|
Auteur | Sujet : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) |
---|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 09:36:38 |
squale22 |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
squale22 | Bon ca ne s'arrange pas avec le metronic de papy il ne trouve plus TF1 France etc fréquence 474 et 498 c'est nouvelles fréquences semble poser pb car il trouve TF1 hd Fr2 hd M6 hd à 602 mhz (pb il est compatible sd seulement) soit le deco (Métronic zapbox EH m2) a un pb soit l'antenne collective n'est pas adaptée Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 08-06-2010 à 18:43:36 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Faut relancer la recherche de temps en temps. Si ton "22" correspond aux Côtes d'Armor, ma mère est dans le même cas.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 21:15:10
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2010 à 21:16:53 |
tourtour | le topic
|
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 09-06-2010 à 18:10:17 |
tourtour |
|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 18:23:50 |
squale22 | les prix sont un peu élevés comparé aux 49€ de mon TNT mais la compatibilité sat+tntsat+canalsat ready+hd ca corse l'addition Message édité par squale22 le 09-06-2010 à 18:30:21 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tant mieux pour le papy. Le Sagem de ma mère fonctionne bien (sauf la 3), par contre, je lui avais acheté ceci chez Leclerc pour la salle à manger: Et là, c'est moins bien, il ne trouve que la 2 et Arte (je ne sais pas si elle est allé sur les chaînes TNT et je ne suis pas sur place, pratique... ) EDIT: elle s'est débrouillé toute seule: le décodeur avait plusieurs canaux pour la même "chaîne" dans la "Gestion des chaînes". Résultat, quand le bon canal était le premier, pas de problème, si c'était un autre, impossible de l'avoir en appuyant sur un bouton de chaîne. Pour vous dire, quand on zappait, on restait trois fois sur le même numéro en facade de l'appareil, mais le canal changeait... ² Message édité par patator_bzh le 09-06-2010 à 22:14:32 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Eurospace | Bonjour,
Message édité par Eurospace le 03-08-2010 à 12:43:15 |
Eurospace | Bonjour, voici votre cadeau du dimanche
|
squale22 | cé fé maj effectuée Message édité par squale22 le 25-10-2010 à 21:39:01 |
kholle ... UHU ... | J'ai acheté ça : Fuji Onkyo Adaptateur TNT FT6
|
squale22 | tnt sd en rvb la qualité d'image doit être moyenne à moins d'avoir un LCD de petite diagonale en 720p le même en HD et HDMI ca aurait été le top Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 26-10-2010 à 19:15:56 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il existe un modèle équivalent Optex au mème prix qui a en plus une option USB pour enregister/lire des émissions ^^ http://www.castorama.fr/store/Term [...] 24022.html Message cité 1 fois Message édité par Space le 26-10-2010 à 19:54:44 --------------- Ma cinémathèque |
kholle ... UHU ... |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Eurospace | Bonsoir,
Message édité par Eurospace le 09-11-2010 à 12:15:40 |
Eurospace | Bonjour,
Message édité par Eurospace le 06-01-2011 à 19:10:32 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'ai acheté ce décodeur selon tes conseils le mois dernier, et je ne m'attendais pas à aussi bien.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Eurospace | Pour renuméroter les chaines, as tu essayé de trier les chaines en mode manuel en faisant la manipulation suivante :
Message édité par Eurospace le 06-01-2011 à 20:33:01 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | ouai j'ai fait, j'arrive à les réordonner, mais ça ne change pas le numéro. Ex je mets TF1 en 3° position, mais si j'appuie sur "3" c'est France 3 qui s'affiche. Message édité par Hafrexx le 06-01-2011 à 21:05:45 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Eurospace | Vérifies que tu as bien fais cette manipulation :
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'ai pas essayé ça, j'vais tenter --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ca marche --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gros minet | Bonjour,
|
Space Profil: Maux des rateurs | Le DD est bien en FAT32 ? (il ne prend peut ètre pas le NTFS)
--------------- Ma cinémathèque |
Eurospace | Bonjour,
|
gesk31 | Salut,
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai déjà fait un retour sur cet appareil un peu plus haut dans le topic. Echangé au bout d'un jour pour un Sagem. J'avais exactement les mêmes problèmes: réception lamentable. Ceci semble être dû au choix du tuner, beaucoup moins sensible que sur la génération précédente, EH-M1. EDIT: mon retour sur l'appareil Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 20-01-2011 à 17:20:45 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Space Profil: Maux des rateurs | oui --------------- Ma cinémathèque |
gesk31 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte PCI et TNT | 2 Recepteurs Numeriques pour 1 parabole |
Pour ou contre un topic unique musique sur hifi-Hc ? | [Topic XiCe] FX6021: Test , photos ,débat , et conseils |
[Topic unique] Cowon iaudio M5 | [Topic Unique] iPod Shuflle |
[ Topic ] Zen Touch ----> Possible ? ( help me plzzz lol) | Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
TOPIC 2.1 | [Télé] La norme MPEG 4 choisie pour les chaînes payantes de la TNT |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) |