Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

n°1007720
fontaxav
Posté le 07-01-2006 à 10:57:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

fontaxav a écrit :

A enregistrer Nip / Tuck et scrubs sur parispremiere, cold case sur la 2, NCIS et NIH sur la 6, plus quelques films sur C+ (nouvellement abonné par la freebox), ca va tres vite et on est obligé de faire des choix...
Mon choix c'est d'enregistrer sur dvd quand mon programme fais moins de 2h, supprimer le moins essentiel du disque dur, et transférer (en temps réél, en 1x) mon essentiel sur dvd.

Pour ce qui est de l'antenne hertsienne d'abord le LG puis la télé, pour TPS c'est à part? Enfin je crois...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 10:57:07  profilanswer

n°1007813
DarkZombie
Posté le 07-01-2006 à 13:19:17  profilanswer

fontaxav a écrit :

Alors tu as pu télécharger ta doc, essayes le enregistrer sous si ça ne marche pas... Moi j'utilise firefox, donc avec IE ça devrait le faire

J'utilise moi aussi Firefox car IE c'est de la merde.
Et en effet, ca marche avec Firefox. Mais avec IE (d'où j'avais essayé à mon bureau), ca passe pas... Pourquoi ca ne m'étonne même pas ?  :sarcastic:  
Je suis en cours de téléchargement du fichier...

Sinon, Nip / Tuck que tu enregistres, c'est sur quelle chaine (je n'ai pas TPS) ? Et c'est quelle saison ? Car j'ai les saisons 1 et 2 en DVD.

n°1007857
fontaxav
Posté le 07-01-2006 à 14:39:06  profilanswer

DarkZombie a écrit :

Sinon, Nip / Tuck que tu enregistres, c'est sur quelle chaine (je n'ai pas TPS) ? Et c'est quelle saison ? Car j'ai les saisons 1 et 2 en DVD.

CT la saison 2 dont je parlais, sur Paris Première, par la freebox (0.99€/mois). La saison 3, c'est l'événement de Janvier 2006... J'ai loupé la première diffusion, j'espère qu'il y aura une redif! Aparement yen a pas, faudra peut être attendre la redif sur M6. 2ème épisode de la saison 3, Mercredi 11/01/2006 22:40

http://parispremiere.m6.fr/content [...] voir.shtml

n°1007990
pit44
Posté le 07-01-2006 à 18:00:44  profilanswer

si quelqu' un peut m' expliquer comment programmer les chaines TPS sur le graveur lg 7800 car lorsque je lance une recherche auto il ne trouve aucune chaines ???  

cablage :  
entrée antenne sur decodeur TPS sortie peritel TPS sur av2 du graveur et av1 graveur sur av1 télé

Merci

n°1008037
pit44
Posté le 07-01-2006 à 20:02:29  profilanswer

ok merci pour vos réponse je vais faire des essais pour enregistrer une chaine sur TPS ? lorsque je met un dvd RW dans mon lecteur il ne me propose pas de passer en direct sur le cd mais que le HDD ???

n°1008045
pit44
Posté le 07-01-2006 à 20:21:06  profilanswer

j'ai un decodeur tps et Je peux enregister une chaine sur mon lg 7800 mais dés que je zap sur tps ça zape aussi sur le lg donc ça change ma chaine que je voulais enregistrer
donc comment enregistrer une chaine et en regarder une autre sur tps ????

merci

n°1008072
fontaxav
Posté le 07-01-2006 à 21:01:55  profilanswer

pit44 a écrit :

j'ai un decodeur tps et Je peux enregister une chaine sur mon lg 7800 mais dés que je zap sur tps ça zape aussi sur le lg donc ça change ma chaine que je voulais enregistrer
donc comment enregistrer une chaine et en regarder une autre sur tps ????

merci

C'est normal... Est ce que ton magnétoscope le faisait? Le zapping automatique, c'est pas une invention de LG... D'autres le font!

Est ce que ton terminal TPS a un double tuner?
Si oui, a-t-il 2 péritels?
Si oui, ta télé a-t-elle 2 péritels?

Si tu as 3 oui, tu peux enregistrer une chaîne de TPS pendant que tu en regardes une autre (de TPS), tout simplement en branchant la 2e péritel de la télé à la deuxieme peritel du terminal TPS. Sinon tu es bon a regarder le hertsien ou la chaîne que tu enregistres, un dvd peut-être, ou alors tu peux éteindre la télé et faire autre chose...  :na:

n°1008084
DarkZombie
Posté le 07-01-2006 à 21:22:30  profilanswer

fontaxav a écrit :

CT la saison 2 dont je parlais, sur Paris Première, par la freebox (0.99€/mois). La saison 3, c'est l'événement de Janvier 2006... J'ai loupé la première diffusion, j'espère qu'il y aura une redif! Aparement yen a pas, faudra peut être attendre la redif sur M6. 2ème épisode de la saison 3, Mercredi 11/01/2006 22:40

http://parispremiere.m6.fr/content [...] voir.shtml

Merci, mais étant de Belgique je n'aurai pas la chance de voir Paris Première ou M6 sans TPS...
De toute façon, j'ai pas encore regarder la saison 2 en DVD alors d'ici là, la saison 3 sortira p-e en dvd lol

n°1008129
franckcl
Posté le 07-01-2006 à 23:14:06  profilanswer

Nouveau firmware 51214A: le bilan n'est pas positif

J'ai en effet mis à jour mon graveur RH7800 avec le dernier firmware 51214A car je pensais que celui-ci allais résoudre les problèmes de décalage de son dans le timeshifting et il n'en ai rien. Le problème n'a pas été résolu.  
Dès qu'on supprime des films enregistrés du disque dur, le disque dur devient donc fragmenté. Tous les enregistrements que je fais en Timeshifting ont systématiquement le son qui se décale dans les 5 premières minutes. Il se décale d'environ 1 seconde, ce qui devient inutilisable !!!!!
Franck

n°1008134
DarkZombie
Posté le 07-01-2006 à 23:18:15  profilanswer

franckcl a écrit :

J'ai en effet mis à jour mon graveur RH7800 avec le dernier firmware 51214A car je pensais que celui-ci allais résoudre les problèmes de décalage de son dans le timeshifting et il n'en ai rien. Le problème n'a pas été résolu.  
Dès qu'on supprime des films enregistrés du disque dur, le disque dur devient donc fragmenté. Tous les enregistrements que je fais en Timeshifting ont systématiquement le son qui se décale dans les 5 premières minutes. Il se décale d'environ 1 seconde, ce qui devient inutilisable !!!!!
Franck

C'est curieux, je n'ai jamais eu de décalage de son lors du timeshift...
Ton disque dur est-il presque plein lorsque ca se produit ou est-ce que ca se produit tout le temps ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 23:18:15  profilanswer

n°1008147
fontaxav
Posté le 07-01-2006 à 23:58:21  profilanswer

franckcl a écrit :

Franck

Pourquoi ça ne métonne pas?

DarkZombie a écrit :

Pour les personnes ayant un problème de décalage de son ...
J'ai envoyé un mail à LG en posant une série de questions... Voici la réponse et également concernant ce problème de décalage de son sur le disque dur lorsque celui ci est presque plein :

Citation :

Bonjour, La difference entre le RH-7800 et le RH-7900 n'est également qu'une différence de design. Le modèle RH-7800 est un modèle "slim"...il est en effet plus fin que le RH-7900. Sinon les deux modèles ont bien un DD de 160 Go. En ce qui concerne l'avance rapide sur les DIVX, cela n'est malheureusement pas possible. Pour finir, il est possible que parfois un leger décalage se crée entre l'image et le son quand le disque est presque plein, mais si ce décalage est vraiment trop important il est possible de ramener l'appareil en réparation afin de régler cela. Cordialement, Julien, LG Electronics Service Clientèle.

Pour moi c'était clair, un ptit coup de tournevis sur un potentiomètre vaut mieux qu'un bon firmware...

n°1008236
franckcl
Posté le 08-01-2006 à 11:25:46  profilanswer

DarkZombie a écrit :

C'est curieux, je n'ai jamais eu de décalage de son lors du timeshift...
Ton disque dur est-il presque plein lorsque ca se produit ou est-ce que ca se produit tout le temps ?

Darkzombie: J'ai enregistré 15 à 20 K7 de camescope de 45min sur le DD. Le DD était plein à 80%. Ensuite je les ai effacés petit à petit et c'est là que les problèmes ont commencé. Avant, tout marchait très bien.

fontaxav a écrit :

Pourquoi ça ne métonne pas?
Pour moi c'était clair, un ptit coup de tournevis sur un potentiomètre vaut mieux qu'un bon firmware...

fontaxav: As-tu revoyé le graveur au SAV ? le problème est-il maintenant réglé ? quel a été le délai ?

merci
Franck

n°1008266
DarkZombie
Posté le 08-01-2006 à 12:30:13  profilanswer

On dirait alors que le problème de décalage se résout uniquement avec une retouche hardware...  :sweat:  
Dommage, on va tous devoir reporter notre LG en SAV...  

Je propose qu'on le fasse tous en même temps  :heink:  
Ca va leur faire plaisir :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par DarkZombie le 08-01-2006 à 12:30:58
n°1008278
BestSideOr​phus
Posté le 08-01-2006 à 12:52:39  profilanswer

pour l'instant il me reste 20H00 de disponible en SQ sur le disque, soit 25%, et je n'ai pas constaté ce problème (même avec le Time Shift).

Mais si cela devait être le cas pour mon LG 7800, je tiendrais le forum informer (5 films de programmer pour la semaine à venir, soit environ 8 heures d'enregistrement), je ne pense pas le ramener au SAV car à priori il y a un remède --> vider son disque dur.

Ok, ce n'est pas normal de devoir faire cela mais si on le sait, est-ce nécessaire de concerver des enregistrements inutiles (films déjà vu) ? On le faisait bien avec les vieilles VHS en les réintroduisants dans le circuit des cassettes vierges.

Dans mon cas j'en ai une vingtaine de films que j'ai déjà visionné et pas encore effacer (pour remplir le disque et voir si j'ai le problème) et il y en a 4 que je veux conserver (il est prévu de les copier sur DVD).

Comme je les ai édité pour supprimer la pub et les séquences en trop, je les copierais sur un DVD en les visionnant (une pierre deux coups).

Là encore il ni a pas mort d'homme de devoir copier à la vitesse normale puisque si on copie sur un DVD, c'est pour concerver le film et le visionner plus tard.
Donc pourquoi vouloir copier en vitesse rapide, puis visionner le DVD plus tard ?
Autant faire la copie sur le DVD tout en visionnant --> économie d'énergie et cela c'est bon pour la planête comme le dit chaque soir Evelyne lors de la météo sur TF1.

Message cité 2 fois
Message édité par BestSideOrphus le 08-01-2006 à 12:57:00

---------------
Dominique
n°1008292
DarkZombie
Posté le 08-01-2006 à 13:27:48  profilanswer

BestSideOrphus a écrit :

Mais si cela devait être le cas pour mon LG 7800, je tiendrais le forum informer (5 films de programmer pour la semaine à venir, soit environ 8 heures d'enregistrement), je ne pense pas le ramener au SAV car à priori il y a un remède --> vider son disque dur.

Oui, ca s'est comme moi. Je ne garde généralement pas mes enregistrements. Je les regarde puis je les supprime. Et le seul que j'ai gardé jusqu'à maintenant, je l'ai gravé sur DVD-R.

BestSideOrphus a écrit :

Comme je les ai édité pour supprimer la pub et les séquences en trop, je les copierais sur un DVD en les visionnant (une pierre deux coups).

Là encore il ni a pas mort d'homme de devoir copier à la vitesse normale puisque si on copie sur un DVD, c'est pour concerver le film et le visionner plus tard.
Donc pourquoi vouloir copier en vitesse rapide, puis visionner le DVD plus tard ?

Là je ne suis pas d'accord, je trouve que c'est un gros défaut du LG de ne pas pouvoir copier en rapide après édition. Car en effet, il m'arrive souvent d'enregistrer une série (Desperate Housewives). Ensuite, j'édite l'enregistrement pour enlever les pubs. Et enfin, je veux le regarder avec ma copine chez elle... Je suis pour ca obligé de l'enregistrer sur DVD-RW (ou DVD+RW) et ce en vitesse normale... C'est donc assez pénible car je dois laisser tourner mon graveur pendant 45 minutes sans pouvoir l'utiliser...

Mais malgré celà, ca reste un très bon graveur DVD de salon et c'est d'ailleurs le seul point négatif que je lui ai trouvé.

n°1008306
fontaxav
Posté le 08-01-2006 à 13:40:49  profilanswer

franckcl a écrit :

fontaxav: As-tu revoyé le graveur au SAV ? le problème est-il maintenant réglé ? quel a été le délai ?

En fait, je voulais contacter CMTS par mail, mais apparement ça marche pas trop... Je vais devois décrocher mon téléphone! J'espère que ça ne va pas durer des plombes...

BestSideOrphus a écrit :

je ne pense pas le ramener au SAV car à priori il y a un remède --> vider son disque dur.

Ok, ce n'est pas normal de devoir faire cela mais si on le sait, est-ce nécessaire de concerver des enregistrements inutiles (films déjà vu) ?

C'est ce qu'on appele faire l'autruche? Si ça te va, ça me va! C'est loin d'être un remède mais une contrainte... J'ai acheté 160Go, pas 140, ni 150, voire même 155

DarkZombie a écrit :

On dirait alors que le problème de décalage se résout uniquement avec une retouche hardware...  :sweat:  
Dommage, on va tous devoir reporter notre LG en SAV...  

Je propose qu'on le fasse tous en même temps  :heink:  
Ca va leur faire plaisir :lol:

Je leur souhaite bien du plaisir, d'autant que c'est LG qui allonge la note (ce sont des prestataires externes, et vu les tarifs proposés pour de l'intervention hors garantie, ca va taxer grave! En admettant que LG en paye le tiers, à chaque retour SAV, pour maj de firmware par exemple, ils vont en avoir vite marre)

n°1008318
DarkZombie
Posté le 08-01-2006 à 14:03:15  profilanswer

fontaxav a écrit :

Je leur souhaite bien du plaisir, d'autant que c'est LG qui allonge la note (ce sont des prestataires externes, et vu les tarifs proposés pour de l'intervention hors garantie, ca va taxer grave! En admettant que LG en paye le tiers, à chaque retour SAV, pour maj de firmware par exemple, ils vont en avoir vite marre)

Oui, mais étant sous garantie (2 ans et je l'ai depuis Noel) pièces et main d'oeuvre, je n'aurai rien à payer... Ils n'avaient qu'à tester leur produit avant de le mettre sur le marché...

n°1008365
fontaxav
Posté le 08-01-2006 à 15:25:32  profilanswer

DarkZombie a écrit :

Oui, mais étant sous garantie (2 ans et je l'ai depuis Noel) pièces et main d'oeuvre, je n'aurai rien à payer... Ils n'avaient qu'à tester leur produit avant de le mettre sur le marché...

En appelant la SAV, mon interlocuteur m'a dit que c'était 1 an. Je lui ai dit, je l'ai achetée à Leclerc, et ils m'ont dit 2. Il m'a alors répondu, "Votre magasin vous a sûrement fait une extension de garantie (Je n'ai pas payé pour ça, donc tant mieux) et prendra le relais à expiration de la garantie constructeur (de 1an)".

n°1008367
DarkZombie
Posté le 08-01-2006 à 15:29:30  profilanswer

fontaxav a écrit :

En appelant la SAV, mon interlocuteur m'a dit que c'était 1 an. Je lui ai dit, je l'ai achetée à Leclerc, et ils m'ont dit 2. Il m'a alors répondu, "Votre magasin vous a sûrement fait une extension de garantie (Je n'ai pas payé pour ça, donc tant mieux) et prendra le relais à expiration de la garantie constructeur (de 1an)".

Oui, par défaut c'est 1 an mais la plupart des magasins ajoute 1 an. C'est d'ailleurs pour ca que le prix sur internent (1 an) était - cher qu'où je l'ai acheté (FNAC).

n°1008430
franckcl
Posté le 08-01-2006 à 17:13:16  profilanswer

Qui a remmené son graveur au SAV pour problème de décalage de son en TimeShift ?
Je voudrais savoir si le problème a été résolu et combien de temps ont-ils mis ?
Merci

n°1008454
thekeke
La vie est belle !
Posté le 08-01-2006 à 17:35:28  profilanswer

franckcl a écrit :

Qui a remmené son graveur au SAV pour problème de décalage de son en TimeShift ?
Je voudrais savoir si le problème a été résolu et combien de temps ont-ils mis ?
Merci

moi :) ils ont changé la carte dans le lecteur... mais j'ai pas eu le temps de tester si ça marche mieux.

