|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) |
Dantiste | Reprise du message précédent :
Oki, j'essaie ca ce soir --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 14:04:28 |
Space Profil: Maux des rateurs | bah c'est tout vu ce qu'il se passe , le français moyen s'est pris au dernier moment pour leur achat/n'a pas vérifié la compatibilité de son matos , il a donc rushé en magasin pour leur achat tous en mème temps et comme il y a eu d'un coup une forte demande d'un coup , la plupart des fournisseurs se sont retrouvés en rupture de stock et comme d'hab quand il y a une forte demande sur un produit on balance la dessus une petite hausse de 20 ou 30% --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | arf ok tu n'avais pas précisé "clé" usb tnt c'est plus explicite , les adaptateur tnt traditionels ont aussi une connectique USB d'ou la confusion Je suppose qu'il y a nettement moins de demande pour ce type de produit , vu que la plupart de ceux qui veulent visualiser la télé sur leur ordi le font via leur opérateur internet... Perso j'ai toujours ma clé USB TNT Avermedia Volar Black acheté 22 euros il y a 7 ans et elle fonctionne toujours très bien , en plus avec la toute petite antenne de fourni Message édité par Space le 17-04-2016 à 16:49:47 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 11:59:55 |
Space Profil: Maux des rateurs | si j'ai bien suivi cela te fait 5 clés usb TNT , pourquoi avoir toutes ces clés TNT ? --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | bien si ta carte est tout simplement devenu à la norme TNT HD MPEG4 via les drivers qui ont été mis à jour, le travail donc est fait en software , ce n'est pas trop un problème vu que c'est branché sur un ordi --------------- Ma cinémathèque |
yf38 |
Message édité par yf38 le 19-04-2016 à 17:17:36 |
Space Profil: Maux des rateurs | pourquoi tu n'as pas pris 2 clés TNT HD double tuner , c'était plus simple que de s'ennuyer avec 4 clés simple tuner --------------- Ma cinémathèque |
gsans Slow food... slow.... | Bon, je viens de faire installer mon antenne Fracarro Lambda 14 LTE, branchée sur le tuner de la Freebox Revolution. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Space Profil: Maux des rateurs | Il faudra faire une recherche des chaines le 03 octobre si vous constatez des pertes de chaines si vous ètes dans le Sud (du coté de Montpellier , Marseille et Toulouse).
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |