| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 15:39:27 ![]() ![]() |
cmos en dérangement ;- ) |
|
battle_benny | excepté pitet pour les ptis malins, mais on est pas là pour parler de ça |
display78 |
|
chevket |
|
chevket |
|
chevket |
Message édité par chevket le 31-03-2005 à 17:51:08 |
Djall |
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 17:58:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 18:22:18 ![]() Bon a y est j'ai reçu ma nova-t hier et elle est opérationel aujourd'hui, je ferais mon feedback ce week-end |
vieuxloup | Lancemant raté !
|
battle_benny |
|
battle_benny | de mon côté je capte tout, et nt1 est lancé ^.^ |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 19:10:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2005 à 19:16:41 |
Chiensoif |
|
battle_benny | bonne chance pour tes recherches de chaines !
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 19:25:48 ![]() une bonne faq sur la nova-t
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 19:38:48 ![]() Put*** je viens de m'apercevoir que je reçois le R1 impect pourvu que ça dure |
aagamnon |
|
wencox |
|
Chiensoif | Oui c ce que j'ai vu après ma question... |
piclune92 burp | Avec une nova-t PCI et une antenne intérieure, je suis près de la tour effel (st cloud), je ne capte rien!!!! Quelqu'un peut m'aider? |
vieuxloup |
|
wencox | Merci pour le reg, mais apparament, ça marche pas |
tofaunes | bonsoir a tous j'ai un recepteur thomsons 1001 je recois toute les chaine tnt sauf les chaine plublic (fr3,fr4;fr5 arté,lcp) y'a t'il quelqu'un dans ce cas ,je suis sur lagny sur marne avec antenne collective . est ce mon demodulateur ou le lancement qui a foiré sur le service publique???????? Message édité par tofaunes le 31-03-2005 à 21:54:53 --------------- qui peu le plus peu le moins!! |
koubmi | c'est plutot ton antene qui est foireuse |
captainneuneu | pour ce qui est de l'antenne strong vendue chez carrefour, je l'ai achetée, ainsi qu'un adaptateur tout ce qu'il y a de plus générique (8) car je doute fort que le pci alimente la carte
|
SuperLobo Vivement les vacances | t1!!! je me suis acheté ca à la fnac tout à l'heure
Message édité par SuperLobo le 31-03-2005 à 22:13:50 |
new620 |
bonsoir,
|
battle_benny | c'est un peu le probleme des antennes intérieures |
Aesebu | D'aprés ce que j'ai compris, il y a eu des problèmes techniques sur le multiplex R1 de Paris Tour Eiffel depuis sa mise en service jusqu'à aujourd'hui, et je ne sais pas si ça a été définitivement résolu (j'espére quand même). Mais tofaunes, tu es peut-être orienté sur Chennevières?
|
SuperLobo Vivement les vacances | pourtant c'est spécial TNT, ca amplifie la large bande améliorant la réception au dela de la zone DVB-T
|
SuperLobo Vivement les vacances | à quand un site sur la météo de la TNT en France ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte PCI et TNT | 2 Recepteurs Numeriques pour 1 parabole |
| Pour ou contre un topic unique musique sur hifi-Hc ? | [Topic XiCe] FX6021: Test , photos ,débat , et conseils |
| [Topic unique] Cowon iaudio M5 | [Topic Unique] iPod Shuflle |
| [ Topic ] Zen Touch ----> Possible ? ( help me plzzz lol) | Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
| TOPIC 2.1 | [Télé] La norme MPEG 4 choisie pour les chaînes payantes de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) | |