| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 13:18:42 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
helton le bretonien Diptérosexuel | Je connaissait pas le "volume bas", j'avais lu que c'etait A+B avec la manette branchée en USB (et ça marche pas) |
belgique | Mon adapteur secteur fait un bruit horrible de rasoir. Evidemment, j'ai trainé et ma shield à + de 2 ans.
|
Lokham |
Je ne sais pas si ça peut résoudre ton problème. Ils envoient juste l'embout prise de l'adaptateur. Il suffit d'entrer son adresse et c'est parti. J'ai reçu le mien sous 4 semaines Message édité par Lokham le 16-01-2018 à 21:10:02 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mulanee |
|
fafa-91 | Bonjour à tous,
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 16:13:55 ![]() ![]() |
fafa-91 | Merci |
garath_ | Canal play sur la shield c'est considéré comme un appareil mobile, donc 7€ l'abonnement ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pompier |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est une plaie le multicanal sur le ShieldTV, mais une fois fonctionnel, c'est plutôt bien fait et moderne.
--------------- Rehost | Collect | Link |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
neji77 | Savez-vous comment changer rapidement de "keyboard" comme sur un smartphone android ?
|
Victorsab33 | Et pourquoi ne pas utiliser Android TV Remote Control https://play.google.com/store/apps/ [...] mote&hl=fr
|
neji77 | la dernière fois que j'avais testé android tv remote, c'etait horrible. Faudrait que je retest |
zefrancal |
|
hellboy42 | Mon K400 fonctionne parfaitement même si il lui faut plusieurs dizaine de secondes après l'avoir mis sur ON pour que ce que je tape aparaisse à l'écran. Par contre il est en Qwerty et je n'ai jamais réussi à le passé en azerty (pas trop chercher non plus) |
bibi5151 | Pour ma part étant donné que mon apli n’est pas compatible 4K j’ai la shield branché sur la tv en hdmi et la tv est branché en hdmi vers l’ampli. Le dts et dolby fonctionne sans problème aussi bien sur kodi plex et netflix |
himul2a | Bonjour,
|
Kalipok Gniii ? |
|
imarcofr | Hello,
|
sebnec PC Engine, what else ? | Messieurs, mesdames, question conne : vous avez réussi à mapper la double pression sur la touche Shield pour avoir accès au gestionnaire de tâches sur votre télécommande Harmony ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Lokham |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
sebnec PC Engine, what else ? | Hum, je vais regarder tout ça de plus près, merci pour ces pistes. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Pompier |
|
bibi5151 | Chez moi j’ai bien du 5.1 que ce soit par le netflix de ma TV (android tv) ou via la shield |
Flyingboy | Bonjour à tous. J'ai parcouru tout le topic mais je n'arrive pas à savoir la meilleure configuration entre : Merci par avance de votre aide, Bon dimanche à tous |
Le_poilu Mangez des poils ! | 1. KODI (SPMC est à peine mis à jour, et ne propose rien de speciale vis-à-vis de KODI 17)
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
rootsayen Jungle Cat | SPMC est maj, mais dans des versions beta (les dernières sont basées sur kodi 17).
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Lokham |
Pour avoir testé KODI et SPMC. Ce dernier est beaucoup plus fluide et réactif. Mon avis. Message édité par Lokham le 21-01-2018 à 18:24:49 |
Cuistot Maitre nageur | on peut utiliser SPMC avec une BDD partagée Kodi ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mulanee | Pour compléter la totalité des avis (celui qui manque), je dirais ma config, SPMC + NFS |
Flyingboy | Vu que le NAS est un Synology, au regard des conseils, ça va se finir en SPMC et NFS
Message édité par Flyingboy le 21-01-2018 à 22:58:57 |
Pompier | Il y a vraiment une différence de perf entre NFS et SMB sur un syno sachant que le mien est 214Se ? |
bixibu Ca ... c'est fait! | +1, d'ailleurs j'utilise les montages réseaux possibles dans le menu "paramètres" de la shield, c'est possible qu'en SMB non ?
|
zefrancal |
KODI supporte SMB v1 et NFS et le montage se fait dans le paramétrage de KODI.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |