| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 19:42:32 ![]() ![]() |
samaker | Bonjour,
--------------- Mon feed-back |
phchrono |
--------------- VTEC What Else!? |
rammstein |
|
ricoux42 | Bonjour,
|
phchrono |
--------------- VTEC What Else!? |
BadShot_79 |
De mon côté, Netflix est passe de 2160p à 11.6mb max à 6.6 en 1440p. Je n' ai pas essayé avec prime et je ne sais pas où chopper l info d ailleurs. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Hello, dites il y a quoi qui fonctionne bien (et gratuit de pref) sous shield pour faire du AirPlay ? |
goldorak2600+ |
|
BadShot_79 |
Sur l app Netflix de mon LG, il faut utilisation la touche au dessus de "Chaîne+", ensuite info. Mais ça ne fonctionne que sur Netflix. |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 18:06:04 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Edit : bouton Home enfoncé sur la manette devrait te faire apparaitre le menu. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 26-03-2020 à 14:03:02 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
SuperLobo Vivement les vacances |
hardt Well, that shits on my day. |
|
goldorak2600+ |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
--------------- Topicon ! |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Au fait, j'ai bien fait l'install, ça fonctionne pour la synchro vers Trakt.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Brigitte-Bedo |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Takama13 | Peut-être une réponse ici ?
Ou essayer de désactiver "Opportunistic Locking" dans les paramètres SMB. Message cité 4 fois Message édité par Takama13 le 31-03-2020 à 15:28:37 |
--------------- Topicon ! |
tieboor |
|
Brigitte-Bedo |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai ma manette qui ne s'allume plus.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 31-03-2020 à 20:16:08 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 31-03-2020 à 22:56:26 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
qjat33 |
|
Victorsab33 | Bonsoir, ma télécommande de shield 2015 ne fonctionne plus que lorsqu'elle est alimentée par le port usb. Vous savez si on peut y faire quelque chose ? Merci. |
Victorsab33 | Je vais chercher cette manip. Pour moi ça ressemblait à une batterie HS. Elle est restée longtemps au fond du tiroir. Tu me donnes un peu d'espoir. Message édité par Victorsab33 le 02-04-2020 à 09:06:11 |
garath_ | Je viens de remarquer que lorsque ma femme regarde un truc sur la shield, sans caster ni rien, j'ai une notification de cast sur mon téléphone qui permet de contrôler le média lu sur la shield.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
TheDadar |
--------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
darksantor Marabouteur de PC N2 | Idem sur le téléphone Android de ma copine depuis aujourd'hui --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |