| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 10:51:33 ![]() ![]() |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Lt Ripley Mouais |
|
kenshirooo |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Question pratique, avant que je contacte Nvidia et leur demande s'il leur en reste un peu en stock : vous savez si on peut bricoler facilement une alim pour Shield TV (2015) en récupérant le câble ? Je n'ai pas trouvé de vendeurs tiers, personne ne semble s'être amusé à recréer leur connectique propriétaire. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 23-06-2026 à 18:18:33 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mulanee |
|
Corran Horn lol |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Je viens de leur laisser un mail, après avoir rempli le formulaire, faute d'avoir trouvé un bloc alim tiers (et à mon avis, d'occasion ça doit se vendre cher, surtout que ce sont du coup des blocs anciens et pas forcément plus fiables que le mien). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dankostone47 |
Ça marche comment stremio? |
Lt Ripley Mouais |
|
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 19:09:55 ![]() ![]() |
Boulou Wingfoil |
|
Corran Horn lol |
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 23-06-2026 à 22:05:36 |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Je ne comparerais pas Plex à Stremio. |
Rambo95 |
Shield 2015 peut être. Mais une 2019 fonctionne toujours aussi bien (beaucoup mieux que ma smart tv Android, ma Xiaomi box S, la google Chromecast 4k de mon frère). En expérience ça vaut une Apple TV 4k de 2025 (pour l'avoir utilisé pas mal), et même mieux que certains sujets. Message édité par Rambo95 le 23-06-2026 à 23:44:03 |
xplo | la shield est eteinte ici (pro 2019), en + elle chauffe meme en idle.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai ressorti la mienne de son tiroir parce que sinon j'allais passer sa télécommande à travers ma Samsung S95F à 3000€. --------------- Rehost | Collect | Link |
xplo | oui mais tu as le filtre anti reflet |
DiB91 Bwaaaaaaah |
garath_ | Je viens de prendre un tv avec webos mais je vais garder la shield 2017 parce qu'effectivement j'ai stremio dessus --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
DiB91 Bwaaaaaaah |
xplo | je la branchais directement a la TV sans passer par barre de son entre les 2 et de suite le HDMI-CEC fonctionnait beaucoup mieux. |
kenshirooo |
|
kenshirooo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
kenshirooo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | LG est revenu en arriere, ils ne supportaient pas le DTS sur de précédents modeles. Ma C1 par exemple. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Monsieur Locke | Samsung c'est complétement pété aussi bien sur la gamme tv que sur la phonie, je n'ai vraiment que de mauvaises expériences avec cette marque.
--------------- TU Transport Fever |
Lt Ripley Mouais |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
sirius25 | Je désactive quasi toujours les MAJ sur ce type de produit, si le produit fonctionne bien de base. |
jameson |
Oui, j'ai trouvé bizarre aussi. |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai eu des comportements chelous avec ma Q800B plus ancienne l'année dernière : elle s'éteignait aussi quand ça lui chantait, refusait de s'allumer etc...
--------------- Rehost | Collect | Link |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
sebnec PC Engine, what else ? | J'étais tombé sur ces deux threads dans Reddit : Message édité par sebnec le 26-06-2026 à 15:07:29 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ender67 GT: Nder 360 |
Tu as quoi comme problèmes précisément ? De mon côté, à part de rares contenus sur stremio qui ne passent pas et l'absence de Smartube tout les reste est ok. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Alors pour commencer l'interface est LENTE, mais vraiment, c'est décevant Ensuite elle ne supporte pas le Dolby Vision ni aucun format DTS, ce qui exclut 80% de mes films et contenus perso et force Plex à transcoder quand il peut le faire. J'ai du passer un temps fou à reencoder une bonne partie de mes media pour que ça lui convienne (HEVC / EAC3 / SRT) mais là aussi par dessus, le client Plex sous Tizen a des exigences.... Pour tout un tas d'usage c'est le pied je dis pas : Mais côté media et utilisation un peu plus poussée c'est naze, t'as vite fait de te retrouver avec du stéréo SDR quand t'es pas dans le petit format approprié, si jamais t'as pas une image noire... Le même écran sous AndroidTV j'en mets une à chaque mur chez moi Message édité par DiB91 le 27-06-2026 à 17:27:00 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |