j'ai du mal a ne pas lire d'ecran surtout pour la radio ou les dossiers, c'est un sacré retour en arrière |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kaxxymo | révolution ? on est en 2005, ca existe dans pratiquement tous les lecteurs mp3 sous forme de clé ou disques dur |
|
SubAss | Moi je trouve ça carrément génial de plus avoir besoin de se prendre la tête à choisir le morceau qu'on va écouter. En plus, ça nous enlève la réflexion qui nous permet de reconnaitre le titre: en effet: pas d'écran, pas de vérification. Ce baladeur est tout simplement génial: fini le mal aux doigts et aux méninges...
--------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
TTigo | Personnellement, je trouve que l'absence d'écran n'est pas si dérangeante... pour cette catégorie de baladeurs.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-01-2005 à 14:07:07 |
kaxxymo |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tang Plug'n'Troll |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide iPod !!!!! SVP !!! | ipod mini bien ou il y a mieux?? |
Probleme IPod + ITunes heeeeelp SVP | [info]ipod mini neuf 257 avec carte d'etudiant |
faut t'il se fier et acheter iPod | Connexion ipod mini à PC (XP) : périphérique non reconnu, |
notes ipod | Ipod sur chaine hifi ???? |
Mon Ipod ne s'allume pas et affiche une batterie | aimez vous l'ipod |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPod Shuflle |