ça a pris 3 semaines...

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°1008475
tofi85
Posté le 08-01-2006 à 17:56:08  profilanswer

:) avec se que je lis , pas mécontent d'avoir négocier une garantie de 5 ans + reprise de 20% du prix d'achat de 5 a 7 ans en cas de panne chez boulanger pour 50 euros suplémentaire , 50 euros c'est meme pas le prix d'une heure de main d'oeuvre ,  :fou: a j'enrage je viens de faire la mise a jour de mon graveur pc lg 4163b  avec le firmware A106 dispo aujourd'hui , sa m'enerve cette politique de lg.

n°1008484
tofi85
Posté le 08-01-2006 à 18:00:52  profilanswer

DARKZOMBIE   a tu essayer de mettre un rip de dvd sur le disc dur du lg pour voir si le disc dur restitue le dolby digital 5.1  ;)

n°1008502
fontaxav
Posté le 08-01-2006 à 18:26:17  profilanswer

thekeke a écrit :

moi :) ils ont changé la carte dans le lecteur... mais j'ai pas eu le temps de tester si ça marche mieux.

ça a pris 3 semaines...

Tu l'as ramenée au magasin ou déposé chez un réparateur agréé (listé par LG)?

n°1008539
pit44
Posté le 08-01-2006 à 19:02:35  profilanswer

quelqu' un a t il une solution pour enregistrer une chaine sur TPS et en regarder une autre ...?????

Merci pour votre aide

n°1008602
DarkZombie
Posté le 08-01-2006 à 20:23:08  profilanswer

tofi85 a écrit :

DARKZOMBIE   a tu essayer de mettre un rip de dvd sur le disc dur du lg pour voir si le disc dur restitue le dolby digital 5.1  ;)

Je viens d'essayer... J'ai donc lancé un DVD avec la piste son française Dolby Digital 2 je pense (en tout cas Dolby) et en cours de lecture appuyé sur "REC" (ne sachant pas trop comment je devais faire car je ne l'avais jamais fait lol) mais j'ai eu une barre me l'interdisant. Alors j'ai appuyer sur "Dubbing" dans les touches cachées de la télécommande et là, ca a repris du début et commencé à enregistrer... J'ai laissé allé pendant 2 minutes. Puis j'ai été revoir l'enregistrement et en appuyant sur "Audio" il m'indiquait "Stéréo"... Je suppose donc qu'il n'a pas pris en compte le Dolby...

Mais p-e y a-t-il un autre moyen que la touche Dubbing... je sais pais... Mais dans mon cas je n'ai pas d'intérêt à copier mes DVD sur le disque dur, ni à avoir du Dolby car je n'ai qu'un téléviseur stéréo...

n°1008629
thekeke
La vie est belle !
Posté le 08-01-2006 à 20:52:55  profilanswer

fontaxav a écrit :

Tu l'as ramenée au magasin ou déposé chez un réparateur agréé (listé par LG)?

Au magasin (Fnac) qui l'a envoyé chez reparateur LG.

---------------
n°1008687
fontaxav
Posté le 08-01-2006 à 22:51:00  profilanswer

thekeke a écrit :

Au magasin (Fnac) qui l'a envoyé chez reparateur LG.

Ben je crois que je vais m'adresser au réparateur agréé... Je vais peut etre gagner une ptite semaine! Non, ça ne prends pas 3 semaines pour régler un pb technique? Commander des pièces de rechanges, ça prends du temps, surtout s'ils réparent en priorité en le matos hors garanties, là où le réparateur prend le plus de marge!

n°1008764
Oudeis
Posté le 09-01-2006 à 02:09:12  profilanswer

Bonjour et merci déjà pour les précieuses informations de ce forum.

J'ai un LG RH 7500 depuis plusieurs mois, firmware 50380A. Pas de problème particulier à l'utilisation.

Mais il y a qulques jours, j'ai essayé de lire un DVD+R (Verbatim) gravé par mon LG (depuis le HDD) sur un lecteur Pioneer (magnéto+HDD+DVD). Disque reconnu mais illisible ("Lecture impossible" ).  

