| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 14:54:36 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Tu as mis le framerate automatique dans MrMC (i.e. passer la télé en 24Hz quand le film a 24 images/s, &c.) ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Amazon a pas réduit la qualité de ses vidéos comme Netflix ? En ces temps de confinement et de congestion du réseau Internet. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
ritjeck |
Box en ethernet avec fibre 1g, mes films sont sur un DD, avec kodi j'ai pas ces saccades là.
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
À part ça, ou un bug, je vois pas. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
phchrono |
--------------- VTEC What Else!? |
phchrono |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 12:53:45 ![]() ![]() |
LordK |
extenue1 |
|
LordK |
|
phchrono |
phchrono |
tot2012 |
Je viens de migrer de la mibox 3 à la Shield et le problème des video 4k sur prime video qui ne fonctionnent pas est le même sut les 2 box. Je pense donc que c'est un problème qui vient de l'appli... Ou d'Android TV. |
philoug38150 | Moi aussi cela me gonfle ce pb. Malgré réinstallation de l'appli et reboot... Rien n'y a fait.
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Ça n’est pas lié à la réduction dès débit lié au confinement ? ( plus de 4K sur Netflix et YouTube si j’ai bien suivi ) --------------- Topicon ! |
LordK | Non, j'ai le soucis depuis plus d'une semaine |
phchrono |
phchrono |
Almenor 猿も木から落ちる | Bonjour tout le monde,
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gui3gui |
Ok mais la question à mon sens, c'est comment faire, logiciel, matériel ? |
gui3gui |
Bah j'en sais rien, mais je voulais juste essayer de préciser la question, qui peut en intéresser d'autres. |
Almenor 猿も木から落ちる | Hello, Merci pour les réponses. Alors pour clarifier la chose, j'avais mon pc à côté de ma TV et donc pour regarder des vidéos il me suffisait de brancher mon pc sur la TV. Facile. Pour diverses raison j'ai bougé mon pc de place donc je recherche une solution facile à mettre en place pour regarder de nouveau facilement mes vidéos sur la TV Message cité 1 fois Message édité par Almenor le 23-03-2020 à 13:55:14 |
Spaune Cordialement | NAS + Kodi et roulez jeunesse |
Almenor 猿も木から落ちる | Pas moyen de faire ça via la Shield TV ? Comme ça je profite aussi des autres fonctionalités de la box (netflix, prime vidéo, youtube, etc...).
|
Almenor 猿も木から落ちる |
|
Spaune Cordialement |
Un nas permet de stocker facilement et la Shield peut avoir accès aux fichiers via ton réseau domestique. Sinon tu branches un disque externe à la Shield. |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |