| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) |
|---|---|
cirius Je m'outre :o | Reprise du message précédent : --------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 12:00:58 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Aesebu |
|
Seb | Ben sur le site de Metronic, il donne le boitier comme gérant le 5.1 via le spdif (et pas l'optique car plus de connecteur dispo sur mon ampli Pioneer).
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2005 à 13:07:19 ![]()
|
skeye | Ya des bordelais qui ont testé, par ici? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 13:26:56 ![]() ![]() |
toutoune | et des rouennais? |
battle_benny |
|
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
bjonathan Appellez moi Jonathan | Article de Libération:
Message édité par bjonathan le 02-04-2005 à 13:36:47 |
Snip Working as intended |
j'ai les mêmes problèmes, alors que je suis à 900m de l'émetteur de toulouse |
dboss77 |
--------------- |
Patchou |
Message édité par Patchou le 02-04-2005 à 14:35:37 |
taz_92 | Bonjour shunklord |
SuperLobo Vivement les vacances | s'ont un forum chez pinnacle ? je propose qu'on déménage labas... et en force
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2005 à 14:52:51 ![]()
|
battle_benny |
|
taz_92 | Merci shunklord |
haha |
--------------- Bowers & Wilkins |
Aesebu | Pas dans les FNAC en tout cas, c'est à priori une exclusivité du site.
|
piclune92 burp | Avez-vous des softs potables qui pourraient remplacer le wintv d'hauppauge ou le media center de pinnacle. KTV ne gère malheureusement pas encore les cartes TNT... |
alvas Train hard. Win easy. |
|
you264 | onjour, je viens d'acheter un recepteur tnt SAGEM ITD 65, mais je ne vois pas comment le brancher a mon amplis, a l'arrière du terminal je n'ai qu'une sortie intitulé "mini-jack pour sortie audio analogique stéréo et numérique' il me semble que c'est un jack 3.5, sur le site du constructeur voilà ce qui est indiqué "sortie Audio Hi-Fi et Audio Numérique IEC 958 : 4p mini jack" |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2005 à 16:06:05 ![]() le port série c'est pour les maj soft |
albiback | achat d'un recepteur TNT artec à Montgallet ,Mon pc : amd 64 3500 avec ati 6800 pro avec cable audio vidéo sur téléviseur ebilan après trois jours.
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |