Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  908  909  910  911  912  913
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2233616
Digaboy
Posté le 12-03-2020 à 09:28:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

jix a écrit :

Vous pensez qu'un DS215J soit suffisant ?
J'ai la possibilité de racheter celuiq ue j'ai vendu à un pote il y a quelques mois avec 2 HDD de 3TB pour 90€ .. (leprix que je lui ai vendu)
L'idée est de stocker du 4K HDR et de totu lire avec la Shield, mais j'ai peur que le processeur soit un peu juste, il n'est plus tout jeune ce petit NAS :)

$
si c'est juste du stockage, le problème va être au niveau du lien réseau (wifi vs ethernet) plutôt que sur la puissance  

mood
Publicité
Posté le 12-03-2020 à 09:28:56  profilanswer

n°2233617
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 12-03-2020 à 09:29:50  profilanswer

Merci pour le retour :jap:

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°2233618
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 12-03-2020 à 09:31:36  profilanswer

Il y a un port Gigabit, ça devrait le faire je pense

Au pire je le re-revends :o

---------------
n°2233619
waystren
Posté le 12-03-2020 à 09:32:41  profilanswer

J'avais un DS212j et c'était vraiment un clou...
Avec quasi rien comme service,  uniquement des partages et le DL manager, le truc moulinait déja à 100% de cpu a chaque connexion sur l'interface.
meme après un fresh install.

Quand on voit les specs c'est pas étonnant...  
Pour faire du partage ça va, mais faut pas compter utiliser le 10eme des services proposés par Synology sur ces modèles J.
Faut taper dans la gamme +, au moins et la c'est plus les memes tarifs.

n°2233620
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-03-2020 à 09:33:23  profilanswer

Ma petite pierre à l'édifice :

La gamme Syno est plutôt bien foutue, il n'y a pas vraiment de gros truc bizarre si ce n'est les prix pratiqués parfois.
Exemple : actuellement, on arrivait à trouver des DS918+ (Intel Celeron avec pas mal de RAM et slot nvme) à peu près au prix du DS418j (Realtek 64 bits double coeur, 1 Go de RAM...).

Mais en dehors de ces promos là, c'est plutôt bien segmenté.
A tel point que la question à se poser c'est vraiment "qu'est-ce que je veux en faire avec".
Pour du stockage pur, faut arrêter, un 418j ça suffit amplement. Le SoC permet de tenir de très bons débits même en écriture chiffrée. Tu peux très bien utiliser un NAS simple comme ça avec un ShieldTV pour la partie Plex, par exemple :)

Perso je te conseillerai donc de bien étudier ton besoin (1 seul port ethernet ? 2 ? du Gbps ? du 10 Gbps ? 2 baies ? 4 baies ?...).
Peut être qu'un DS418j (le DS420j n'est pas encore sorti) te suffirait, et qu'il conviendrait de rajouter un peu de budget dans les disques que tu vas y installer :)

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2233621
RoYaLSleT
Il est urgent de ne rien faire
Posté le 12-03-2020 à 09:33:38  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai des rips en 4K H265 stockés sur mon DS218J et lus sur ma Shield 2019 tube et aucun soucis. De toute façon, le NAS ne fait qu'envoyer le fichier. C'est la Shield qui fait tout le reste et elle est largement capable.
Bien sûr, je te dis dans cette config. Plex sur un J, ça doit le mettre à genoux, ou pire. Pas assez puissant, pas assez de mémoire.

Alors la, je suis surpris : j'ai une DS218Play et il en chie sévère sur la lecture de H265, format que j'apprécie pourtant bcp.
Des fois, il m'envoie juste me faire foutre et il lance pas le film du tout  :lol:  

Je vais tester la config inverse alors et mettre le plex sur la shield pro plutôt que sur mon NAS, on va voir ce que ça donne :-)

---------------
Topic de ventes
n°2233625
phchrono
Posté le 12-03-2020 à 09:47:31  profilanswer

ritjeck a écrit :

J'ai eu ça, je suis aller dans les options date, j'ai retiré date auto et mis la date de la veille, j'ai redémarré la Shield et cava marché.

Oui c'est bizarre mais ca a fonctionné pour moi (shield pro 2019)

Je vais tester ta manip mais faut il que j'indique la date de veille du bug ou celle d'hier?

---------------
VTEC What Else!?
n°2233626
ritjeck
Posté le 12-03-2020 à 09:49:32  profilanswer

Aucune idée je l'ai fait le jour même du bug, faut tester ;)

n°2233628
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-03-2020 à 10:08:17  profilanswer

RoYaLSleT a écrit :

Alors la, je suis surpris : j'ai une DS218Play et il en chie sévère sur la lecture de H265, format que j'apprécie pourtant bcp.
Des fois, il m'envoie juste me faire foutre et il lance pas le film du tout  :lol:  

Je vais tester la config inverse alors et mettre le plex sur la shield pro plutôt que sur mon NAS, on va voir ce que ça donne :-)

Attention hein, je dis bien que je stocke juste mes rips sur le NAS, je n'ai pas installé Plex, le NAS ne décode rien du tout.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2233630
RoYaLSleT
Posté le 12-03-2020 à 10:32:06  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Attention hein, je dis bien que je stocke juste mes rips sur le NAS, je n'ai pas installé Plex, le NAS ne décode rien du tout.

J'avais compris t'inquiète, justement.
C'est ta shield qui heberge Plex et qui décode les médias stockés sur le NAS, alors que moi, j'ai Plex sur le NAS et un lecteur Plex sur ma TV et en transcodage il en chie de ouf.
Du coup, ça me fait envisager le fait de n'utiliser le NAS "QUE" pour le stockage et la shield pour heberger Plex pour décoder tout ça :-)

---------------
Topic de ventes
mood
Publicité
Posté le 12-03-2020 à 10:32:06  profilanswer

n°2233635
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-03-2020 à 11:33:23  profilanswer

RoYaLSleT a écrit :

C'est ta shield qui heberge Plex et qui décode les médias stockés sur le NAS, alors que moi, j'ai Plex sur le NAS et un lecteur Plex sur ma TV et en transcodage il en chie de ouf.
Du coup, ça me fait envisager le fait de n'utiliser le NAS "QUE" pour le stockage et la shield pour heberger Plex pour décoder tout ça :-)

Non aussi, je lis mes rips avec Kodi sur ma Shield et VLC sur mon iPad. Je n'ai installé Plex nulle part :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2233638
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 12-03-2020 à 11:54:24  profilanswer

RoYaLSleT a écrit :

Tu parles de Plex Server quand tu parles de l' "héberger". Ce sera plus clair pour tout le monde... :)  

n°2233640
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 12-03-2020 à 12:39:30  profilanswer

Drap avec une nouvelle shield, les premières impressions sont bien meilleures que via le firestick.

Reste à contrôler l'IR de mon AD18 SMSL, des idées ?

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°2233643
Digaboy
Posté le 12-03-2020 à 13:02:40  profilanswer

RoYaLSleT a écrit :

c'est "normal" car le transcodage c'est uniquement pour DS Video (sauf si plex pass)

n°2233647
RoYaLSleT
Posté le 12-03-2020 à 14:08:11  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Non aussi, je lis mes rips avec Kodi sur ma Shield et VLC sur mon iPad. Je n'ai installé Plex nulle part :)

Ah ouais, comme ça parlait de Plex au dessus j'ai du mélanger les messages :D
Kodi j'ai du mal à le setup sur ma shield, j'trouve ça un peu galère, j'ai bien ajouter le partage etc, mais j'arrive pas à afficher les jaquettes de film, les series / saisons etc...

Digaboy a écrit :

c'est "normal" car le transcodage c'est uniquement pour DS Video (sauf si plex pass)

J'avais testé le Plex Pass, mais j'avais pas vraiment vu d'amélioration :x

---------------
Topic de ventes
n°2233652
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-03-2020 à 14:49:56  profilanswer

Question Kodi : je viens de me prendre un NAS, et du coup je vais tout copier dessus et en profiter pour réorganiser un peu la structure et donc repointer Kodi vers mes nouveaux chemins film, série, musique...

Est-ce que je vais perdre toutes mes avancés de lectures, mes séries vues et pas vues etc ou il va retrouver les mêmes fichiers et du coup faire ça bien ?  (j'ai dans l'idée que je vais tout paumer mais peut-être que vous avez des bonnes nouvelles pour moi  :D )

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2233653
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-03-2020 à 14:51:04  profilanswer

RoYaLSleT a écrit :

Ah ouais, comme ça parlait de Plex au dessus j'ai du mélanger les messages :D
Kodi j'ai du mal à le setup sur ma shield, j'trouve ça un peu galère, j'ai bien ajouter le partage etc, mais j'arrive pas à afficher les jaquettes de film, les series / saisons etc...

Pour les films, les jaquettes sont téléchargées automatiquement chez moi. Pour les séries, il y a une façon bien précise pour nommer les épisodes : SXXEXX pis je rajoute le nom de l'épisode. Et les jaquettes sont bien téléchargées aussi.
Marche super bien :)

https://kodi.wiki/view/Naming_video_files/TV_shows

Message édité par LeKeiser le 12-03-2020 à 14:53:23

---------------
n°2233656
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 12-03-2020 à 15:24:05  profilanswer

Pour avoir une shield pro et un ds2116j, je confirme que le seul éventuel problème sera le lien réseau qu'il faudra mettre au giga pour lire tous les gros fichiers (4k) trankilou avec kodi.

n°2233657
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 12-03-2020 à 15:25:20  profilanswer

jmybgood a écrit :

Pour avoir une shield pro et un ds2116j, je confirme que le seul éventuel problème sera le lien réseau qu'il faudra mettre au giga pour lire tous les gros fichiers (4k) trankilou avec kodi.

:jap:

---------------
n°2233659
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-03-2020 à 15:50:22  profilanswer

Kara a écrit :

Question Kodi : je viens de me prendre un NAS, et du coup je vais tout copier dessus et en profiter pour réorganiser un peu la structure et donc repointer Kodi vers mes nouveaux chemins film, série, musique...

Est-ce que je vais perdre toutes mes avancés de lectures, mes séries vues et pas vues etc ou il va retrouver les mêmes fichiers et du coup faire ça bien ?  (j'ai dans l'idée que je vais tout paumer mais peut-être que vous avez des bonnes nouvelles pour moi  :D )

Par defaut tu vas perdre les infos de lecture oui, pour lui c'est un nouveau chemin donc de nouveaux fihciers.

Y'a une bidouille possible dans kodi en faisant un remapping des chemins. Perso j'ai jamais fait, mais tu trouveras des infos dans le topic KODI

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2233667
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-03-2020 à 16:42:10  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Par defaut tu vas perdre les infos de lecture oui, pour lui c'est un nouveau chemin donc de nouveaux fihciers.

Y'a une bidouille possible dans kodi en faisant un remapping des chemins. Perso j'ai jamais fait, mais tu trouveras des infos dans le topic KODI

J'y cours  :jap:  

---------------
n°2233695
jojo09
Jusqu'ici tout va bien
Posté le 12-03-2020 à 21:35:31  profilanswer

Bonsoir,
Je me suis un peu plus intéressé à la Shield ces derniers temps, ayant acquis un NAS. Le côté Gamestream me fait aussi de l’œil, pouvoir streamer mes jeux PC sur ma TV de salon qui est dans une autre pièce ce serait top :)
J'ai donc décidé d'acheter une version Pro 2019, mais mauvaise nouvelle, c'est apparemment une perle rare... Indisponible chez tous les revendeurs proposés par Nvidia ou alors entre 20 et 60€ plus chers que le prix conseillé...
Auriez-vous des informations concernant un possible réapprovisionnement ? Nvidia a du mal à produire ? Dans le contexte épidémique actuel, je pense que les chaînes de prod doivent être au ralenti voir à l'arrêt...

Message édité par jojo09 le 12-03-2020 à 21:36:35
n°2233696
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 12-03-2020 à 22:23:59  profilanswer

Un conseil de uSD ? Je découvre après achat les capacités de retrogaming de la bête, c'est une très très bonne nouvelle pour mes souvenirs de snes !
Bon, niveau IR, je trouve pas comment gérer mon AD18.

Autrement, comment faire comprendre à "ok gogole" que je veux pas de recherche youtube ? J'ai mis Spotify pour la musique mais je sais pas pourquoi, j'ai régulièrement des résultats de YouTube, alors que j'ai même viré l'appli.

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°2233697
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 12-03-2020 à 22:45:31  profilanswer

Kara a écrit :

Est-ce que je vais perdre toutes mes avancés de lectures, mes séries vues et pas vues etc ou il va retrouver les mêmes fichiers et du coup faire ça bien ? (j'ai dans l'idée que je vais tout paumer mais peut-être que vous avez des bonnes nouvelles pour moi :D )

Tu as l'addon TraktTV qui te permet de faire ce que tu souhaites.
C'est une possibilité si le transfert de DB se passe mal, et elle est très simple à mettre en place.

n°2233707
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 13-03-2020 à 08:17:59  profilanswer

phchrono a écrit :

Je vais tester ta manip mais faut il que j'indique la date de veille du bug ou celle d'hier?

J'ai eu le même soucis hier soir sur Prime et Netflix, j'ai simplement redémarrer la SHIELD et c'est reparti.

---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°2233708
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-03-2020 à 08:28:16  profilanswer

J'ai un ami qui a testé chez lui sur sa Shield TV 2019 et la série Grand Prix ne passe pas non plus. Il a essayé Sherlock (qui bloque et qui fait rebooter ma Shield) et chez lui ça marche.
Donc c'est un peu aléatoire.  
J'ai déjà redémarré X fois, rien n'a changé. Netflix marche, en tout cas des séries que je regarde.
Ah, pour rappel, les trucs qui ne passent pas sur la Shield passent sur tous les autres lecteurs médias

---------------
n°2233718
waystren
Posté le 13-03-2020 à 11:15:05  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ma petite pierre à l'édifice :

La gamme Syno est plutôt bien foutue, il n'y a pas vraiment de gros truc bizarre si ce n'est les prix pratiqués parfois.
Exemple : actuellement, on arrivait à trouver des DS918+ (Intel Celeron avec pas mal de RAM et slot nvme) à peu près au prix du DS418j (Realtek 64 bits double coeur, 1 Go de RAM...).

Mais en dehors de ces promos là, c'est plutôt bien segmenté.
A tel point que la question à se poser c'est vraiment "qu'est-ce que je veux en faire avec".
Pour du stockage pur, faut arrêter, un 418j ça suffit amplement. Le SoC permet de tenir de très bons débits même en écriture chiffrée. Tu peux très bien utiliser un NAS simple comme ça avec un ShieldTV pour la partie Plex, par exemple :)

Perso je te conseillerai donc de bien étudier ton besoin (1 seul port ethernet ? 2 ? du Gbps ? du 10 Gbps ? 2 baies ? 4 baies ?...).
Peut être qu'un DS418j (le DS420j n'est pas encore sorti) te suffirait, et qu'il conviendrait de rajouter un peu de budget dans les disques que tu vas y installer :)

Je suis bien d'accord avec toi la gamme est très bien segmenté, ils couvrent vraiment tous les budgets.

Le pb c'est que tout ce qui est dans l'entrée de gamme, (qui peut couter 300balles quand même  pour un 418J)  
le matos n'est clairement pas capable de faire le 1/4 de tout ce qui est vendu avec comme service.

J'en ai fais le test moi même en voulant exploiter les possibilités du matos que j'avais acheté.
Résultat, ça fini en stockage de base, vu que le truc est constamment à genoux dès que tu rajoute une fonctionnalité...
Il faut le savoir.

Avec une Shield qui est très puissante, l'avantage que que tu peux la faire bosser à la place du Syno et justement palier ses faibles perfs.  

n°2233719
tot2012
Posté le 13-03-2020 à 11:47:33  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai un ami qui a testé chez lui sur sa Shield TV 2019 et la série Grand Prix ne passe pas non plus. Il a essayé Sherlock (qui bloque et qui fait rebooter ma Shield) et chez lui ça marche.
Donc c'est un peu aléatoire.  
J'ai déjà redémarré X fois, rien n'a changé. Netflix marche, en tout cas des séries que je regarde.
Ah, pour rappel, les trucs qui ne passent pas sur la Shield passent sur tous les autres lecteurs médias

Un peu inquétant tout ça, je reçois ma Shield TV (version tube) ce soir et je testerai.
Ça ne concerne que les Shield TV 2019 (tube) ou également la version pro les problèmes avec Prime ?

A titre d'info sur ma mibox 3 l'application Prime vidéo fonctionne bien en téléchargeant une version plus ancienne qui ne propose pas les programmes 4K.
Les versions qui proposent le HDR font planter l'appli (lorsqu'on regarde un programme en 4K) mais ne font pas planter la box.

n°2233725
phchrono
Posté le 13-03-2020 à 13:16:06  profilanswer

BeFree a écrit :

J'ai eu le même soucis hier soir sur Prime et Netflix, j'ai simplement redémarrer la SHIELD et c'est reparti.

C'est la première chose que j'ai faite, redémarrer...

La solution de changer la date n'a pas fonctionné. Peut etre qu'il faut mettre la date ou cela a bugé mais je m'en rappelle plus...

---------------
VTEC What Else!?
n°2233735
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 13-03-2020 à 15:34:36  profilanswer

Idem ici avec la 2019 pro, malgré le changement de date et le redémarrage. Aucun problème par contre sous Saphi (OS Philips) en HDR 10+, pour une fois qu'il sert à quelque chose...

---------------
LRaiser#2240 D3 | D4
n°2233738
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-03-2020 à 16:18:54  profilanswer

AxelBSD a écrit :

Tu as l'addon TraktTV qui te permet de faire ce que tu souhaites.
C'est une possibilité si le transfert de DB se passe mal, et elle est très simple à mettre en place.

EN gros ça délègue les "compteurs" à l'addon ?   [:canaille]  

---------------
n°2233770
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Posté le 14-03-2020 à 05:16:22  profilanswer

Hello,
OLED65C9 + Shield pro 2019 + ampli Denon avrx 2600.
Pour le branchement de la Shield, il faut faire quoi svp ? Direct sur TV et TV dans ampli? Ou bien Shield dans Ampli (comme mon lecteur Blu Ray par exemple)
Merci...

---------------
ilestpassé?
n°2233772
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 14-03-2020 à 06:14:59  profilanswer

Kirgune a écrit :

Hello,
OLED65C9 + Shield pro 2019 + ampli Denon avrx 2600.
Pour le branchement de la Shield, il faut faire quoi svp ? Direct sur TV et TV dans ampli? Ou bien Shield dans Ampli (comme mon lecteur Blu Ray par exemple)
Merci...

Comme ton lecteur Blu-Ray. Shield sur entrée HDMI de l'ampli, TV sur sortie HDMI de l'ampli.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°2233773
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Posté le 14-03-2020 à 06:45:47  profilanswer

Ok merci. J'ai lu des trucs sur l'earc et ça m'a mis le doute ..

---------------
ilestpassé?
n°2233799
tieboor
Posté le 14-03-2020 à 12:53:35  profilanswer

Digaboy a écrit :

(...)
Et puis lorsque tu perdras le support du DS118, pas sur que le DS120J soit capable de supporter ces MAJ  

C'est ce que je me disais aussi. Merci pour ta confirmation  :jap:

n°2233802
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 14-03-2020 à 13:53:34  profilanswer

Kara a écrit :

EN gros ça délègue les "compteurs" à l'addon ? [:canaille]

En quelques sortes oui.
Tu crées un compte sur le site https://trakt.tv/ (gratuit ou payant selon tes besoins en sachant que celui gratuit convient parfaitement). Et puis tu appaires l'addon avec ton profil Trait. Et ensuite tu peux faire une synchronisation de l'vancée de tes séries et films.

n°2233806
tot2012
Posté le 14-03-2020 à 15:04:41  profilanswer

Ca y est j'ai installé et commencé à faire joujou avec la shield tv 2019 (tube) et j'en suis très content.

J'ai quand même remarqué 2 ou 3 bugs.

1- Sur Kodi, l'utilisation du micro fait planter l'appli (retour sur le menu principal de la shield)

2- sur Prime video, certains programmes en HDR (mais pas tous) n'aboutissent pas.

3- l'utilisation de l'application Shield TV sur mon smartphone (en guise de télécommande) perd souvent la connection avec la box.

Sinon pour l'anecdote, j'ai acheté la Shield (en passant par google achats) sur Darty et je suppose qu'elle a été reconditionnée : est-ce que la télécommande est fournie d'origine avec des piles dedans ? Ca m'etonne un peu.

Et puis surtout la box etait bien réinitialisée mais j'ai eu la surprise une fois les mises à jour faites de trouver un compte Netflix fonctionnel qui n'est pas du tout le mien !  :pt1cable:

n°2233809
bigbenze
Posté le 14-03-2020 à 16:21:41  profilanswer

tot2012 a écrit :

Ca y est j'ai installé et commencé à faire joujou avec la shield tv 2019 (tube) et j'en suis très content.

J'ai quand même remarqué 2 ou 3 bugs.

1- Sur Kodi, l'utilisation du micro fait planter l'appli (retour sur le menu principal de la shield)

2- sur Prime video, certains programmes en HDR (mais pas tous) n'aboutissent pas.

3- l'utilisation de l'application Shield TV sur mon smartphone (en guise de télécommande) perd souvent la connection avec la box.

Sinon pour l'anecdote, j'ai acheté la Shield (en passant par google achats) sur Darty et je suppose qu'elle a été reconditionnée : est-ce que la télécommande est fournie d'origine avec des piles dedans ? Ca m'etonne un peu.  

Et puis surtout la box etait bien réinitialisée mais j'ai eu la surprise une fois les mises à jour faites de trouver un compte Netflix fonctionnel qui n'est pas du tout le mien !  :pt1cable:  

Je viens d'acheter une shield pro 2019 et j'avais bien les piles déjà dans la télécommande, ce qui m'a bien surpris également. Aucune trace sinon d'un éventuel reconditionnement  
En revanche impossible d'utiliser amazon prime vidéo, message d'erreur à chaque fois que j'essaye de lancer une série ou film

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°2233827
LordK
Posté le 14-03-2020 à 22:59:02  profilanswer

J'ai acheté la mienne sur le store Nvidia et les piles étaient déjà dans la télécommande également.

Hier j'avais également le message d'erreur sur Prime Vidéo ( ça marchait très bien quelques jours avant ), pas réessayé depuis.

n°2233828
Deltissou
Posté le 14-03-2020 à 23:10:24  profilanswer

LordK a écrit :

J'ai acheté la mienne sur le store Nvidia et les piles étaient déjà dans la télécommande également.

Hier j'avais également le message d'erreur sur Prime Vidéo ( ça marchait très bien quelques jours avant ), pas réessayé depuis.

Message d'erreur chez moi aussi, ça fonctionnait également avant.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2233829
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-03-2020 à 23:16:12  profilanswer

C'est quoi cette maj YouTube all-black là ? :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  908  909  910  911  912  913

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)