| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 09:28:56 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Merci pour le retour --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Il y a un port Gigabit, ça devrait le faire je pense
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ma petite pierre à l'édifice :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire |
--------------- Topic de ventes |
phchrono |
--------------- VTEC What Else!? |
ritjeck | Aucune idée je l'ai fait le jour même du bug, faut tester |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 10:32:06 ![]() ![]() |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Drap avec une nouvelle shield, les premières impressions sont bien meilleures que via le firestick.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Digaboy |
|
Pour les films, les jaquettes sont téléchargées automatiquement chez moi. Pour les séries, il y a une façon bien précise pour nommer les épisodes : SXXEXX pis je rajoute le nom de l'épisode. Et les jaquettes sont bien téléchargées aussi. https://kodi.wiki/view/Naming_video_files/TV_shows Message édité par LeKeiser le 12-03-2020 à 14:53:23 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'y cours --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Un conseil de uSD ? Je découvre après achat les capacités de retrogaming de la bête, c'est une très très bonne nouvelle pour mes souvenirs de snes !
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
waystren |
|
tot2012 |
|
phchrono |
--------------- VTEC What Else!? |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
EN gros ça délègue les "compteurs" à l'addon ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1 | Ok merci. J'ai lu des trucs sur l'earc et ça m'a mis le doute .. --------------- ilestpassé? |
tieboor |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est quoi cette maj YouTube all-black là ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |