Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

n°903185
moi12
Posté le 09-07-2005 à 11:13:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les dvd gravés et finalisés par les LG sont ils rippables et clonables avec le pc? Ou bien sont-ils protégés par les systèmes CPRM ?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 11:13:13  profilanswer
 

n°903639
frede91
Posté le 10-07-2005 à 11:50:18  profilanswer
 

Bonjour Dudul,
 
Tu sembles très doué avec ce lecteur enregistreur de DVD, le LG RH7800.
Et moi je suis fâché avec l'électronique.
Je l'ai acquis ça fait quelques jours. Etant handicapé, un ami a essayé de l'installer et cet animal ne veut même pas ouvrir le tiroir qui accueille les DVD. Le message "please wait" apparâit et il ne se passe rien.
Peux-tu me donner un coup de main ?
 
Bon week end
Amicalement
Frédéric

n°903665
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 10-07-2005 à 12:23:48  profilanswer
 

je me permets de repondre (meme si la question est posé à un autre)...
 
Quand tu demarres le LG7800, il ecrit d'abord please wait.
tant que c'est ecrit tu ne peux absolument rien faire...
 
Il faut un peu de patience, car qui plus est, l'ouverture du tiroir n'est pas tres reactive.

n°903988
dudul5
Posté le 11-07-2005 à 01:18:54  profilanswer
 

thedreamer a raison ;)
Lorsque tu appuie pour ouvrir le tiroir, il met tellement de temps que tu a tendance a appuyer dessus une 2eme fois :(

n°904016
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 11-07-2005 à 07:03:10  profilanswer
 

ce qui a pour effet dans le meilleur des cas de le refermer ! => bilan : match nul !

n°904017
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 11-07-2005 à 07:05:29  profilanswer
 

Quelqu'un a t il trouvé une facon de faire pour :  
 
programmer un enregistrement, regarder un DVD, et croiser les doigts pour que l'enregistrement commence pendant le tps du visionnage du DVD ?
 
(si on n'eteint pas le LG, d'apres mes essais l'enregistrement ne se lance pas :( )


Message édité par thedreamer le 11-07-2005 à 10:54:45
n°904086
mkone
Posté le 11-07-2005 à 10:49:33  profilanswer
 

moi12 a écrit :

Les dvd gravés et finalisés par les LG sont ils rippables et clonables avec le pc? Ou bien sont-ils protégés par les systèmes CPRM ?


 
Reponse pour "Moi12"
 
Oui ils sont rippable(Je sais pas si ce mot existe) mais tu va trouver que c'est relou a faire
 
Moi pour ma part je ripp toujours mes DVD avec "DVD decrypter" (Protéger ou pas)
Et ensuite j'encode en AVI .....etc.........
J'ai fais plusieurs essais, notament avec Xmpeg (Attention a bien parametrer surtout au niveau
du son Choisir un encoder stable) sinon le son est decaler.
 
Ce soir je vais faire des essais avec RI4M.
Je vous tiens au courant.
 
Au fait le LG au niveau de la fréquence d'échantionnage, 48 ou 96 ?
 
ah oui j'oubliais il faut cropper sur les coté


Message édité par mkone le 11-07-2005 à 11:17:26
n°904111
mkone
Posté le 11-07-2005 à 11:20:12  profilanswer
 

Question a 1 euro
 
Quand on lit des mp3 on est obliger de laisser la tele allumé avec l'ecran pourrit des liste de lecture.
 
Je sais que sur certain materiel des images de veille existent.
 
Quelqu'un a t-il des infos pour le LG.

n°904601
gilybox
Posté le 11-07-2005 à 23:40:21  profilanswer
 

salut a tous!
 
moi aussi j'ai 1 question !
j'ai 1 problème avec mon RH 7500 ! lorsque je veut enregistrer du disque dur sur dvd +rw ça me marque "changer le disque enregistrable" alors que mon dvd+rw est neuf!
es ce que par hazard il faut utiliser uniquement les marques de dvd conseillés au début de la notice? car pour ma part j'ai utiliser des dvd+rw imation.
es ce que quelqu'un a eu le même problème que moi?
j'espère que quelqu'un m'apportera la solution!
merci d'avance!

n°904764
mkone
Posté le 12-07-2005 à 11:34:08  profilanswer
 

Alors as tu essayer dans le setup de le formater
Si ton RW n'est pas reconnue le formatage continuera continuellement.
 
Le mieux est bien evidament d'utiliser ceux conseiilé par la notice.
 
Mais chez moi au niveau DVD R, j'utilise des marques non réferencé dans la notice et ca marche NIckel.
 
