| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 10:38:07 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Darkbl4de |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Et y'a un topic pour ça ou on en parle ici? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 12:05:17 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Cuistot Maitre nageur |
Darkbl4de |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur | t'es un fan des usines a gaz ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mulanee |
|
hardt Well, that shits on my day. |
mulanee | Filezilla |
hardt Well, that shits on my day. | Pardon, j'aurais du mieux m'exprimer, je voulais dire sur la shield, y'a tout un tas d'apk et je ne sais laquelle choisir. |
vodkapom madvent |
|
mulanee |
bibi5151 | Bonjour, https://forums.geforce.com/default/ [...] on-shield/ Message cité 1 fois Message édité par bibi5151 le 30-12-2017 à 23:30:37 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Darkbl4de |
mulanee |
|
mulanee | Quelqu'un peut me dire où trouver le menu de gestion des favoris SPMC + amber?
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 01-01-2018 à 15:06:32 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
mulanee | >Il doit être sous mon nez mais je ne le vois pas. Message édité par mulanee le 01-01-2018 à 16:40:21 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
rootsayen Jungle Cat |
J'utilise Total Commander (avec module smb et ftp) , ca fonctionne --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
vodkapom madvent | Tout ce que tu désires faire, Plex le fait |
saxou :o | Des news de myCANAL avec la chaîne 4K?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sansevan |
|
timmehh | J'ai eu la chance d'avoir une Shield pour Noël (:
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |