Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  913  914  915  916  917  918
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2125479
timmehh
Posté le 04-01-2018 à 08:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai eu la chance d'avoir une Shield pour Noël (:
Je songe à enlever cette box TV Orange bien pourrie (la box avec la fibre Zen).
J'ai essayé de trouver des infos sur ce post ou sur internet, mais rien de concluant...
Molotov, en version gratuite c'est bien du 720p ? ou du 1080p ? Si je prends disons, l'option la moins chère pour avoir du 4K, le 4K c'est sur quelle chaîne ?

En gros, ça vaut le coup de payer 3€ / mois ? Ou c'est genre 3 chaînes (TF1,F2,M6 en 4K sur certains programmes) et là je m'en fous un peu?

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm
mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 08:52:20  profilanswer

n°2125486
daquiksta
Quik Is The Name
Posté le 04-01-2018 à 09:23:38  profilanswer

bibi5151 a écrit :

Bonjour,  
Bon pour mon problème d’affichage pas fluide avec les vidéos en 25hz je ne suis pas le seul.. il y a un sujet sur le forum nvidia avec quelqu’un qui a le même problème que moi.  

https://forums.geforce.com/default/ [...] on-shield/

T'en fais pas c'est pareil pour moi, je force Kodi en 24p vu que je regarde tous mes films dessus... Le reste, c'est un peu tant pis.

n°2125554
Lokham
Posté le 04-01-2018 à 14:50:24  profilanswer

timmehh a écrit :

J'ai eu la chance d'avoir une Shield pour Noël (:
Je songe à enlever cette box TV Orange bien pourrie (la box avec la fibre Zen).
J'ai essayé de trouver des infos sur ce post ou sur internet, mais rien de concluant...
Molotov, en version gratuite c'est bien du 720p ? ou du 1080p ? Si je prends disons, l'option la moins chère pour avoir du 4K, le 4K c'est sur quelle chaîne ?

En gros, ça vaut le coup de payer 3€ / mois ? Ou c'est genre 3 chaînes (TF1,F2,M6 en 4K sur certains programmes) et là je m'en fous un peu?

Il me semble que Molotov est gratuit en 720p, et qu'il passe en 1080 à partir de son abonnement @3.99€/mois. Après, je ne connais pas la qualité des chaines chez orange mais le 1080p de molotov n'arrive pas à la cheville du 1080p de SFR/numericable (chez moi). Le mieux est de prendre un abo pour 1 moi à Molotov, tu vois si ça te convient. J'ai essayé et je suis revenu à ma box classique.

Oublie la 4k, molotov, comme les autres, ne propose qu'un contenu famélique (pour pas dire inutile) : luxe TV en 4K ( à savoir une chaine publicitaire pour des produits de luxe  avec 4 clips de 5 minutes qui tournent en boucle)

Message édité par Lokham le 04-01-2018 à 14:51:01
n°2125557
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 04-01-2018 à 15:25:23  profilanswer

http://www.journaldugeek.com/2017/ [...] -1080p-4k/

Citation :

15 chaines sont désormais disponibles en 1080p tous les utilisateurs ayant souscrit au moins une option à Molotov TV, sur les quatre payantes, et le déploiement se poursuivra « au fur et à mesure en coordination avec les éditeurs », précise le service.

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2125568
timmehh
Posté le 04-01-2018 à 16:10:01  profilanswer

Cuistot a écrit :

http://www.journaldugeek.com/2017/ [...] -1080p-4k/

Citation :

15 chaines sont désormais disponibles en 1080p tous les utilisateurs ayant souscrit au moins une option à Molotov TV, sur les quatre payantes, et le déploiement se poursuivra « au fur et à mesure en coordination avec les éditeurs », précise le service.

C'est justement ces "15 chaînes sont dispo en 1080p". Si dessus j'ai du BFM / C8 / W9 en 1080p, j'en ai rien à cirer...  
Pareil pour la 4k, "et va expérimenter la 4K." Si c'est pour avoir M. Bidule en 4K qui présente la météo toutes les 10mn sur BFM....

J'attends un peu pour voir si il y a des réponses et sinon, je teste en payant 1 mois voir si ça vaut le coup ou pas!  

Merci  :hello:

---------------
n°2125569
protozoeus
Posté le 04-01-2018 à 16:27:23  profilanswer

Il y a quoi comme emulateur NES/SPNES/MasterSystem/Megadrive sympa pour AndroidTV qui ne demande pas de faire une config pour les manettes ? Et qui prend en charge les manette Bluetooth si possible ?

---------------
Mon Feedback
n°2125577
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-01-2018 à 17:22:26  profilanswer

Pour NES/SNES moi je conseillerai bien John NES et John SNES, très complets, fluides et simples à configurer.
On peut même synchroniser ses save states avec un cloud (Dropbox), mais ça ne semble pas encore activé sous AndroidTV.

Pour les consoles SEGA, je ne me rappelle plus son nom, mais j'ai pris celui conseillé dans un article de Frandroid, et il marche parfaitement :)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2125582
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-01-2018 à 17:34:31  profilanswer

Bordel, j'ai un tv 4k depuis quelques jours. Et le mapping btc 709 <=> rec 2020 est vraiment foireux niveau couleur.

J'ai vu sur le forum nvidia que c'est abordé, et nVidia est censé corriger le problème avec de l'auto colorspace selon le media... Vivement. Au passage j'ai demandé à ce qu'on puisse laisser la TV faire l'upscale au lieu de la shield, on verra (car l'upscale de la shield n'est pas terrible...)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2125585
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 04-01-2018 à 17:38:15  profilanswer

rootsayen a écrit :

Bordel, j'ai un tv 4k depuis quelques jours. Et le mapping btc 709 <=> rec 2020 est vraiment foireux niveau couleur.

J'ai vu sur le forum nvidia que c'est abordé, et nVidia est censé corriger le problème avec de l'auto colorspace selon le media... Vivement. Au passage j'ai demandé à ce qu'on puisse laisser la TV faire l'upscale au lieu de la shield, on verra (car l'upscale de la shield n'est pas terrible...)

Je veux bien plus d'informations sur le mapping foireux.
Et également comment tu as réglé pour désactiver l'upscale de la shield.

n°2125588
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-01-2018 à 17:44:25  profilanswer

DiB91 a écrit :

Pour NES/SNES moi je conseillerai bien John NES et John SNES, très complets, fluides et simples à configurer.

Y'a toujours de l'input lag sur les ému SNES sur android TV?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 17:44:25  profilanswer

n°2125590
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-01-2018 à 17:46:53  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Je veux bien plus d'informations sur le mapping foireux.
Et également comment tu as réglé pour désactiver l'upscale de la shield.

On ne peux désactiver l'upscale justement. C'est un souhait que  j'ai aimé dans le program preview.

Pour le colorspace :

https://forums.geforce.com/default/ [...] 9/#5265569

Et tout le thread en général.

Je l'ai remarqué moi même, puis j'ai googlisé et suit tombé dessus. Ca concerne SDR / HDR. Mais du coup ça force à switcher quand tu changes de type de contenu visionné. Et par défaut, si la shield détecte un écran capable, ça va te mettre en 2020 même pour du contenu SDR....

Message édité par rootsayen le 04-01-2018 à 17:50:20

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2125595
d750
Posté le 04-01-2018 à 17:56:08  profilanswer

Pour l'upscale sur le forum nvidia, il recommande de configurer la sortie video de la Shield en 1080p si on lit du 1080p ou moins, ce qui laisse donc l'upscale à la télé. Malheureusement si vous avez du contenu à la fois 1080p et 4k, c'est rapidement contraignant.

n°2125633
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 04-01-2018 à 21:26:29  profilanswer

d750 a écrit :

Pour l'upscale sur le forum nvidia, il recommande de configurer la sortie video de la Shield en 1080p si on lit du 1080p ou moins, ce qui laisse donc l'upscale à la télé. Malheureusement si vous avez du contenu à la fois 1080p et 4k, c'est rapidement contraignant.

J'ai laissé la shield en 4k mais j'ai passé Kodi en 1080p (parce que si la sortie shield est en 1080p mais qu'on laisse kodi par defaut ça remet 4k une fois lancé).
Par contre j'ai un soucis dans kodi, je ne peux aller au delà de 30hz quand je sélectionne du 1080p... Je ne comprend pas, du coup l'interface donne l'impression de ramer :/ Si quelqu'un à une solution?...

j'ai fait quelques photos en gros plan et via l'upscale TV c'est plus sharpness que via la shield.

Pour le 2020-709 je veux bien quelques photos qui montre la différence, perso j'ai laissé en 2020 et je regarde quasiment pas de contenu HDR/4k (que du SDR/1080p) et je n'ai rien remarqué, donc c'est pas bon?

Message cité 2 fois
Message édité par angelusdeus le 04-01-2018 à 21:30:28
n°2125684
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-01-2018 à 08:45:22  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Y'a toujours de l'input lag sur les ému SNES sur android TV?

C'est assez curieux.
Sur ma MiBox, j'ai des inputs lags violents, même avec une manette USB, et sur tous les jeux/émulateurs. En Bluetooth c'est encore pire... (sauf avec la télécommande d'origine, curieusement).

Sur le ShieldTV, j'ai des inputs lags en Bluetooth uniquement avec la manette de Xbox One. En USB ou avec la manette d'origine, c'est parfaitement réactif.

Peut-être une différence entre AndroidTV "6" (MiBox) et "7" (Shield) ?
J'ai fait les tests, bien entendu avec la même TV, sur la même entrée, avec les mêmes réglages (mode Jeux actif).

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2125690
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-01-2018 à 09:41:33  profilanswer

angelusdeus a écrit :

J'ai laissé la shield en 4k mais j'ai passé Kodi en 1080p (parce que si la sortie shield est en 1080p mais qu'on laisse kodi par defaut ça remet 4k une fois lancé).
Par contre j'ai un soucis dans kodi, je ne peux aller au delà de 30hz quand je sélectionne du 1080p... Je ne comprend pas, du coup l'interface donne l'impression de ramer :/ Si quelqu'un à une solution?...

j'ai fait quelques photos en gros plan et via l'upscale TV c'est plus sharpness que via la shield.

Pour le 2020-709 je veux bien quelques photos qui montre la différence, perso j'ai laissé en 2020 et je regarde quasiment pas de contenu HDR/4k (que du SDR/1080p) et je n'ai rien remarqué, donc c'est pas bon?

Ca rend pas vraiment sur mon appareil photo, désolé :/J'avais constaté la diff sur les couleurs "chaudes", orange / rouge . Après, la calibration de ta tv doit jouer aussi, surtout si tu as une option qui adapte les couleurs à la volé, je ne sais pas.

Message édité par rootsayen le 05-01-2018 à 09:41:57

---------------
n°2125716
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-01-2018 à 11:03:59  profilanswer

angelusdeus a écrit :

C'est aussi une des "solutions", que de plus en plus d'applis gèrent leur viewports sans se baser sur l'os, mais ça semble compliqué. Peut être que se sera résolu dans la 6.4 ou une grosse 7.0 avec Oréo ? :o

---------------
n°2125767
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 05-01-2018 à 14:28:31  profilanswer

Et pour mon soucis de 1080p30hz? :/ je vois pas d'où peut venir le problème.

n°2125933
paulo76800
Posté le 06-01-2018 à 12:42:26  profilanswer

Bonjour,

J'ai un shield branché à un switch HDmi qui lui est relié en HDMI à une barre de son. Quand j'allume la barre de son; la shield s'allume. Quand j'éteins la barre de son, la shield se met en veille.
Mais du coup, quand je joue à la pS4 par exemple, au bout de 20mn la shield se met en vieille et la barre de son s'éteint.  
Quel est le réglage qui permet de dissocier le fonctionnement de la barre de son avec la shield ? Merci d'avance et bon week end

n°2125936
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-01-2018 à 12:46:02  profilanswer

tu désactives le HDMI CEC
il me semble que tu peux le faire pour le power control uniquement aussi

Message édité par Cuistot le 06-01-2018 à 12:47:19

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2125992
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 06-01-2018 à 18:24:36  profilanswer

Sinon tu règles le timer sur un temps plus long avant la veille.

n°2125997
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 06-01-2018 à 18:31:24  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Et pour mon soucis de 1080p30hz? :/ je vois pas d'où peut venir le problème.

J'ai trouvé.

Impossible pour kodi de faire du 1080p60hz si réglage shield en 4k 10bit 420. Le passage en 4k 12b 422 résout le problème mais quid d'un réglage 12b pour une dalle 10b?

n°2126432
timmehh
Posté le 09-01-2018 à 09:27:16  profilanswer

Je reviens vous voir pour un petit soucis.
J'utilise actuellement mon petit Syno comme "HDD" via Samba sur la Shield TV.
Plex (serveur sur Shield TV) est configuré pour taper dans le Syno et voit bien les films / séries dessus.

Mais, j'ai tenté de lire un film hier sur la télé, chargement "infini" via Plex et message d'erreur de connexion au serveur au bout de 1 minute...
Le film était en 4K, 10bit HEVC (h265 donc?)

J'ai tenté de le lire depuis le pc avec Plex : ne marche pas non plus.
J'ai tenté de le lire directement via VLC sur le pc : il met beaucoup de temps à charger le fichier et c'est illisible. Ça freeze pendant 2 secondes, ça joue pendant 1/2 seconde et ainsi de suite..

J'ai pris un autre film (1080p h264), aucun soucis sur le pc via VLC ou Plex. J'ai pas pu tenter sur la TV via Shield (madame en avait marre d'attendre son film. Elle s'est rabattue sur Seven hier soir).

J'ai tenté de configurer Plex Serveur pour "downscale" pour 4K HEVC sur du 1080p, ça n'a rien changé et puis vu que j'arrive même pas à lire mon fichier correctement via VLC en tapant dessus en smb... je me dis que Plex n'y est pour rien

Est-ce que c'est un problème connu ?  
- Mon NAS qui est à la ramasse (niveau HDD ? proco ? réséau ?!)

Mon set-up :
DS115J --(smb)--> Shield TV (plex) --> TV LG
Je suis chez Orange en fibre. Tout est en ethernet : la sortie ethernet de la box Orange va sur un Switch Netgear qui distribue à la shield, la tv, et le nas.

---------------
n°2126438
Lokham
Posté le 09-01-2018 à 09:43:09  profilanswer

C'est peut-être con comme réponse mais es tu sur que le film est pas corrompu et illisible de base ?

Tu l'as testé en lecture locale ? Avec un autre film de type hevc 10bit ?

Ou test avec kodi ou spmc sur la shield.

Message cité 1 fois
Message édité par Lokham le 09-01-2018 à 09:44:57
n°2126449
Gnomovtt
Posté le 09-01-2018 à 10:25:05  profilanswer

timmehh a écrit :

J'ai tenté de le lire directement via VLC sur le pc : il met beaucoup de temps à charger le fichier et c'est illisible. Ça freeze pendant 2 secondes, ça joue pendant 1/2 seconde et ainsi de suite..

je me suis fais avoir sur les fichiers 4k, vlc possède des réglages par défauts qui font que ca tourne pas bien (mémoire tampon etc etc...)
après, est-ce que ta shield est bien connecté en filaire à ton nas?
le souci ne serait-il pas le réseau?

---------------
Mon 500px & flick R

n°2126459
xplo
Posté le 09-01-2018 à 11:25:11  profilanswer

timmehh a écrit :

Plex (serveur sur Shield TV) est configuré pour taper dans le Syno et voit bien les films / séries dessus.

Mais, j'ai tenté de lire un film hier sur la télé, chargement "infini" via Plex et message d'erreur de connexion au serveur au bout de 1 minute...

J'ai pris un autre film (1080p h264), aucun soucis sur le pc via VLC ou Plex. J'ai pas pu tenter sur la TV via Shield (madame en avait marre d'attendre son film. Elle s'est rabattue sur Seven hier soir).

J'ai tenté de configurer Plex Serveur pour "downscale" pour 4K HEVC sur du 1080p, ça n'a rien changé et puis vu que j'arrive même pas à lire mon fichier correctement via VLC en tapant dessus en smb... je me dis que Plex n'y est pour rien

Mon set-up :
Je suis chez Orange en fibre. Tout est en ethernet : la sortie ethernet de la box Orange va sur un Switch Netgear qui distribue à la shield, la tv, et le nas.

test avec kodi pour lire du 4k hdr en partage samba et en partage NFS. De mes test ca fonctionne beaucoup mieux en NFS car les fichier 4K HDR peuvent monter tres haut en bitrate (60mb/s...) ce qui dépasse l'émulation du protocole samba sur du lan 100mb/s par exemple.

n°2126480
alexreunio​n
Posté le 09-01-2018 à 13:14:22  profilanswer

timmehh a écrit :

Mon set-up :

Plex lit normalement les fichiers en 4K HEVC et HDR mais j'ai déjà expérimenté des films qui déconnent avec ce lecteur que ce soit avec et sans transcodage.
Pour ce qui est de VLC je dirais que c'est encore pire, impossible de lire correctement ce genre de fichiers.
Donc pour moi tes problèmes ne me surprennent pas. Fais comme tout le monde, utilise Kodi pour lire tes fichiers avec ta shield, tu n'auras plus aucun souci.