Pas de problème en revanche pour le relire sur mon LG. Sur PC, la lecture est OK (PowerDVD). En revanche, DVDShrink n'arrive pas à le lire. Et DVDClone2 signale "Erreurs de format IFO découvertes et corrigées : Les fichiers IFO généréspar le graveur DVD Philips ont été fixés" (oui, oui : graveur Philips !!). Les pistes sont bien vues (mais en double !)

J'ai donc copié le DVD gravé par le LG avec DVDClone2 (en supprimant les doubles ...) - et là plus de problème pour le lire sur le Pioneer.

=> Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ? Et y aurait-il (en bonus) une solution (à part graver en double tous les DVD gravés par le LG  :??:  ) ?

Petite précision : le contenu de ce que je gravais était des vidéos persos => pas de copyright, pas de protection ...  

Merci

n°1008789
DarkZombie
Posté le 09-01-2006 à 08:13:28  profilanswer

Oudeis a écrit :

Bonjour et merci déjà pour les précieuses informations de ce forum.

J'ai un LG RH 7500 depuis plusieurs mois, firmware 50380A. Pas de problème particulier à l'utilisation.

Mais il y a qulques jours, j'ai essayé de lire un DVD+R (Verbatim) gravé par mon LG (depuis le HDD) sur un lecteur Pioneer (magnéto+HDD+DVD). Disque reconnu mais illisible ("Lecture impossible" ).  
[...]

Avais-tu bien finalisé le DVD+R ?

n°1008791
Oudeis
Posté le 09-01-2006 à 08:15:58  profilanswer

DarkZombie a écrit :

Avais-tu bien finalisé le DVD+R ?

Oui, le DVD était bien finalisé.

n°1008794
DarkZombie
Posté le 09-01-2006 à 08:32:48  profilanswer

Oudeis a écrit :

Oui, le DVD était bien finalisé.

Note que j'ai eu le même problème mais avec un DVD-RW que j'avais finalisé et que je n'ai su lire ni sur le lecteur DVD Samsung de chez ma copine, ni sur son PC portable alors que sur mon LG, mon lecteur DVD Kiss et mon PC ca marchait... J'ai essayé avec un DVD+RW finalisé et ca passait sur tous...
C'est bizarre mais je n'ai pas trouvé de raison à ce problème. Je me suis dis au départ que j'avais oublié de le finalisé mais suite à ton problème peut-être que c'est un bug...

n°1008809
fontaxav
Posté le 09-01-2006 à 09:27:35  profilanswer

DarkZombie a écrit :

Note que j'ai eu le même problème mais avec un DVD-RW que j'avais finalisé et que je n'ai su lire ni sur le lecteur DVD Samsung de chez ma copine, ni sur son PC portable alors que sur mon LG, mon lecteur DVD Kiss et mon PC ca marchait... J'ai essayé avec un DVD+RW finalisé et ca passait sur tous...
C'est bizarre mais je n'ai pas trouvé de raison à ce problème. Je me suis dis au départ que j'avais oublié de le finalisé mais suite à ton problème peut-être que c'est un bug...

Un problème de compatibilté avec certaines marques de cd ou le lecteur sale, voire défectueux? A moins que les enregistrements ne soient pas vraiment portables (utilisables partout)...  

n°1008817
DarkZombie
Posté le 09-01-2006 à 09:40:33  profilanswer

fontaxav a écrit :

Un problème de compatibilté avec certaines marques de cd ou le lecteur sale, voire défectueux? A moins que les enregistrements ne soient pas vraiment portables (utilisables partout)...

Pour le lecteur DVD Samsung, je suis d'accord de dire qu'il pourrait être sale (puisque certain originaux sautes ou bug parfois alors qu'ils sont nouveaux)... mais pour ce qui est du lecteur du PC portable, il n'est pas sale... Mais c'est surement la marque ou un problème de compatibilité en effet.

D'autant qu'en plus, la marque de mes DVD-RW est Platinium (non certifiée par LG dans son manuel) et celle de mes DVD+RW est Philips (certifiée par LG dans son manuel)...

Message édité par DarkZombie le 09-01-2006 à 09:48:36
n°1008836
thekeke
La vie est belle !
Posté le 09-01-2006 à 10:41:03  profilanswer

Bon... je vais ramener pour la deuxieme fois mon lecteur au SAV :) super !

Cause ? Les Dvds (meme neufs) ont tendance à 90% a se bloquer quelques secondes ou completement quand j'arrive vers la fin du film.... j'entends d'abord le lecteur faire des cliquetis étranges puis c'est parti pour des blocages plus ou moins longs...

Au troisième retour au SAV je pourrais demander remboursement ;) ? Non parce que j'ai pas que ça a faire d'attendre avec mon ticket au SAV fnac...

---------------
n°1008838
quetz
Posté le 09-01-2006 à 10:44:24  profilanswer

pit44 a écrit :

quelqu' un a t il une solution pour enregistrer une chaine sur TPS et en regarder une autre ...?????

Merci pour votre aide

On va faire court : ce n'est pas possible.
Et ca ne vient pas du LG mais du démodulateur satellite qui n'a qu'un tuner.
Par contre, tu peux enregistrer une chaîne TPS et regarder une chaîne hertzienne (et inversement)

n°1008846
alain772
Posté le 09-01-2006 à 11:03:55  profilanswer

:lol: :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par alain772 le 07-02-2006 à 16:13:38
n°1008850
alain772
Posté le 09-01-2006 à 11:09:47  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  bande de chiens

Message édité par alain772 le 07-02-2006 à 16:15:36
n°1008877
BestSideOr​phus
Posté le 09-01-2006 à 11:45:41  profilanswer

C'est vrai que j'ai aussi constaté des couleurs plus agressives (surtout sur les bruns et rouges foncés) par rapport à mon ancienne platine DVD SAMSUNG (uniquement lecteur de DVD)
J'ai modifié le réglage de ma télé pour être naturel et cela me convient mais néanmoins je trouve les couleurs plus chaudes. C'est une question d'habitude et maintenant je m'y suis fait et cela me convient parfaitement.

---------------
Dominique
n°1008901
DarkZombie
Posté le 09-01-2006 à 12:55:37  profilanswer

BestSideOrphus a écrit :

C'est vrai que j'ai aussi constaté des couleurs plus agressives (surtout sur les bruns et rouges foncés) par rapport à mon ancienne platine DVD SAMSUNG (uniquement lecteur de DVD)
J'ai modifié le réglage de ma télé pour être naturel et cela me convient mais néanmoins je trouve les couleurs plus chaudes. C'est une question d'habitude et maintenant je m'y suis fait et cela me convient parfaitement.

Et bien dans mon cas je trouve justement que l'image devient bcp + lisse et sombre que quand j'utilise directement ma télé...
On dirais un légé voil gris mais je trouve que ca améliore l'image dans mon cas.
Cependant, j'ai le RH-7900 et on m'a indiqué que le tuner avait été amélioré sur cette version (par rapport au RH-7800).

n°1008934
alain772
Posté le 09-01-2006 à 14:11:34  profilanswer

wolwe a écrit :

bonjour à tous

Je rencontre un problème avec le HDMI, je m'explique, je viens d'acheter un graveur DVD LG RH7800H (équipé HDMI) ma télé LCD est une Samsung LE-32R51BX équipée également d'une entrée HDMI. Je branche le tout (câble HDMI-HDMI Real Cable), active la source HDMI de l'écran et là... rien enfin si une fenêtre me disant "mode non pris en charge". J'active bien sur le mode TV "HDMI + source".
Je ne vois pas d'où peut venir le problème. Aussi j'ai lu sur la doc que "ce graveur ne supporte pas de résolutions de 720p et 1080i en HDMI", c'est justement la résolution de mon lcd et aussi la raison pour laquelle j'ai acheté un graveur (et le câble qui va bien) avec prise HDMI, afin de pouvoir en tirer le maximum.

Merci d'avance pour les conseils avisés.

wolwe  il faut que tu bascule le bouton au dos du rh7800h, bouton componant video output pour indexer le HDMI dans ton setup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compatibilité DVD+RW graveur de salon - PCEnregistrement direct sur DVD
Problème !! lecteur DVD/enregistreur LG rh4820Impossibilité de passer de DVD à Divx
MPEG2 format DVD NTSC sur la TV, scintillement et léger flouProblèmes de bruits avec enregistreur DVD
VOB invisible sur mon DVD RW ...?!!!Comment extraire et faire un montage vidéo à partir de DVD?
[DVD Originaux] - Mort A Prévoir Pour Vos Films!!!branchements TV DVD magnetoscope
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR