| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
kuribo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 15:31:22 ![]() ![]() |
Ptimecano |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Deadlock Feck off, cup ! |
D'un autre côté on est sur le topic Shield TV. Ca me parait un peu évident de connaître son lecteur non ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par Le_poilu le 11-12-2017 à 16:04:26 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Flipper203 | le wifi est efficace sur la shield ? Car sinon, je serais en CPL. What s the best ? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 16:25:51 ![]() ![]() |
jere07 | Nvidia Shield 16 Go à EUR 159,00 chez Amazon.
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cassios |
|
bibi5151 |
|
maikeximu |
|
Wargh | Tarteens et d750, merci pour vos réponses |
link521 le 9eme passager | Hello !
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
maikeximu |
Message cité 2 fois Message édité par maikeximu le 12-12-2017 à 09:12:42 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
link521 le 9eme passager |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
kuribo |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
kuribo |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Partager un dossier Windows:
d750 |
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 12-12-2017 à 20:35:44 |
d750 |
|
Rust_ |
|
paulo76800 |
|
Mais si tu règles la shield sur 50Hz son interface sera en 50Hz! Pourquoi voudrais-tu qu'elle soit en 60Hz ... Ensuite pour la diffusion de contenu c'est aux applications de faire leur boulot, et de passer le signal de sortie de la shield à la frequence correspondant à la source. Avec un Kodi, un plex, un youtube ou un Netflix ça n'est pas un problème.. Pour Mycanal je n'ai jamais constaté de soucis non plus mais je n'ai jamais fait gaffe à une eventuelle bascule 50/60 chez eux (ma Shield est de base en 60Hz, ma TV n'a aucun pb à basculer d'un mode à l'autre quand c'est le cas) Pour faire simple: tu règles ta shield en 60Hz vu que ta TV le supporte, et il n'y aura vraiment que si tu regardes des flux TNT (via un tuner TNT ajouté à ta shield) qui eux sont en 50Hz que tu aura à te soucier du 50Hz. Une TV ne sais pas afficher un signal 50Hz avec un taux de 60Hz, si le signal ne correspond pas à la fréquence d'affichage du panneau ça sera ecran noir. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 12-12-2017 à 17:39:55 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
link521 le 9eme passager |
Lokham |
|
paulo76800 |
|
Brigitte-Bedo |
Rien à dire de plus.... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |