| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) |
|---|---|
totol | Reprise du message précédent : Message édité par totol le 01-04-2005 à 20:23:05 |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 20:22:19 ![]() ![]() |
vieuxloup |
|
battle_benny |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 20:29:31 ![]() c'est sur |
SuperLobo Vivement les vacances | mais ***** je vais péter quelque chose la! > |
totol |
Message édité par totol le 01-04-2005 à 21:02:33 |
Roy-93 |
|
vieuxloup | 21h50 : R1 sur sannois à nouveau planté ! |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 21:50:49 ![]() ![]() |
tiburs1 | Quelqun peut confirmer que le Thonson aussi bien que le Philips ont des sorties audio numérique permettant de faire du 5.1 sur un ampli HC ? |
Roy-93 | d'après le site on peut recevoir la TNT sur le PC et la TV simultanément (http://www.hauppauge.fr/prod_742.htm) mais peut-on enregistrer autre chose que ce que l'on regarde ???
Message édité par Roy-93 le 01-04-2005 à 22:05:59 |
vieuxloup | 22h07 R1 bégaye, des bribes de son et des images gelées :
|
totol |
|
vieuxloup |
|
tiburs1 | il y a des chaines TNT qui diffusent en 5.1 là ? |
kalimeroo |
alvas Train hard. Win easy. | vieuxloup> ok ben c'est bon, ces données me suffisent
Message édité par alvas le 01-04-2005 à 22:29:37 |
Roy-93 |
|
kalimeroo |
Roy-93 | pk ??? |
alvas Train hard. Win easy. | 1 seul tuner |
Roy-93 | ok, et ya pas un moyen d'enregistrer sur son PC des émissions tout en en regardant d'autres sur la TV ??? |
kalimeroo |
|
Roy-93 | et c'est quoi un multiplex ??? |
battle_benny |
|
Roy-93 | merci, tu m'évites de faire une erreur ^^ par contre tu ne connaitrais pas un autre moyen de faire ce que je veux ??? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
cmos en dérangement ;- ) |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Je ne sais pas trop sur quel emetteur est branché l'antenne collective sur laquelle je suis branché, mais en analogique déjà il captait très mal, et maintenant en numérique je n'ai que les canneaux R2, R3 et R6... Est ce que c'est juste une question de mauvaise orientation et j'ai plus qu'a attendre que la collectivité fasse venir qqun pour le régler, ou est ce que ça peut être une autre raison? --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Aesebu |
|
Roy-93 | dsl mais j'ai pas bien compris (je sais je suis nul |
kalimeroo |
|
battle_benny |
|
battle_benny |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |