Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

n°1008934
alain772
Posté le 09-01-2006 à 14:11:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

wolwe a écrit :

bonjour à tous

Je rencontre un problème avec le HDMI, je m'explique, je viens d'acheter un graveur DVD LG RH7800H (équipé HDMI) ma télé LCD est une Samsung LE-32R51BX équipée également d'une entrée HDMI. Je branche le tout (câble HDMI-HDMI Real Cable), active la source HDMI de l'écran et là... rien enfin si une fenêtre me disant "mode non pris en charge". J'active bien sur le mode TV "HDMI + source".
Je ne vois pas d'où peut venir le problème. Aussi j'ai lu sur la doc que "ce graveur ne supporte pas de résolutions de 720p et 1080i en HDMI", c'est justement la résolution de mon lcd et aussi la raison pour laquelle j'ai acheté un graveur (et le câble qui va bien) avec prise HDMI, afin de pouvoir en tirer le maximum.

Merci d'avance pour les conseils avisés.

wolwe  il faut que tu bascule le bouton au dos du rh7800h, bouton componant video output pour indexer le HDMI dans ton setup.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 14:11:34  profilanswer

n°1008943
alain772
Posté le 09-01-2006 à 14:21:41  profilanswer

BestSideOrphus a écrit :

J'ai une question concernant l'entretien du lecteur, enfin du disque dur.

A force d'enregistrer, d'effacer, d'enregistrer, etc...  le disque dur doit se fragmenter comme sur un PC et donc le LG doit devenir moins performant, qu'en pensez-vous ?

Mais c'est impossible de faire une défragmentation, à part en reformattant par le menu SETUP, mais ceci oblige de perdre tous ce qu'il y a dur le disque.

BestSideOrphus  je me pose la même question que toi, d'autre avis merci

n°1008955
milotindle
Posté le 09-01-2006 à 14:35:44  profilanswer

Bonjour à tous,  
heureux détenteur d'un RH-7800 depuis une semaine, tout se passe fort bien jusqu'à maintenant, si ce n'est que, comme Jean-Pierre59, je me demande comment renommer les dix genres (docu, edu, info, drama etc...) dans lesquels on peut répertorier les enregistrements sur disque dur?
Il en est effectivement question dans le manuel, mais aucune marche à suivre pour le faire
 :??:  :??:  :??:  

n°1008980
loader78
Posté le 09-01-2006 à 15:06:54  profilanswer

bellemousse a écrit :

vous avez la chance de pouvoir vous faire rembourser, moi il est trop tard et je ne trouve personne pour acheter mon LG RH7500, à croire que je me suis fait avoir en achetant cette marque au rabais.
si je peux me permettre, choisis une grande marque comme le sony hdr 710, il fait tout comme le LG mais en mieux, beaucoup mieux
la seule différence est qu'il ne lit pas les DIVX mais pour ça il vaut mieux investir dans un lecteur à 100 ou 120 euros plutôt qu'un graveur à 450 qui est fini à moitié

Peu de temps avant Noël j'ai acheté un Sony RDR-HX910 à la FNAC deux jour plus tard je le ramenais ne pouvant plus le lancer après avoir utilisé la comande pause TV ,celui-ci m'indiquant au boot Sony RDR-HX910. Depuis j'ai acheté le LG RH7900 avec le nouveau firmware et je n'ai pas de problème (pour l'instant)
Il semble que les pannes arrivent chez différente marque

n°1009003
DarkZombie
Posté le 09-01-2006 à 16:02:29  profilanswer

alain772 a écrit :

BestSideOrphus  je me pose la même question que toi, d'autre avis merci

Citation :

Et bien comme tu dis...  
Le seul moyen est de reformater...  
Car même si tu avais envie d'enlever le disque dur du LG et de le placer dans ton ordi pour pouvoir défragmenter le disque, ca ne passerait pas car sur PC, c'est soit du FAT ou du NTFS et il semblerait que le LG utilise un autre format. Du moins, d'après ce que j'ai lu, il semble impossible d'accéder aux données du disque via un PC en connectant celui-ci dessus.

n°1009095
pesacide
Posté le 09-01-2006 à 18:19:12  profilanswer

Pour noel j'ai acheté le LG RH7800 H (la redoute)
Dès le début j'ai eu le phénomène de blocage avec message "please wait" sur le menu déroulant.
Pendant 2/3 jours il a fonctionné correctement puis s'est rebloqué  
Au final sur 10 jours il s'est bloqué de façon aléatoire, avec DVD, sans DVD, au démarrage, en cours de copie,etc...
J'ai constaté qu'il se débloquait de façon toute aussi aléatoire aussi je l'ai ramené au SAV qui me l'a remboursé (-15 jours..)
Maintenant j'hésite entre reprendre le meme (car très bien  lorsqu'il fonctionne) ou prendre une autre marque mais lequel?

n°1009106
fontaxav
Posté le 09-01-2006 à 18:34:57  profilanswer

Pour ceux qui souhaitent enregistrer CSat : http://media.canal-plus.com/file/89/0/9890.pdf

n°1009107
BestSideOr​phus
Posté le 09-01-2006 à 18:36:52  profilanswer

Pour information et pour confirmer que le logiciel DVDSHRINK est superbe.

J'ai le DVD "gladiator" en original. J'ai voulu, pour faire mon test, en faire une copie sur le disque dur du LG. L'appui dur la touche REC affiche le sens interdit (en haut à droite de l'écran) et l'appuie sur la touche DUMBBING affiche le message "copie impossible". C'est quand même pas normal au prix d'un DVD de ne pas pouvoir en faire ce qu'on veut.

J'essaye donc DVDSHRINK. Celui ci m'en fait une copie en 1H14 sur mon PC (gravure comprise sur un DVD-RW  de marque SONY que mon voisin m'a prêté).

J'ai tous copié dans les options (bonus compris) sauf les langues et sous titre étranger.

Je met le DVD-RW dans le LG et il le lit sans problème. Je ne vois pas de différence de qualité par rapport à l'original et en plus, l'appui sur la touche DUBBING lance une copie sur le disque dur du LG.

Ceci est un bon signe.

Louer un DVD original, en faire une copie avec son PC sur un DVD-RW (sur une pub de CORA, le pack de 3 sony est actuellement à 9,90 euros) et rapporter le DVD original avant 4 heures (le prix de location est très intéressant si on ne garde que 4 heures la location et j'ai une machine automatique à 1 kilomètres de chez moi). On a alors tous le temps de visionner le film par la suite.

Et si on a le temps, vu qu'il ne faut que 1H14 à mon PC pour faire uen copie, on peut louer 3 DVD en même temps, les copier.

---------------
Dominique
n°1009112
BestSideOr​phus
Posté le 09-01-2006 à 18:42:35  profilanswer

pesacide a écrit :

Pour noel j'ai acheté le LG RH7800 H (la redoute)
Dès le début j'ai eu le phénomène de blocage avec message "please wait" sur le menu déroulant.
Pendant 2/3 jours il a fonctionné correctement puis s'est rebloqué  
Au final sur 10 jours il s'est bloqué de façon aléatoire, avec DVD, sans DVD, au démarrage, en cours de copie,etc...
J'ai constaté qu'il se débloquait de façon toute aussi aléatoire aussi je l'ai ramené au SAV qui me l'a remboursé (-15 jours..)
Maintenant j'hésite entre reprendre le meme (car très bien  lorsqu'il fonctionne) ou prendre une autre marque mais lequel?

JE pense que tu peux reprendre le même. JE viens de lire sur cette page que quelqu'un a eu des problème du même genre avec le SONY.
 Et comme dit, il y a toujours plus de personnes  (et dans tous les domaines) qui se plaignent que de personnes qui viennent dire "c'est Ok pour moi".

Je pense que c'est un bon produit. La compatibilité DVIX est vraiment superbe. Il y a sûrement mieux, mais à quel prix

Moi j'ai mon LG RH7800 depuis le 10 décembre et j'en suis satisfait. Il fonctionne tous les jours soit en enregistrement, soit en lecture. Par exemple hier j'ai visionné un film de 3H00 et l'un de 1H30 puis en soirée enregistré un autre film. AUjourd'hui j'étais de repos, j'ai visionné un DVIX et fait mes tests avec le film GLADIATEUR (voir post ci-dessus)

---------------
Dominique
n°1009116
BestSideOr​phus
Posté le 09-01-2006 à 18:48:55  profilanswer

milotindle a écrit :

Bonjour à tous,  
heureux détenteur d'un RH-7800 depuis une semaine, tout se passe fort bien jusqu'à maintenant, si ce n'est que, comme Jean-Pierre59, je me demande comment renommer les dix genres (docu, edu, info, drama etc...) dans lesquels on peut répertorier les enregistrements sur disque dur?
Il en est effectivement question dans le manuel, mais aucune marche à suivre pour le faire
 :??:  :??:  :??:

Moi aussi j'aimerais bien savoir comment faire car il n'y a que 3 thèmes qui me plaise.

Et le thème ETC che moi ne sert à rien. Si je veux l'affecter, rien ne se passe alors que les autres affichent quelque chose sur la vignette.

Par contre cela m'énerve que le thème CINEMA affiche MOVIES sur la vignette. Je suis Français et si je configure mon appareil en Français, j'estime qu'il a à me causer en Français.

---------------
Dominique
mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 18:48:55  profilanswer

n°1009130
DarkZombie
Posté le 09-01-2006 à 19:13:07  profilanswer

BestSideOrphus a écrit :

JE pense que tu peux reprendre le même. JE viens de lire sur cette page que quelqu'un a eu des problème du même genre avec le SONY.
 Et comme dit, il y a toujours plus de personnes  (et dans tous les domaines) qui se plaignent que de personnes qui viennent dire "c'est Ok pour moi".

Je pense que c'est un bon produit. La compatibilité DVIX est vraiment superbe. Il y a sûrement mieux, mais à quel prix

Moi j'ai mon LG RH7800 depuis le 10 décembre et j'en suis satisfait. Il fonctionne tous les jours soit en enregistrement, soit en lecture. Par exemple hier j'ai visionné un film de 3H00 et l'un de 1H30 puis en soirée enregistré un autre film. AUjourd'hui j'étais de repos, j'ai visionné un DVIX et fait mes tests avec le film GLADIATEUR (voir post ci-dessus)

Pour continuer, je confirme... Ce LG (RH7900 dans mon cas) est magnifique ! J'ai fais qqch pour la première fois hier que j'ai trouvé hyper pratique :
- Lancement d'un enregistrement de Desperate Housewives sur une chaine belge.
- Directement après le lancement de l'enregistrement, insertion d'un DVD-RW contenant l'épisode de Desperate Housewives de la semaine passée que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir.
- Visionnage de l'épisode sur le DVD-RW.
- Directement après visionnage de l'épisode sur le DVR-RW -> Visionnage du suivant que je venais d'enregistrer sur le disque dur.

C'est vraiment hyper pratique et surtout quelle plaisir de ne pas avoir à se lever pour changer de cassette ou pire... la rebobinner ! Ici, tu tapes lecture et magie... ca démarre. Je ne regretterai jamais cet achat ! Et aucun problème pour l'instant (depuis le 25 Décembre).

n°1009142
Oudeis
Posté le 09-01-2006 à 19:35:35  profilanswer

fontaxav a écrit :

Un problème de compatibilté avec certaines marques de cd ou le lecteur sale, voire défectueux? A moins que les enregistrements ne soient pas vraiment portables (utilisables partout)...

En tout cas le lecteur n'était pas sale : il était quasi neuf (< 15 jours !)
Quant u problème de compatibilité, ce serait dommage. En plus, ça n'expliquerait pas que le IFO généré soit détecté comme défectueux ...

n°1009192
VECTOR63
Posté le 09-01-2006 à 20:39:45  profilanswer

DarkZombie a écrit :

Pour continuer, je confirme... Ce LG (RH7900 dans mon cas) est magnifique ! J'ai fais qqch pour la première fois hier que j'ai trouvé hyper pratique :
- Lancement d'un enregistrement de Desperate Housewives sur une chaine belge.
- Directement après le lancement de l'enregistrement, insertion d'un DVD-RW contenant l'épisode de Desperate Housewives de la semaine passée que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir.
- Visionnage de l'épisode sur le DVD-RW.
- Directement après visionnage de l'épisode sur le DVR-RW -> Visionnage du suivant que je venais d'enregistrer sur le disque dur.

C'est vraiment hyper pratique et surtout quelle plaisir de ne pas avoir à se lever pour changer de cassette ou pire... la rebobinner ! Ici, tu tapes lecture et magie... ca démarre. Je ne regretterai jamais cet achat ! Et aucun problème pour l'instant (depuis le 25 Décembre).

idem pour moi avec mon RH7800H , c'est bonar, 2 uniques bugs depuis le 25 , on éteint et on rallume et ça repart.
ma nana s'éclate avec , on fait des montages à gogo

n°1009281
DarkZombie
Posté le 09-01-2006 à 23:11:25  profilanswer

VECTOR63 a écrit :

idem pour moi avec mon RH7800H , c'est bonar, 2 uniques bugs depuis le 25 , on éteint et on rallume et ça repart.
ma nana s'éclate avec , on fait des montages à gogo

Oui, idem, j'ai eu des petits bugs mais juste à cause de DIVX un peu mal foutu... Et encore, après la dernière mise à jour du firmware, ces divx (avec sous-titres srt) passent maintenant sans problème et sans le faire planter...
J'ai juste eu en effet parfois un bug avec un DVD+RW (mais je suis rarement patient alors si j'avais attendu un peu, je pense que ca se serait débloqué) mais comme tu dis, un power off puis on et c'était reparti sans problème.

n°1009354
fontaxav
Posté le 10-01-2006 à 07:48:32  profilanswer

Oudeis a écrit :

En tout cas le lecteur n'était pas sale : il était quasi neuf (< 15 jours !)
Quant u problème de compatibilité, ce serait dommage. En plus, ça n'expliquerait pas que le IFO généré soit détecté comme défectueux ...

Une fois k'ai acheté un graveur de dvd liteon de pc, je l'ai rendu au magasin apres 15j, il ne lisais plus les dvd, mais les cd, pas de problèmes! Il y a deux laser sur un dvd-rom, un pour la lecture de cd, l'autre pour la lecture de dvd.

Sinon moi aussi j'ai des problèmes à lire et ripper mes enregistrements LG sur PC, je ne vois pas d'où ca peut venir, mais bon, je m'arrange...

n°1009432
alain772
Posté le 10-01-2006 à 10:46:32  profilanswer

DarkZombie a écrit :

Citation :

Et bien comme tu dis...  
Le seul moyen est de reformater...  " tu veux dire le réinitialiser par la platine comme à l'origine neuf "
Car même si tu avais envie d'enlever le disque dur du LG et de le placer dans ton ordi pour pouvoir défragmenter le disque, ca ne passerait pas car sur PC, c'est soit du FAT ou du NTFS et il semblerait que le LG utilise un autre format. Du moins, d'après ce que j'ai lu, il semble impossible d'accéder aux données du disque via un PC en connectant celui-ci dessus.

n°1009435
tofi85
Posté le 10-01-2006 à 10:48:36  profilanswer

:non: salut , les homes cinéphiles ne vont pas etre content ,je viens de faire un autre test , encore une petite lacune du lg , je viens de copier un rip de dvd sur le hdd du lg et il ne fait pas de la copie 1.1 c'est a dire a l'identique , pour l'image c'est ok mais pour le son il n'enregistre que du dolby pro logiq et non du dolby digital 5.1. se qui prouve que l'enregistrement ne se passe pas en numerique comme on pouvais le croire mais qu'il y a une conversion analogique en sortie de dvd puis reconversion numerique sur le hdd d'ou une petite perte de qualité d'image et surtout la perte du dolby digital car celui ci ne peut se trensmetre qu'en numerique . J ai vu ça grace a mon ampli home cinema  yamaha qui m'indique la nature du flux numerique qui sort du lg .  et ouai pas encore parfais y a du boulot pour les ingenieurs lg  :(  

n°1009438
tofi85
Posté le 10-01-2006 à 10:51:49  profilanswer

moi je n'ai aucun probleme pour metre des rip sur le lg et inversement des rip de lg sur pc mais pour la derniere manip il faut que les enregistrement sois fait en mode vidéo sinon sa ne marche pas  :non:

n°1009463
DarkZombie
Posté le 10-01-2006 à 11:42:01  profilanswer

tofi85 a écrit :

:non: salut , les homes cinéphiles ne vont pas etre content ,je viens de faire un autre test , encore une petite lacune du lg , je viens de copier un rip de dvd sur le hdd du lg et il ne fait pas de la copie 1.1 c'est a dire a l'identique , pour l'image c'est ok mais pour le son il n'enregistre que du dolby pro logiq et non du dolby digital 5.1. se qui prouve que l'enregistrement ne se passe pas en numerique comme on pouvais le croire mais qu'il y a une conversion analogique en sortie de dvd puis reconversion numerique sur le hdd d'ou une petite perte de qualité d'image et surtout la perte du dolby digital car celui ci ne peut se trensmetre qu'en numerique . J ai vu ça grace a mon ampli home cinema  yamaha qui m'indique la nature du flux numerique qui sort du lg .  et ouai pas encore parfais y a du boulot pour les ingenieurs lg  :(

En même temps, dans mon cas, je n'ai tjs pas trouvé l'intéret de copier un DVD sur le disque dur ;) A partir du moment où je les ai gravé sur DVD-R, je les regarde directement sur le DVD. Et puis en plus, je n'ai donc qu'une télé stéréo (pas encore su prendre ampli avec kit) alors je n'ai pas encore d'intéret à avoir le Dolby.

alain772 a écrit :

" tu veux dire le réinitialiser par la platine comme à l'origine neuf "

Oui, note qu'il doit y avoir moyen de le reformater par ton pc mais il risque de ne plus être utilisable par le LG...

Message cité 2 fois
Message édité par DarkZombie le 10-01-2006 à 14:03:13
n°1009601
alain772
Posté le 10-01-2006 à 16:42:55  profilanswer

DarkZombie a écrit :

En même temps, dans mon cas, je n'ai tjs pas trouvé l'intéret de copier un DVD sur le disque dur ;) A partir du moment où je les ai gravé sur DVD-R, je les regarde directement sur le DVD. Et puis en plus, je n'ai donc qu'une télé stéréo (pas encore su prendre ampli avec kit) alors je n'ai pas encore d'intéret à avoir le Dolby.

Oui, note qu'il doit y avoir moyen de le reformater par ton pc mais il risque de ne plus être utilisable par le LG...

oui tu as raison, mieux vaut le réinitialiser par la platine mais cela oblige d'enlever les films qui sont dessus. :whistle:

n°1009607
alain772
Posté le 10-01-2006 à 16:49:37  profilanswer

:hello:

Message édité par alain772 le 04-03-2006 à 23:18:05
n°1009609
alain772
Posté le 10-01-2006 à 16:51:56  profilanswer

:sleep:

Message édité par alain772 le 04-03-2006 à 23:18:32
n°1009610
alain772
Posté le 10-01-2006 à 16:53:17  profilanswer

:sol:

Message édité par alain772 le 04-03-2006 à 23:18:46
n°1009655
DarkZombie
Posté le 10-01-2006 à 18:20:08  profilanswer

C'est super ce tuto !!!  
Merci pour ceux qui en auront besoin, et vu qu'avec ma veine le disque dur de mon LG va claquer dans 2 ans et quelques jours histoire d'être juste en dehors de garantie, je saurai comment le remplacer sans payer bien cher le service chez LG :)

n°1009660
alain772
Posté le 10-01-2006 à 18:24:28  profilanswer

DarkZombie  ça fonctionne à merveille, tu n'ai pas obligé d'attendre 2 ans, mon graveur à deux mois et ça ma fais ni chaud, ni froid. " j'ai qu'un regret, de ne pas avoir mis un 300Go"
et pour la manipe, c'est comme sur mon tuto. à plus

Et je suis content pour tous ceux à qui cela va servir.

Message cité 1 fois
Message édité par alain772 le 10-01-2006 à 18:26:16
n°1009678
BestSideOr​phus
Posté le 10-01-2006 à 18:44:12  profilanswer

alain772 a écrit :

DarkZombie  ça fonctionne à merveille, tu n'ai pas obligé d'attendre 2 ans, mon graveur à deux mois et ça ma fais ni chaud, ni froid. " j'ai qu'un regret, de ne pas avoir mis un 300Go"
et pour la manipe, c'est comme sur mon tuto. à plus

Et je suis content pour tous ceux à qui cela va servir.

Le calvalier du disque doit être sur CS -->  "CABLE SELECT".  Je me suis toujours demander à quoi servait cette option car sur PC je n'ai toujours utiliser soit pas de cavalier, soit sur MASTER, soit sur SLAVE.

Mais au fait, à quoi correspond cette option CABLE SELECT

---------------
Dominique
n°1009682
alain772
Posté le 10-01-2006 à 18:47:22  profilanswer

Une question conne, comme quoi le proverbe dit, que c'est le cordonnier le plus mal chaussé. Pouvez me dire comment s'ouvre ce saloperie de clapet sur la télécommande de ce RH7800H, car j'ai bien trois petits tirets comme sur la photo, j'ai beau appuyer dessus en essayant de le faire glisser vers le bas. Mais rien ni fait.

http://img375.imageshack.us/img375/4723/lg22gx.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par alain772 le 10-01-2006 à 18:48:09
n°1009685
alain772
Posté le 10-01-2006 à 18:51:40  profilanswer

BestSideOrphus a écrit :

Le calvalier du disque doit être sur CS -->  "CABLE SELECT".  Je me suis toujours demander à quoi servait cette option car sur PC je n'ai toujours utiliser soit pas de cavalier, soit sur MASTER, soit sur SLAVE.

" je ne pourrais te dire avec précision, mais cela veut dire maître et esclave à la fois"

n°1009705
BestSideOr​phus
Posté le 10-01-2006 à 19:15:55  profilanswer

alain772 a écrit :

Une question conne, comme quoi le proverbe dit, que c'est le cordonnier le plus mal chaussé. Pouvez me dire comment s'ouvre ce saloperie de clapet sur la télécommande de ce RH7800H, car j'ai bien trois petits tirets comme sur la photo, j'ai beau appuyer dessus en essayant de le faire glisser vers le bas. Mais rien ni fait.

Il faut appuyer assez fort sur les petits traits (pour enfoncer le clips) et faire glisser vers le bas. Tu entendras un petit CRAC.

---------------
Dominique
n°1009706
DarkZombie
Posté le 10-01-2006 à 19:16:03  profilanswer

alain772 a écrit :

N'appuye pas dessus, fait juste glisser légèrement... Ou alors, met de l'huile pour le faire glisser :lol:

BestSideOrphus a écrit :

C'est une histoire de nappe en fait (de cable)...
Quand tu places un disque dur en Cable Select sur ton PC, tu connectes donc une extrémité à la carte mère (IDE1 par exemple) puis sur ton cable IDE, il te reste 2 connecteurs... Ca va être la position de ton disque dur sur le cable IDE (1er ou 2ème connecteur) qui va définir s'il est master et ou s'il est slave.

Message édité par DarkZombie le 10-01-2006 à 19:17:36
n°1009709
DarkZombie
Posté le 10-01-2006 à 19:19:03  profilanswer

Bon, appuye fort alors si BestSideOrphus le dit :lol:
Mais je n'ai jamais du appuyer très fort dans mon cas...

n°1009710
franckcl
Posté le 10-01-2006 à 19:19:39  profilanswer

alain772 a écrit :

Oui, c'est pas génial cette télécommande.
Il faut poser le pouce sur les petits tirets, appuyer bien fort pour enfoncer légèrement la trappe et coulisser vers le bas. J'ai toujours peur de casser la trappe lorsque je fais cette manip. Je pense qu'il faudrait limer un peu le loquet de fermeture.
franck

Message cité 1 fois
Message édité par franckcl le 10-01-2006 à 19:20:18
n°1009716
alain772
Posté le 10-01-2006 à 19:22:01  profilanswer

DarkZombie a écrit :

Bon, appuye fort alors si BestSideOrphus le dit :lol:
Mais je n'ai jamais du appuyer très fort dans mon cas...

Fort ou pas fort Alors quoi?  :ouch:  

n°1009718
alain772
Posté le 10-01-2006 à 19:23:59  profilanswer

franckcl a écrit :

Oui, c'est pas génial cette télécommande.
Il faut poser le pouce sur les petits tirets, appuyer bien fort pour enfoncer légèrement la trappe et coulisser vers le bas. J'ai toujours peur de casser la trappe lorsque je fais cette manip. Je pense qu'il faudrait limer un peu le loquet de fermeture.
franck

Alors les copains fort, ou pas fort? :sol:    :hello:  ça aie enfin oups, tu as raison il faut prendre un pied de biche

Message cité 1 fois
Message édité par alain772 le 10-01-2006 à 19:29:03
n°1009722
fontaxav
Posté le 10-01-2006 à 19:30:25  profilanswer

alain772 a écrit :

Alors les copains fort, ou pas fort? :sol:    :hello:  ça aie enfin oups, tu as raison il faut prendre un pied de biche

Moyennement, sur le bouton du milieu
@+, François Baille-roux

n°1009729
fontaxav
Posté le 10-01-2006 à 19:36:55  profilanswer

alain772 a écrit :

Fort ou pas fort Alors quoi?  :ouch:

• Tiens ta télécommande normalement, à une main, au niveau du clapet
  • Appuies franchement sur les 3 tirets, avec le pouce
  • Enfin, fais pivoter ton pouce vers le bas
  • Si rien ne se passe, appuies un peu plus fort

Si tu cherchais le bouton clear, il est là, comme pas mal de monde j'ai mis du temps à le trouver!

n°1009733
philver 14
Posté le 10-01-2006 à 19:41:53  profilanswer

Bonjour, pour le clapet, moi j'ai lime le petie ergot a l'arriere de la trape quand elle est ouverte et tout est parfait

n°1009734
alain772
Posté le 10-01-2006 à 19:42:52  profilanswer

fontaxav a écrit :

• Tiens ta télécommande normalement, à une main, au niveau du clapet
  • Appuies franchement sur les 3 tirets, avec le pouce
  • Enfin, fais pivoter ton pouce vers le bas
  • Si rien ne se passe, appuies un peu plus fort

Si tu cherchais le bouton clear, il est là, comme pas mal de monde j'ai mis du temps à le trouver!

:hello: ça aie, j'ai enfin réussis et je vous assure que j'ai mal au pouce :lol:  et effectivement par la même, j'ai retrouvé des boutons manquants.

Message édité par alain772 le 10-01-2006 à 19:43:31
n°1009741
BestSideOr​phus
Posté le 10-01-2006 à 19:57:04  profilanswer

De toute façon c'est idiot de cacher ces touches. LG aurait pu les mettre au même niveau que les autres, surtout qu'il y a la touche qui permet de sauter 15 secondes (la durée d'un spot de pub)

---------------
Dominique
n°1009809
alain772
Posté le 10-01-2006 à 21:17:47  profilanswer

BestSideOrphus a écrit :

De toute façon c'est idiot de cacher ces touches. LG aurait pu les mettre au même niveau que les autres, surtout qu'il y a la touche qui permet de sauter 15 secondes (la durée d'un spot de pub)

tout à fait d'accord avec toi

n°1009901
lolo272
Posté le 10-01-2006 à 23:26:31  profilanswer

roudoudou13 a écrit :

salut VECTOR63
est-ce quelqu'un a essayé la copie rapide du dique dur vers dvd ou inverse, sur le LG ?
car pour moi lorsque je veux faire une copie du hdd vers dvd, je selectionne menu/list etc...OK mais la copie rapide n'apparait pas (mon dvd est un verbatim x2 est-ce pour ça ??? )
sinon tjs pas moyen de faire une copie rapide de dvd vers hdd lorsque je selectionne menu/list il n'apparait que ce que j'ai pû enregistrer de tv à hdd ... pourquoi je n'arrive pas à faire aparaître mon dvd ?
merci à vous tous
au fait mon firmware est un 50908A modèle acheté il y a qques jours

as tu trouver la fonction pour la copie rapide du dvd au hdd merci beaucoup pour ta réponse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compatibilité DVD+RW graveur de salon - PCEnregistrement direct sur DVD
Problème !! lecteur DVD/enregistreur LG rh4820Impossibilité de passer de DVD à Divx
MPEG2 format DVD NTSC sur la TV, scintillement et léger flouProblèmes de bruits avec enregistreur DVD
VOB invisible sur mon DVD RW ...?!!!Comment extraire et faire un montage vidéo à partir de DVD?
[DVD Originaux] - Mort A Prévoir Pour Vos Films!!!branchements TV DVD magnetoscope
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)