|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | iRiver H320 & H340
Notez que H3Mod neccessite Microsoft .NET Framework (dispo ici)
Message édité par arthax le 18-05-2010 à 04:59:05 --------------- 'Mon Feedback' |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 20:09:22 |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | [Post en reConstruction depuis des années, si si ça fait trois ans au moins déjà...] L'évènement Rockbox!!!! On en rêvait tous, on osait meme plus en parler sur les forums... Le projet est bootable sur nos Iriver H300 Rockbox qu'est ce que c'est? Bref, vous verrez par vous meme: 1°)Tu télécharges le dernier firmware d'iRiver (1.29 EU), le dernier patcheur de Rockbox (qui modifie la procédure de démarrage du firmware d'iRiver) et le dernier firmware Rockbox lui-même. 2°)Tu patch le firmware d'iRiver avec le patcher Rockbox (opération s'effectuant sur ton PC). 3°)Tu transfers le firmware Rockbox (1 fichier nommé rockbox.iriver qui est le firmware lui-même + 1 dossier nommé .rockbox qui contient les codecs, les langues, les interfaces, les applications,...) à la racine de ton iRiver. 4°)Tu transfers le firmware patché à la racine de ton iRiver. 5°)Tu fais une mise-à-jour du firmware iRiver comme indiqué dans ton manuel livré avec ton iRiver. Option 7°) De décompresser l'archive à la racine en prenant soin d'écraser les fichiers (remplacement des fichiers originaux par les optimisés) Merci MacInToc pour la procèdure, à jmiyun pour la build H300 Last.fm sur les H300 c'est possible regardez ce beau tuto Pour ceux un peu pommés ici un bout du manuel d'utilisation (au moins les explications des touches)
Tuto de Ravzone: [AVIS POUR TOUS LES FANS DE JEUX VIDEOS] ROCKBOY : (Emulateur de ROMS GameBoy et GameBoy COLOR sur H3xx)
Il vous suffit de télécharger les jeux GameBoy et GB COLOR de votre choix (récents ou anciens) et de les placer dans un dossier /Gameboy crée pour l'occasion. Cliquer sur un ROMs pour le démarrer. EXEMPLE: UTILISER la version Optimisée du H300 de Rockbox est conseillé. ROCKDOOM v0.6 !! NEW !! (la version de Doom sur H3xxx) -------------------------------
Ce second plugin permet de jouer cette fois-ci dans un environnement 3D et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du célèbre jeu DOOM et son mode de jeu en vue subjective (1ère personne) Ca y est !! Terminé ! Je l'ai vérifié personnellement ... 1) A SAVOIR: Moi perso je télécharge le build d'aujourd'hui. (RockBox Build - H300 Optimized) : Un fichier doom.rock (plugin qui va émuler votre jeu) est situé par défaut dans le dossier Rock de /.rockbox. Le dossier /DOOM du build est vide... Normal. Pourquoi? Un fichier Doom1.WAD doit se placer dans celui-ci. ** Télécharger DOOM : http://www.turjah.com/trial/doom1wad.zip (à extraire dans /doom) *** ATTENTION ! Menu principal ROCKBOX = Je démarre le fichier rockbox-doom.iriver du build puis je charge le fichier doom.rock du dossier /rock. Super ! Ca fonctionne !!! Ca marche. C'est trop cool. ------------------------------------------------------------------------------------------------- 1) Télécharger les Jeux sur http://ipodlinux.org/forums/viewto [...] sc&start=0 - Duke Nuke'em : Je le renomme juste Doom1.WAD et je lance doom.rock. * ATTENTION: (jeux à ne pas utiliser) - Topic de ROCKDOOM : http://www.misticriver.net/showthread.php?t=36364 Je vous souhaite de profiter pleinement du H3xx !! et VIVE ROCKBOX !!!! (pour ceux qui auront eu la chance de les tester) Lequel de ces jeux vous préférez !!
Quelques sites a visiter pour vérifier que je suis encore à jour:
Message cité 1 fois Message édité par arthax le 02-09-2007 à 00:22:27 --------------- 'Mon Feedback' |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Changer la batterie?
Message édité par arthax le 14-05-2007 à 13:54:44 --------------- 'Mon Feedback' |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Message edit:
Message édité par arthax le 28-07-2005 à 21:13:36 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | moi pour une commande groupée de telco lcd h340 le jour où ça sortira |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Idem pour une telco |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | lol on parle pas de la meme CG mais pourquoi pas |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 05-01-2005 à 23:34:18 |
abakuk | --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 00:08:39 |
Pato el canardo | pareil pour la commande groupée pour la telco lcd |
Qasfiel | faut avouer qu'il est quand même plus joli le m3
|
tivincent | salut !
|
HAL Pas un jour sans un but | j'abandonne la CG. j'ai testé l'archos recorder AV 420 et il convient parfaitement à mes besoins
Message édité par HAL le 06-01-2005 à 19:14:33 |
phil88 | moi aussi je serais partant pour une cg sur la telco
|
phil88 | cf plus ht, que me conseillez-vous
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
|
abakuk |
Je crois qu'on en parle sur l'ancien topic.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
hide | au fait, quelqu'un sait si l'"adaptateur" à piles fourni avec l'H3x0 est compatible avec l'iHP1x0 ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Je pense qui faudrait demander à Tang il a les deux à dispo il me semble
|
born2died | Est-ce que vous pourriez tous préciser le prix auquel vous l'avez acheté, le lieu, et les accessoires fournis avec. Parce que les sites de VPC sont assez flous sur le packaging. En fait le "Baisse des prix ... et du packaging (accessoires fournis avant : à acheter séparément maintenant)" m'inquiète un peu. |
Pato el canardo | LDLC -> 470 |
born2died | ok merci. Et tu as eu l'ancienne ou la nouvelle house? Le model carbon ou fractal? Message édité par born2died le 07-01-2005 à 19:16:29 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Je ne suis pas convaincu d'une telle baisse dans le packaging...
|
Pato el canardo | ancienne housse et modèle fractale |
abakuk | Le mien vient de tomber en rade . Il s'allume, puis reste bloqué sur l'écran d'accueil. Aucune action n'est possible, obligé de faire un reset pour l'éteindre.
Message édité par abakuk le 08-01-2005 à 18:14:59 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Ca c'est la tuille!
|
born2died | bon ben me voila rassuré sur les accessoires. ca serait possible que vous preniez vos iriver en photo, parsqu'on ne voit pas trop la coque fractal en photo sur le net. |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | C'est en cours en attandant:
Message édité par arthax le 08-01-2005 à 18:44:28 |
born2died | merci beaucoup |
J2J2 | es que quelqu'un aurai un lien sur l'autonomie en lecture de mp3 et celle en lecture de ogg (c'est surtout celle pour lire des ogg qui m'interesse car j'ai entendu qu'elle etait moindre mais sans ordre de mesur) ?
|
phil88 |
|
carlito1V | Salut tout le monde,
|
carlito1V | Et je viens de lire que celui d'abakuk venait de lacher!!! C'est quoi ce bins??? |
abakuk |
Message édité par abakuk le 08-01-2005 à 20:57:05 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
carlito1V | ben oui, j'ai vu ça...on est trois alors à avoir eu une tuile.
|
loopings0 ID PSN: loopingx10 | bizzare moi aussi acheter a la fnac.com , retourner vendredi, pour un echange standard. Message édité par loopings0 le 09-01-2005 à 01:01:52 |
born2died | 4 H3xx en pannes !!
Message édité par born2died le 09-01-2005 à 17:09:05 |
carlito1V | Et alors loopings, qu'est ce qu'ils t'ont dit à la fnac? dans combien de temps tu vas en avoir un autre? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
IRIVER IHP 140 | |
Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |