|
Auteur | Sujet : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) |
---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent : --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 22:33:54 |
Lugz • |
|
squale22 | en fait ma FPE est un clone de la visionic sylver 36
Message édité par squale22 le 14-12-2012 à 16:40:10 |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai un problème avec un décodeur Strong SRT5203 que j'ai depuis mai 2010 , depuis ce midi il ne capte plus aucune chaine TV, il affiche "aucun signal". Pour voir si c'est un problème d'antenne ou pas , je branche à la place un décodeur Optex 8944-2T et je lance une recherche de chaine et tout fonctionne sans problème, il trouve toutes les chaines ! Comme la garantie est terminée , à tout hasard j'ai démonté le décodeur , je n'ai rien vu de bizarre à part ptete en bas à droite (voir 2nd photo), comme quelque chose qui a fondu (mais bon je ne pense pas que cela soit ça). Si quelqu'un a une idée du problème ? PS: le firmware du décodeur est à jour avec le tout dernier v5.3 Message édité par Space le 22-12-2012 à 22:15:21 --------------- Ma cinémathèque |
cj27 I like China. | Malheureusement, il semble mort. |
Space Profil: Maux des rateurs | jvais en commander un autre C'est pour une petite TV CRT , il faudrait un modèle pas trop cher dans les 30 euros , une marque pas trop dégueux avec option enregistrement USB et maj régulière du firmware. J'hésite entre ces deux modèles: Je reprendrais bien le Strong malgré la panne de mon Strong... Message édité par Space le 23-12-2012 à 20:08:56 --------------- Ma cinémathèque |
Lugz • | Les antennes vendues avec les clé USB TNT sont démontables, est-ce qu'il existe des tiges plus grandes ? |
Eurospace | A Space :
Message cité 2 fois Message édité par Eurospace le 24-12-2012 à 03:11:46 |
cj27 I like China. |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
oui en effet pour le Metronic je m'en suis aperçu après
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 11:08:34 |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai finalement commandé et recu le CGV Etimo 1T ^^
cj27 I like China. | -non Réception en immeuble ? en maison individuelle ? |
ViMx | Immeuble
|
cj27 I like China. | Tu peux tenter avec un ampli. |
Lugz • |
|
Space Profil: Maux des rateurs | non il n'y a pas d'amplificateur
Lugz • | Elle paraît grande, fausse impression sûrement . .. |
Space Profil: Maux des rateurs | Si je dis qu'elle est assez petite c'est quelle est assez petite
Lugz • | Ah j'avais pas vu. Merci |
bardiel Debian powa ! | Petit coup de gueule sur un récepteur TNT qui me semblait pourtant sympa en remplacement d'un Sagemcom...
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai aussi un CGV Etimo 2T , c'est plutot du bon matos , il faut mettre ça sur le dos du pa2chance
bardiel Debian powa ! | Il m'avait fait le coup ce week-end, plusieurs fois il captait plus rien, je mettais ça sur le dos des scooters légèrement bricolés qui passent et de quelques appareils de puissance que j'ai chez moi et qui datent de Mathusalem (donc niveau EM on va dire aux normes années 80-90 ), et au bout de quelques secondes ça revenaient. Mais là ce matin paf, plus rien.
bardiel Debian powa ! |
Space Profil: Maux des rateurs | je ne pense pas , va faire un tour ici c'est un topic dédié au CGV Etimo 2T ^^
Eurospace | Chez moi j'ai 2 CGV Etimo 2T qui ont bientôt 2 ans et ils fonctionnent très bien. Tu n'as pas eu de chance Bardiel, tu es tombé sur une série défectueuse et cela arrive chez toutes les marques même chez Sagemcom, Sony, Samsung.... Il y a quelques temps un ami a acheté une télé Sony et elle ne fonctionnait pas au déballage du carton Les produits sont fabriqués à des centaines de milliers d'exemplaires donc il y a forcément des séries défectueuses.
Message édité par Eurospace le 22-08-2013 à 01:49:38 |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | De retour... encore en panne, il ne capte toujours rien, j'ai même essayé chez un voisin je sens que je vais m'énerver au SAV Carrouf. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Rechangé pour finalement un autre qui était en stock et qui fonctionnera... combien de temps, mystère --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Eurospace | A carrefour la garantie est d'un an ou 2 ans ? Message édité par Eurospace le 13-09-2013 à 16:27:43 |
bardiel Debian powa ! | 2 ans je crois, j'ai pas demandé mais je vais trouver une excuse pour voir --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
guimo33 Random guy | Non, tu ne pourras pas. |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour ceux que cela interesse , je vends un récepteur TNT HD CGV Etimo 1T encore sous-garantie ainsi qu'une antenne amplifiée Meliconi AT-49 --------------- Ma cinémathèque |
guimo33 Random guy |
Space Profil: Maux des rateurs |
faut que t'arrète la fumette , j'ai vendu le décodeur et l'antenne assez rapidement
|
Patchou |
Faudrait déjà que tu l'actives --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu ne sais pas lire ou tu le fais exprès ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
awi |
|
Publicité | Posté le |