Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  909  910  911  912  913  914
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2235183
darksantor
Marabouteur de PC N2
Posté le 02-04-2020 à 17:56:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Idem sur le téléphone Android de ma copine depuis aujourd'hui

---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 17:56:56  profilanswer

n°2235187
tot2012
Posté le 02-04-2020 à 21:32:15  profilanswer

Nouvelle mise à jour pour Prime video mais toujours pas moyen de voir les programmes en HDR... Ça devient lourd ça !  :O

n°2235188
Deltissou
Posté le 02-04-2020 à 21:38:50  profilanswer

darksantor a écrit :

Idem sur le téléphone Android de ma copine depuis aujourd'hui

Ça vient de Android TV, j'ai la même chose sur une TV Philips (et étrangement pas sur la Shield).

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2235189
dough29
Posté le 02-04-2020 à 21:53:30  profilanswer

La notif ça fait pareil sur Mi Box S :lol:

n°2235199
wired
Weird thing
Posté le 02-04-2020 à 23:51:25  profilanswer

C'est une notification de Google home; Je comprends pas bien sa raison d'être.

---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°2235202
tieboor
Posté le 03-04-2020 à 08:07:00  profilanswer

Takama13 a écrit :

Peut-être une réponse ici ?
https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] ade-7-2-3/

Citation :

Not a SHIELD bug: Plex takes 30 seconds to start a video on SMB V3 NAS. Workaround for now is configure NAS to SMB V1. (Root cause is opportunistic locking in the NAS, fix is to turn of opportunistic locking to avoid issues with concurrent users/plex accessing the same files multiple times)

Ou essayer de désactiver "Opportunistic Locking" dans les paramètres SMB.

Je confirme, ça va beaucoup mieux en désactivant cette option !  Merci      :jap:

n°2235204
Takama13
Posté le 03-04-2020 à 09:00:02  profilanswer

:jap:

n°2235211
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-04-2020 à 10:15:19  profilanswer

Bon du coup elle est morte ma manette ?  [:poni]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2235214
Digaboy
Posté le 03-04-2020 à 11:07:23  profilanswer

donc il est conseillé de désactivé smb1 sur le nas, activer smb3 et désactiver "Opportunistic Locking"

Il me semble que j'ai smb 1 & 2 sur mon syno

Message édité par Digaboy le 03-04-2020 à 11:07:35
n°2235261
jojolapata​te
Posté le 03-04-2020 à 19:44:58  profilanswer

Bonjour à tous,
Dans le cas où je veux accéder au DD externe connecté à la Shield depuis mon PC.
Ca ne fonctionne que si côté Windows 10 je rajoute la fonctionnalité SMB1.
Normal ? Je croyais que la Shield était compatible SMB3 maintenant. Ca se règle quelque part côté Shield ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 19:44:58  profilanswer

n°2235263
spip69
Posté le 03-04-2020 à 20:07:05  profilanswer

Bonjour à tous !  

J’ai déjà posté sur le forum dédié à Emby, mais ayant le pb avec un autre service (Jellyfin), je pense que le souci vient de la Shield.

J'ai upgradé mon NAS de la v4 à la v5 d'OpenMediaVault cette semaine et j'ai réinstallé Emby. J'ai un accès au serveur emby depuis mon pc windows10 et mon macbook (via la localhost:8096) ,et mon smartphone (via l'appli) ok aussi avec une tablette Android et l’appli cliente Emby . Le tout en réseau local bien sûr.  
Mais la Shield (même lan) ne trouve pas le serveur. J'ai réinstallé l'appli, redémarré la Shield etc ... Rien n'y fait, elle me propose que 2 solutions: EmbyConnect (un code à taper sur https://emby.media/pin) ou saisie manuelle du serveur. Ça ne fonctionne pas, quelque soit la technique elle trouve pas.  
De fait, j'ai installé JellyFin (et j'ai stoppé le serveur Emby bien sûr), et j'ai le même problème: accès ok via les ordis du lan, mais pas de la Shield.  

Je ne comprend pas ce qui se passe, d'autant que la Shield se connecte à internet (accès Netflix, etc ...). Je pense à un pb de communication de la Shield sur le lan (paramètres de la Freebox à bidouiller?), mais je vois pas comment le régler. La Shield est en bail statique ds l'onglet DHCP de la box.  
Par contre, toutes les redirections de port qui étaient faites on disparu des réglages de la box ..  (mais je pense que ça n’a pas de rapport!)
La shield tourne avec Android tv 8.0.2.

Si qqun a une idée, je suis preneur! Merci d’avance!!!

n°2235277
zefrancal
Posté le 04-04-2020 à 00:48:35  profilanswer

spip69 a écrit :

Bonjour à tous !  

J’ai déjà posté sur le forum dédié à Emby, mais ayant le pb avec un autre service (Jellyfin), je pense que le souci vient de la Shield.

J'ai upgradé mon NAS de la v4 à la v5 d'OpenMediaVault cette semaine et j'ai réinstallé Emby. J'ai un accès au serveur emby depuis mon pc windows10 et mon macbook (via la localhost:8096) ,et mon smartphone (via l'appli) ok aussi avec une tablette Android et l’appli cliente Emby . Le tout en réseau local bien sûr.  
Mais la Shield (même lan) ne trouve pas le serveur. J'ai réinstallé l'appli, redémarré la Shield etc ... Rien n'y fait, elle me propose que 2 solutions: EmbyConnect (un code à taper sur https://emby.media/pin) ou saisie manuelle du serveur. Ça ne fonctionne pas, quelque soit la technique elle trouve pas.  
De fait, j'ai installé JellyFin (et j'ai stoppé le serveur Emby bien sûr), et j'ai le même problème: accès ok via les ordis du lan, mais pas de la Shield.  

Je ne comprend pas ce qui se passe, d'autant que la Shield se connecte à internet (accès Netflix, etc ...). Je pense à un pb de communication de la Shield sur le lan (paramètres de la Freebox à bidouiller?), mais je vois pas comment le régler. La Shield est en bail statique ds l'onglet DHCP de la box.  
Par contre, toutes les redirections de port qui étaient faites on disparu des réglages de la box ..  (mais je pense que ça n’a pas de rapport!)
La shield tourne avec Android tv 8.0.2.

Si qqun a une idée, je suis preneur! Merci d’avance!!!

Regardes la config dns de la shield. Elle doit pointer vers l’adresse ip de ta freebox. De mémoire si tu règles l’ip manuellement sur la shield, elle pointe « naturellement » sur les dns de Google 8.8.8.8 et 8.8.4.4.

n°2235289
spip69
Posté le 04-04-2020 à 14:07:25  profilanswer

zefrancal a écrit :

Regardes la config dns de la shield. Elle doit pointer vers l’adresse ip de ta freebox. De mémoire si tu règles l’ip manuellement sur la shield, elle pointe « naturellement » sur les dns de Google 8.8.8.8 et 8.8.4.4.

Bonjour!

Merci pour ta réponse. J'ai été voir dans les paramètres IP de la Shield: elle était en mode DHCP (je n'avais rien réglé dedans quand j'ai installé la Shield, j'ai laissé faire). Du coup, je l'ai passé en Statique, inscrit l'ip de la Shield souhaitée (celle figurant dans les réglages baux statiques de la Freebox), l'adresse passerelle de la box, longueur préfixe réseau 24, et DNS google.
La shield est en mode bail statique ds la Freebox.

Mais ça ne change rien, je ne parviens pas à trouver mon serveur, ni avec la saisie manuelle de l'ip serveur, ni avec emby connect (il me relie à mon compte, mais pas de serveur visible). Je précise que tout fonctionnait nickel sous omv4, et que j'ai accès à Emby sur toutes les autres applis client possible.

Par contre, quand j'essaie avec Jellyfin, la Shield trouve le serveur, mais je ne parviens pas à entrer mes identifiants. Il semble que, pour le coup, ce soit un pb lié à l'appli Jellyfin android tv (si on en croit les commentaires de mars 2020 sur le play store)

Voilà voilà...

n°2235290
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-04-2020 à 14:09:59  profilanswer

spip69 a écrit :

Bonjour!

Merci pour ta réponse. J'ai été voir dans les paramètres IP de la Shield: elle était en mode DHCP (je n'avais rien réglé dedans quand j'ai installé la Shield, j'ai laissé faire). Du coup, je l'ai passé en Statique, inscrit l'ip de la Shield souhaitée (celle figurant dans les réglages baux statiques de la Freebox), l'adresse passerelle de la box, longueur préfixe réseau 24, et DNS google.
La shield est en mode bail statique ds la Freebox.

Mais ça ne change rien, je ne parviens pas à trouver mon serveur, ni avec la saisie manuelle de l'ip serveur, ni avec emby connect (il me relie à mon compte, mais pas de serveur visible). Je précise que tout fonctionnait nickel sous omv4, et que j'ai accès à Emby sur toutes les autres applis client possible.

Par contre, quand j'essaie avec Jellyfin, la Shield trouve le serveur, mais je ne parviens pas à entrer mes identifiants. Il semble que, pour le coup, ce soit un pb lié à l'appli Jellyfin android tv (si on en croit les commentaires de mars 2020 sur le play store)

Voilà voilà...

Si taon bail statique DHCP est fonctionnel il faut laisser la SHIELD en DHCP et elle doit récupérer la bonne IP [:foxclan:4]  

---------------
Topicon !
n°2235291
emeralfish
Posté le 04-04-2020 à 14:11:51  profilanswer

Salut,  

Mon nas est actuellement en maintenance et inutilisable pour un bon moment.  
Je voulais savoir s'il y a moyen comme solution temporaire d'utiliser un répertoire partagé de mon PC pour Kodi et comment ?  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par emeralfish le 04-04-2020 à 14:12:37
n°2235292
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-04-2020 à 14:19:34  profilanswer

emeralfish a écrit :

Salut,

Mon nas est actuellement en maintenance et inutilisable pour un bon moment.  
Je voulais savoir s'il y a moyen comme solution temporaire d'utiliser un répertoire partagé de mon PC pour Kodi et comment ?  :hello:

GO Google Windows > Créer dossier paratger

et hop dans Kodi tu ajoute ton partage avec login/mdp et voilà

Edith : et surtout GO topic Kodi , rien a voir avec la SHIELD :o

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 04-04-2020 à 14:19:52

---------------
Topicon !
n°2235293
emeralfish
Posté le 04-04-2020 à 14:28:13  profilanswer

foxclan a écrit :

GO Google Windows > Créer dossier paratger

et hop dans Kodi tu ajoute ton partage avec login/mdp et voilà

Edith : et surtout GO topic Kodi , rien a voir avec la SHIELD :o

Voilà en fait ça ne fonctionnait pas avec Kodi qui ne voyait pas mon PC.  
J'ai "monté" le PC via les options de stockage de la shield et la Kodi à vu mon dossier partagé  :jap:  
Ça avait donc un peu avoir avec la Shield  :jap:

n°2235294
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-04-2020 à 14:29:44  profilanswer

emeralfish a écrit :

Voilà en fait ça ne fonctionnait pas avec Kodi qui ne voyait pas mon PC.  
J'ai "monté" le PC via les options de stockage de la shield et la Kodi à vu mon dossier partagé  :jap:  
Ça avait donc un peu avoir avec la Shield  :jap:

Oula monter ca en stockage de la SHield ... je l'ai jamais utilisé mais je pense que c'est une connerie:/

faut monter ça comme un partage réseau classique (comme ton NAS)

essaye sur le topic KODI

---------------
Topicon !
n°2235295
emeralfish
Posté le 04-04-2020 à 14:36:52  profilanswer

foxclan a écrit :

Oula monter ca en stockage de la SHield ... je l'ai jamais utilisé mais je pense que c'est une connerie:/

faut monter ça comme un partage réseau classique (comme ton NAS)

essaye sur le topic KODI

je vais aller y faire un tour merci  :jap:

n°2235298
spip69
Posté le 04-04-2020 à 15:21:38  profilanswer

foxclan a écrit :

Si taon bail statique DHCP est fonctionnel il faut laisser la SHIELD en DHCP et elle doit récupérer la bonne IP [:foxclan:4]  

J'ai remis en statique, mais ça change rien ...   :(

n°2235346
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-04-2020 à 08:08:20  profilanswer

:hello:
Ben j'ai bien eu peur hier soir!  
Je lance Kodi, je clique sur une vignette d'un de mes rips, et Kodi me propose d'installer l'extension YT pour voir la bande annonce du film. Je clique sur Installer. Ca commence, et rien. Ecran figé. Ca ne bouge plus. Donc je force le reboot en gardant le bouton Power appuyé sur ma télécommande. La Shield TV 2019 s'éteint. Je clique pour la rallumer, mais je m'aperçois que la télécommande ne s'allume pas. Et que la Shield reste bien sûr éteinte :cry:
J'enlève une pile, je la remets. Ca ne change rien.
Je débranche la Shield, je rebranche 2 secondes après. Ca ne change rien :cry:

Je google, et je vois qu'il faut laisser au moins 30 secondes la Shield déconnectée pour qu'elle se réveille au rebranchement.
Ouf! Elle redémarre effectivement, et la télécommande se rallume.

Bizarre qu'une extension puisse à ce point bricker la Shield :ouch:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2235348
Overquaz
Posté le 05-04-2020 à 10:08:35  profilanswer

Dites ... je cherche l'appli Disney+ sur une shield v2 (la mini), c'est moi ou elle n'est pas encore disponible à 2 jours du lancement ??
merci

n°2235361
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 05-04-2020 à 11:11:23  profilanswer

Overquaz a écrit :

Dites ... je cherche l'appli Disney+ sur une shield v2 (la mini), c'est moi ou elle n'est pas encore disponible à 2 jours du lancement ??
merci

Il semblerait bien j’ai cherché il y a peu aussi  :jap:

---------------
Topicon !
n°2235371
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-04-2020 à 11:52:59  profilanswer

Dites, à nouveau une question sur Prime et la Shield. Impossible de regarder Guns Akimbo dessus. Alors que ça passe nickel sur mon iPad. Qu’est ce qui bloque certains films sur la Shield? Leur format??  
La séries sur la F1 ne passe pas non plus. Sherlock Holmes marche maintenant et je n’ai rien fait...
Merci de vos retours :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2235417
Joe75
Posté le 05-04-2020 à 17:20:59  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Dites, à nouveau une question sur Prime et la Shield. Impossible de regarder Guns Akimbo dessus. Alors que ça passe nickel sur mon iPad. Qu’est ce qui bloque certains films sur la Shield? Leur format??  
La séries sur la F1 ne passe pas non plus. Sherlock Holmes marche maintenant et je n’ai rien fait...

C est bizarre ça fonctionne sur ma tablette android...je ne sais pas...tu n as pas installé de vpn sur ta shield par hasard?

n°2235420
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-04-2020 à 17:34:49  profilanswer

Absolument aucun.  
Ca fonctionne sur mon iPad, je suis sûr que ça passe sur ma télé LG, je n'ai pas essayé encore mais j'ai bon espoir sur mon tél Android aussi. Y a que la Shield qui me fait ça, avec plus d'une série...  
Extrêmement bizarre.

---------------
n°2235422
Overquaz
Posté le 05-04-2020 à 17:38:35  profilanswer

foxclan a écrit :

Il semblerait bien j’ai cherché il y a peu aussi  :jap:

ok merci, pas le seul alors
j'ai lu que l'appli était sortie mais ça doit être aux US

Message édité par Overquaz le 05-04-2020 à 17:38:49
n°2235425
Joe75
Posté le 05-04-2020 à 18:00:46  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Absolument aucun.  
Ca fonctionne sur mon iPad, je suis sûr que ça passe sur ma télé LG, je n'ai pas essayé encore mais j'ai bon espoir sur mon tél Android aussi. Y a que la Shield qui me fait ça, avec plus d'une série...  
Extrêmement bizarre.

Sur la.shield, c'est la version android tv.)?c est bizarre mais le problème vient peut être d amazonet de leurs filtres...souvent lors d une nouvelle mise à jour sur mon smartphone pendant plusieurs jours je perds la capacité de lire les vidéos en hd et suis bloqué en resolution dvd

n°2235427
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-04-2020 à 18:06:56  profilanswer

salut Mr Joe75 :hello:
Oui, c'est Android. Comme sur mon OnePlus.  
La série de F1, c'est depuis le début qu'elle ne passe plus sur ma Shield.  
Sherlock la faisait planter, mais plus maintenant.

---------------
n°2235436
ketakwet
Posté le 05-04-2020 à 18:50:18  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello:
Ben j'ai bien eu peur hier soir!  
Je lance Kodi, je clique sur une vignette d'un de mes rips, et Kodi me propose d'installer l'extension YT pour voir la bande annonce du film. Je clique sur Installer. Ca commence, et rien. Ecran figé. Ca ne bouge plus. Donc je force le reboot en gardant le bouton Power appuyé sur ma télécommande. La Shield TV 2019 s'éteint. Je clique pour la rallumer, mais je m'aperçois que la télécommande ne s'allume pas. Et que la Shield reste bien sûr éteinte :cry:
J'enlève une pile, je la remets. Ca ne change rien.
Je débranche la Shield, je rebranche 2 secondes après. Ca ne change rien :cry:

Je google, et je vois qu'il faut laisser au moins 30 secondes la Shield déconnectée pour qu'elle se réveille au rebranchement.
Ouf! Elle redémarre effectivement, et la télécommande se rallume.

Bizarre qu'une extension puisse à ce point bricker la Shield :ouch:

Je pense pas que ca soit à cause de l'extension, ca m'est arrivé aussi il y a quelques semaines en pleine navigation dans la bibliothèque Kodi.
Mêmes symptômes, seul point commun, Kodi (et pas l'extension YT).

n°2235570
ricoux42
Posté le 06-04-2020 à 15:27:00  profilanswer

Joe75 a écrit :

Sur la.shield, c'est la version android tv.)?c est bizarre mais le problème vient peut être d amazonet de leurs filtres...souvent lors d une nouvelle mise à jour sur mon smartphone pendant plusieurs jours je perds la capacité de lire les vidéos en hd et suis bloqué en resolution dvd

Bonjour,
J'ai le même soucis et apparemment le problème est plus compliqué que ça https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] sseries-o/ voir le post de NvidiaStaff (Shield@NVIDIA 16d We are working with Amazon to understand what's going on and get it sorted.)

n°2235645
Overquaz
Posté le 07-04-2020 à 10:55:25  profilanswer

pour info l'appli disney+ est dispo :hello:

n°2235647
roc0
Posté le 07-04-2020 à 11:01:36  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ca vient de la Shield, ou alors de l'appli Amazon sur la shield.
Beaucoup de personnes relatent ce problème uniquement sur la shield.
Cela fait maintenant près de trois semaines... et pas d'améliorations :x

n°2235666
oneil50
Posté le 07-04-2020 à 12:56:23  profilanswer

Bonjour a tous,
Disney + est bien disponible sur Shield TV 2017, cependant je rencontre un bug uniquement sur cette appli de VOD.
Lorsque je lance l'application tout fonctionne impeccable mais dès que je mets sur pause ou que je fais un retour au menu, je n'ai plus de son a la reprise de la lecture.
Pour régler le bug je suis obligé de changer d'application, de lancer un flux audio puis de revenir a Disney plus et refaire lecture.
Suis je le seul avec ce souci ?
Pour info le flux audio est en dolby surround 5.1

---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°2235685
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-04-2020 à 14:24:37  profilanswer

Disney+ ne démarre pas sur Shield avec une freebox  (delta en tout cas) si vous désactivez pas l'IPV6 dans les options réseau de la shield.

---------------
we are the dollars and cents
n°2235690
snowden
Posté le 07-04-2020 à 15:15:27  profilanswer

Comment avez-vous trouvé Disney Plus svp ?
Sur le store, c'est pas compatible avec la Shield...

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2235691
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 07-04-2020 à 15:31:06  profilanswer

Par le site : https://play.google.com/store/apps/ [...] plus&hl=fr

J'ai pu lancer l'installation sur ma Shield qui est à la maison.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2235693
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-04-2020 à 15:33:12  profilanswer

moi il y était et sur le playstore depuis un PC il me propose bien la shield TV et la shield tablet.

---------------
n°2235694
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-04-2020 à 15:33:59  profilanswer

saison 7 de clone wars en HDR  [:perco_35:2]  

---------------
n°2235695
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-04-2020 à 15:34:51  profilanswer

y'a maman j'ai raté l'avion et chérie j'ai rétréci les gosses sur disney+, rien que ça vaut l'abo :o

---------------
n°2235696
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 07-04-2020 à 15:35:40  profilanswer

Directement sur la shield en passant par le store ça passe aussi.

---------------
LRaiser#2240 D3 | D4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  909  910  911  912  913  914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)