---------------
Mon feedback
n°2126482
alexreunio​n
Posté le 09-01-2018 à 13:17:47  profilanswer

xplo a écrit :

test avec kodi pour lire du 4k hdr en partage samba et en partage NFS. De mes test ca fonctionne beaucoup mieux en NFS car les fichier 4K HDR peuvent monter tres haut en bitrate (60mb/s...) ce qui dépasse l'émulation du protocole samba sur du lan 100mb/s par exemple.

En SMB ou NFS j'ai exactement les même performances chez moi. Et 60 Mb/s ce n'est que 7.5 Mo/s je ne vois pas en quoi c'est difficile à gérer pour le matériel. Même mes NAS de 2009 envoyaient 30 Mo/s en lecture sans aucun souci.

---------------
Mon feedback
n°2126484
timmehh
Posté le 09-01-2018 à 13:31:30  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses  :jap:  

Lokham a écrit :

C'est peut-être con comme réponse mais es tu sur que le film est pas corrompu et illisible de base ?

Tu l'as testé en lecture locale ? Avec un autre film de type hevc 10bit ?

Ou test avec kodi ou spmc sur la shield.

J'ai copié le film sur clé usb, je vais tenter ce soir sur la télé ou sur l'ordi, je vous tiens au courant !

Gnomovtt a écrit :

je me suis fais avoir sur les fichiers 4k, vlc possède des réglages par défauts qui font que ca tourne pas bien (mémoire tampon etc etc...)
après, est-ce que ta shield est bien connecté en filaire à ton nas?
le souci ne serait-il pas le réseau?

J'ai Livebox Zen -------> Switch Netgear (GS105GE)
Sortie 1 Switch ----> NAS
Sortie 2 Switch ----> Shield
Sortie 3 Switch ----> TV

xplo a écrit :

alexreunion a écrit :

Plex lit normalement les fichiers en 4K HEVC et HDR mais j'ai déjà expérimenté des films qui déconnent avec ce lecteur que ce soit avec et sans transcodage.
Pour ce qui est de VLC je dirais que c'est encore pire, impossible de lire correctement ce genre de fichiers.
Donc pour moi tes problèmes ne me surprennent pas. Fais comme tout le monde, utilise Kodi pour lire tes fichiers avec ta shield, tu n'auras plus aucun souci.

Je pensais que Plex était "mieux foutu" que Kodi là-dessus. Plex me paraissait plus "pro".
J'installe ce soir Kodi sur la Shield et je vous fais un retour.  

Merci !

---------------
n°2126609
imarcofr
Posté le 09-01-2018 à 22:25:26  profilanswer

Salut,

Petite question: y a t'il comme sur la freebox un gestionnaire de telechargement sur la nvidia oú on peut lancer des telechargements via une appli mobile?

200 pages plus bas (pas tout lu hein), on parle de DS download.
C'est toujours vrai?

Merci

n°2126655
timmehh
Posté le 10-01-2018 à 08:46:22  profilanswer

Petit retour de mon problème (4K HDR HEVC)

Sur clé USB directement branchée au PC : 0 souci tout se passe correctement.

Sur Kodi : 0 souci, il passe correctement.
J'ai bidouillé 2/3 trucs sur Plex. Audio j'ai mis en passthrough par exemple et depuis ça fonctionne. J'ai l'impression qu'il essayait de convertir ça bizarrement...

Autre chose, j'ai testé hier la série Planet Earth II en 4K HDR qui fonctionne aussi. Mais j'ai des freezes toutes les 5/10 minutes environ... :/ L'image et le son se fige pendant une petite seconde et ça repart après, ça vous l'a déjà fait ?

---------------
n°2126800
beudbordel
Posté le 10-01-2018 à 14:20:01  profilanswer

Salut tout le monde.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes pour mettre à jour le firmware de la télécommande shield ?
La mienne était restée en 1.10, aujourd'hui il me propose de l amàj en 1.16 mais ça plante au tiers de la maj.
Pourtant batterie chargée et connexion filaire avec le cable USB, je comprends rien :(

n°2126872
d750
Posté le 10-01-2018 à 17:56:32  profilanswer

timmehh a écrit :

Petit retour de mon problème (4K HDR HEVC)

Sur clé USB directement branchée au PC : 0 souci tout se passe correctement.

Sur Kodi : 0 souci, il passe correctement.
J'ai bidouillé 2/3 trucs sur Plex. Audio j'ai mis en passthrough par exemple et depuis ça fonctionne. J'ai l'impression qu'il essayait de convertir ça bizarrement...

Autre chose, j'ai testé hier la série Planet Earth II en 4K HDR qui fonctionne aussi. Mais j'ai des freezes toutes les 5/10 minutes environ... :/ L'image et le son se fige pendant une petite seconde et ça repart après, ça vous l'a déjà fait ?

ca me l'a déjà fait sur certain fichier, c'est aléatoire, pas toujours aux mêmes endroits, et je suis à peu près sur que ça vient de mon routeur, seule la shield étant en ethernet, alors que le pc est en wifi ac

n°2126876
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 10-01-2018 à 18:02:30  profilanswer

Salut.

Une petite question, j'ai acheté une Nvidia shield il y a environs trois semaines, et je viens de penser à comment on change la pile sur la télécommande ?
Sur l'ancienne il y avait une prise usb pour recharger sans doute,mais pas sur les derniers modèles.

Merci.

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2126881
Fris@u
Posté le 10-01-2018 à 18:27:59  profilanswer

n°2126888
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 10-01-2018 à 19:02:28  profilanswer

:jap:  

A la Iphone like quoi  :D

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2126959
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 11-01-2018 à 09:01:18  profilanswer

[:jongkiki:1]  

Commandé à l'instant, réception demain, objectif : remplacer mon Mede8er MED600X3D mais aussi faire passer des vidéos 4K en direct streaming convenablement.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°2126963
timmehh
Posté le 11-01-2018 à 09:18:33  profilanswer

d750 a écrit :

ca me l'a déjà fait sur certain fichier, c'est aléatoire, pas toujours aux mêmes endroits, et je suis à peu près sur que ça vient de mon routeur, seule la shield étant en ethernet, alors que le pc est en wifi ac

Voilà ce que j'ai trouvé qui ressemblerait étrangement à mon problème. C'est pas toutes les 20/30 secondes mais plutôt toutes les 5/10 minutes chez moi

https://www.reddit.com/r/PleX/comme [...] _stutters/

J'ai un peu de temps ce soir, je vais tester sa solution.  :hello:  :hello:

---------------
n°2126998
kenshirooo
Posté le 11-01-2018 à 12:02:03  profilanswer

:hello:  

J'ai un soucis depuis ce matin avec l'app spotify de la shield.
Il me met que je suis offline alors que tout fonctionne a côté (youtube, netflix...)
J'ai tout tenté, effacer le cache, reinstaller l'app, changer le mot de passe. Ca me le fait par intermittence... une connexion sur 3.

Assez pénible, un bel écran noir avec "You're offline" et rien d'autre à faire que de killer l'app.

Qq'un a déjà eu ça?

n°2127112
vodkapom
madvent
Posté le 11-01-2018 à 17:42:10  profilanswer

Ouai je l'ai eu hier. J'etais connecté sur 2 pc 1 android phone et la shield.
Cette dernière n'a pas du aimer, à un moment elle s'est déconnectée.

n°2127115
Lockz
Posté le 11-01-2018 à 18:04:25  profilanswer

Hello,

Me suis rendu compte recemment que ma Shield ne voulait plus me blancer du 1080p en HDMI. Seul le 720p est dispo  :heink:

Peut importe le cable HDMI, la TV, moniteurs PC, elle ne voit plus que du 720p

D' autres auraient ce genre de soucis, une soluce ?

Message édité par Lockz le 11-01-2018 à 18:04:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  913  914  915  916  917  918

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)