| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 23:16:12 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Perso j'utilise rien du tout, c'est natif dans les applications compatibles (Plex, Netflix...) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
virtual_francky |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi de mon côté (ShieldTV 2017) j'ai une mise à jour d'un composant Android WebViews qui est bloqué depuis une dizaine de jours.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
phchrono |
--------------- VTEC What Else!? |
rockford |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Vous avez essayé de caster Amazon Prime sur le Shield voir si ça permet de passer outre le sale hack de changement d'heure ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
--------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 19:25:18 ![]() ![]() |
phchrono |
--------------- VTEC What Else!? |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Pas de problème pour l'instant sur Shield Pro 2019 (Prime ou Netflix) --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
ankou2000 Milf Hunter | Je suppose que la question a deja été evoquée mais rapidement, avez vous un bon clavier sans fil multimedia a proposer pour aller avec une shield ? J'aimerais un truc avec un touchepad ou une boule ( je ne sais pas si ca se fait tjrs --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gui3gui |
Tu as la réf logitech à 22 € de mémoire, regarde sur mini machines avec TouchPad intégré. |
BadShot_79 | Sujet abordé aussi sur hcfr, le rii i4 est recommandé avec de très bon retours. |
ankou2000 Milf Hunter | Ok va pour un Logitech K400 Plus alors, merci --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire |
--------------- Topic de ventes |
gui3gui |
|
lagule gers coast |
|
syr01 Hystérie connective |
Ma connexion en wifi est redevenue super lente pour je ne sais quelle raison. En Ethernet aucun soucis (sauf que j'en ai marre des cables et que surtout j'en ai pas de libre en ce moment J'avais lu quelque part que ça pouvait venir de la proximité de la Shield avec le routeur. C'est avéré ça ? Vous connaissez une app pour tester les debits montant et descendant sur Shield ? Merci Message édité par syr01 le 17-03-2020 à 19:13:22 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
virtual_francky |
|
kusanagibzh | Pour par exemple pouvoir faire glisser une fenêtre sur la droite montrant un diaporama tout en faisant autre chose sur le pc.
Message cité 1 fois Message édité par kusanagibzh le 18-03-2020 à 18:25:22 |
kusanagibzh |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire |
--------------- Topic de ventes |
phchrono | Hier soir maj de prime vidéo, mais cela ne marche toujours pas les vidéos 4k... --------------- VTEC What Else!? |
philoug38150 | De même....
|
lagule gers coast |
up pour ma demande... Moonlight c'est pareil? Message édité par lagule le 19-03-2020 à 14:27:13 |
virtual_francky |
|
qjat33 | bonjour,
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
La solution c'est de ne pas lire du contenu hdr sur une TV qui n'est pas adaptée... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ritjeck | Salut tous,
Message cité 1 fois Message édité par ritjeck le 21-03-2020 à 12:32:48 |
qjat33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |