|
Auteur | Sujet : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) |
---|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 12:30:35 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 12:49:23
|
Lugz • |
dough29 | Bah tu relie ton récepteur à l'antenne.
|
si tu situé à un endroit ou la réception est très bonne et si tu as un décodeur TNT de qualité, tu as juste besoin d'une petite antenne.
--------------- Ma cinémathèque |
Lugz • |
|
Space Profil: Maux des rateurs | une antenne reste une antenne qu'elle soit utilisée sur un PC ou une TV --------------- Ma cinémathèque |
Lugz • | Je voulais pas foutre plus de 30€ dans l'adaptateur, je peux en trouver un de qualité à ce prix ? |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 13:23:27 |
Lugz • | Bah j'en ai vu un ce matin chez carrefour à 19,99€, c'est le 1er prix mais j'ai pas regardé s'il était HD. |
Lugz • | J'avais mal compris. Non HD. |
Space Profil: Maux des rateurs | tu peux prendre par exemple le Strong SRT5222 à 30€ , bon produit avec un bon suivi du firmware et un double tuner.
Eurospace | Attention en décembre 2012 les magasins n'auront plus le droit de vendre de décodeurs SD, seuls les décodeurs HD seront autorisés à la vente. Les 6 nouvelles chaines qui seront lancées en fin d'année seront diffusées uniquement en HD, alors il faut mieux prendre dés maintenant un décodeur HD.
Message cité 1 fois Message édité par Eurospace le 17-06-2012 à 01:34:52 |
Lugz • |
Thanks.
Merci. Message édité par Lugz le 17-06-2012 à 01:42:45 |
Space Profil: Maux des rateurs | En général les gens qui achètent un décodeur SD c'est pour une TV SD...
guimo33 Random guy | Ce WE, repas de famille. Je me suis rendu compte que beaucoup de monde avait du mal à capter correctement la TNT (il leur manque un ou deux multiplexes), et recherchent des moyens alternatifs pour avoir la TV, notamment l'ADSL.
Message édité par guimo33 le 18-06-2012 à 08:56:52 |
Agnin Euh... | L'antenniste n'est pas magicien, si la réception est merdique du au déploiement minable des émetteurs en France suite au tout numérique, on peut rien lui reprocher! A part proposer du sat ou du cable c'est le seul moyen viable dans beaucoup de régions mais le prix et le côté pratique n'est plus du tout le même. --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
pierre20 | Bonsoir
--------------- Feedback l'ascenseur social |
opteron144 |
Normalement les chaines en SD comme tf1,fr2,M6 et Arte sont sur les numéros 51,52,56,57. Mais sinon règles le décodeur pour qu'il sorte de la SD et même les chaines HD s'afficheront sur la TV (mais en SD ).
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bonjour,
--------------- X |
guimo33 Random guy |
|
millau² | bonjour,
|
Eurospace | Bonjour,
Message édité par Eurospace le 29-08-2012 à 21:52:21 |
millau² | merci eurospace,
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu pourras toujours modifier l'extension si tu veux, mais tout comme ton vob, ça restera du mpeg2 (ou 4 pour la TNT HD), ça ne le convertira pas en mpeg1 juste en mettant .mpg à la fin
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
millau² | bah disons que je modifie l’extension juste pour que le fichier soit reconnu par mon logiciel puisqu'il ne connait pas le vob.
|
Eurospace | Les enregistrements sur ces appareils chinois low cost ne sont pas cryptés contrairement aux télévisions des grandes marques ou aux box internet de certains opérateurs internet Donc on peut relire les enregistrements sur un pc sans modification. Message édité par Eurospace le 01-09-2012 à 00:11:02 |
millau² | merci Eurospace, j'ai finalement opté pour le STRONG SRT 8105 ECO et cela correspond à mes attentes, enregistrement sur clé usb et possibilité d'utiliser les fichiers comme bon me semble. |
Lugz • |
Je pense avoir trouvé ce qu'il me faut http://www.pearl.fr/video/tnt-tnt- [...] X1126.html EDIT : Ah non, il semblerait qu'il faut brancher l'antenne dessus. Message édité par Lugz le 02-12-2012 à 23:31:59 |
squale22 | quoi que tu fasses si tu veux regarder la télé il te faut une antenne pour y relier le déco (de toit ou portable) à moins d'avoir une télé à tube privilégie une connexion HDMI pour une meilleur qualité même en SD Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 03-12-2012 à 11:00:40 |
Lugz • | Ouais, je vais m'acheter une clé USB j'pense, d'ailleurs j'avais posté il y a longtemps sur un topic unique clé USB sur ce forum, j'arrive plus à le trouver, avez-vous le lien ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 11-12-2012 à 18:12:11 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Lugz • |
|
squale22 | je ne sais ce que vaut l'antenne que tu proposes
Message édité par squale22 le 13-12-2012 à 17:05:35 |
cj27 I like China. |
Si tu habites au pied de l'antenne de TV. Message édité par cj27 le 13-12-2012 à 23:34:08 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Topic antenne : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0770_1.htm --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte PCI et TNT | 2 Recepteurs Numeriques pour 1 parabole |
Pour ou contre un topic unique musique sur hifi-Hc ? | [Topic XiCe] FX6021: Test , photos ,débat , et conseils |
[Topic unique] Cowon iaudio M5 | [Topic Unique] iPod Shuflle |
[ Topic ] Zen Touch ----> Possible ? ( help me plzzz lol) | Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
TOPIC 2.1 | [Télé] La norme MPEG 4 choisie pour les chaînes payantes de la TNT |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) |