| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 18:04:25 ![]() ![]() |
bibi5151 | Mon problème sera résolu avec android 8 si j'ai bien compris! Message édité par bibi5151 le 11-01-2018 à 19:29:06 |
pffff56 | Le bon lien : http://www.tomshardware.fr/article [...] 66445.html |
rody | Votre future Shield --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kalipok Gniii ? | |
xplo | il y a eu bcp de promo avant noël. Peut être qu'ils ont arreter de produire la version pro au profit de la version slim depuis 2018 ? |
seb01380 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 21:08:05 ![]() ![]() |
lennelei |
|
rody | Tu as regardé si c'est bien le flux 5.1 qui est choisi dans netflix ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Pompier | Oui j'ai essayé tout les flux audios disponibles. |
Asga |
|
zefrancal |
|
xplo | -1 form factor 2017 > 2015, la 2015 est mieux si vous n'avez pas de NAS/autre et que vous devez stoquer en direct dans la shield (0.5to c'est pas faramineux non plus de souvenir) |
DiB91 Bwaaaaaaah |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 15-01-2018 à 21:04:04 |
rody | Moi j'ai le meilleur de 2 mondes --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Euh... Parles pour toi... J'ai une shield 16go 2015 depuis qu'elle est sortie. Même si je n'utilises pas Plex, le kodi lui tourne tous les jours (entrés autres) et les 16go n'ont jamais été limitant, loin de là. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
helton le bretonien Diptérosexuel | Ma vieille shield tv 500go de 2015 vient de crever comme un caca.
|
sebnec PC Engine, what else ? | Il me semble qu'il n'y a pas de promo en ce moment (la dernière intéressante a eu lieu pendant les fêtes). Sinon une Xiaomi Mi Box, moins puissante mais très compétente également et moins onéreuse selon ton usage.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 16-01-2018 à 09:27:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 16-01-2018 à 09:31:39 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Bah, le miroir déformant du Net, où postent principalement ceux qui ont des problèmes. John le Bretonien, elle n'est plus garantie depuis longtemps ta Shield ? Tu penses que tu ne pourrais pas négocier avec Nvidia en leur parlant du passif de ta machine ? Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 16-01-2018 à 09:43:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
|
|
zefrancal |
|
Cuistot Maitre nageur |
|