En RW les TDK passent terrible.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 11:34:08  profilanswer
 

n°905420
gilybox
Posté le 13-07-2005 à 01:43:07  profilanswer
 

merci beaucoup MKONE ça y est ça marche ! c'est génial!
il suffisait de le formater!!

n°905707
hotmilk
Posté le 13-07-2005 à 17:38:59  profilanswer
 

Possesseur d'un lecteur graveur DVD FH7800H, je n'arrive pas à enregistrer à partir de la prise DV IN. Lorsque je branche mon lecteur de bandes DV (Magnétoscope NV 10000 Panasonic) par le cable i.link, il ne reconnait pas ce lecteur, il est impossible d'enregistrer sur le disque dur (quand j'appuie sur le bouton rouge d'enregistrement, un panneau d'interdiction apparaît en ghaut de l'écran à droire), alors que la bande est parfaitement lue image et son normal. Y a t-il une manipulation qui m'a échappé? Quelqu'un est-il dans la même situation? Car la principale raison de l'achat de votre modèle était de transférer mes bandes DV (correspondant à mes voyages) sur disque dur puis sur DVD!!!
J'ai essayé d'appeler  le N° LG mais j'ai arrêté au bout d'un 1/4 h sans réponse et avec 30 euros de débités...

n°905944
moi12
Posté le 14-07-2005 à 10:31:54  profilanswer
 

hotmilk a écrit :

Possesseur d'un lecteur graveur DVD FH7800H, je n'arrive pas à enregistrer à partir de la prise DV IN. Lorsque je branche mon lecteur de bandes DV (Magnétoscope NV 10000 Panasonic) par le cable i.link, il ne reconnait pas ce lecteur, il est impossible d'enregistrer sur le disque dur (quand j'appuie sur le bouton rouge d'enregistrement, un panneau d'interdiction apparaît en ghaut de l'écran à droire), alors que la bande est parfaitement lue image et son normal. Y a t-il une manipulation qui m'a échappé? Quelqu'un est-il dans la même situation? Car la principale raison de l'achat de votre modèle était de transférer mes bandes DV (correspondant à mes voyages) sur disque dur puis sur DVD!!!
J'ai essayé d'appeler  le N° LG mais j'ai arrêté au bout d'un 1/4 h sans réponse et avec 30 euros de débités...


 
hotmilk, peut-etre que la prise DV in est prévue pour reconnaitre uniquement des camescopes et non le "Magnétoscope NV 10000 Panasonic". mais je me trompe peut-être...

n°906136
hotmilk
Posté le 14-07-2005 à 16:54:15  profilanswer
 

moi12
 
Ce serait alors une sacrée limitation, sans compter, peut-être que certains camescopes ne seraient pas reconnus!!!
Alors que j'ai pu tranquillement copier mes bandes DV de mon magnétoscope numérique NV DV10000 vers des camescopes DV Panasonic, Sony ou Canon et ce dans les deux sens et que mon magnétoscope D-VHS doté d'une prise i-link reconnaît également cescopes et magnétoscope DV alors  qu'il effectue le même travail que le RH 7800H transformer un fichier DV en fichier MPEG2!
Non je pense qu'il doit y avoir une manip qui m'échappe!!

n°906290
panama37
Posté le 14-07-2005 à 22:28:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai acheté le LG RH7500 et j'ai une question, j'ai canal sat et je n'arrive pas a programmer les enregistrements. Peut on scanner les chaines du satellite avec le graveur ou non???
 
J'suis un peu perdu...
 
D'avance merci

n°906395
mkone
Posté le 15-07-2005 à 07:24:45  profilanswer
 

Je ne penses pas que tu puisses scanner les chaines du sat avec le LG
 
Mais je penses que tu doit raccorder ton sat sur une AV IN  
Ensuite tu regle ton canal sur le sat (Le laissé allumé)
Puis ton prog le LG sur la bonne AV IN
La ca devrait fonctionner  
 
Je vais faire un essai avec la freebox c'est le même principe
 
En espérant que ca fontionne.

n°906428
dudul5
Posté le 15-07-2005 à 10:05:43  profilanswer
 

hotmilk a écrit :

Possesseur d'un lecteur graveur DVD FH7800H, je n'arrive pas à enregistrer à partir de la prise DV IN. Lorsque je branche mon lecteur de bandes DV (Magnétoscope NV 10000 Panasonic) par le cable i.link, il ne reconnait pas ce lecteur, il est impossible d'enregistrer sur le disque dur (quand j'appuie sur le bouton rouge d'enregistrement, un panneau d'interdiction apparaît en ghaut de l'écran à droire), alors que la bande est parfaitement lue image et son normal. Y a t-il une manipulation qui m'a échappé? Quelqu'un est-il dans la même situation? Car la principale raison de l'achat de votre modèle était de transférer mes bandes DV (correspondant à mes voyages) sur disque dur puis sur DVD!!!
J'ai essayé d'appeler  le N° LG mais j'ai arrêté au bout d'un 1/4 h sans réponse et avec 30 euros de débités...


 
Attention ce que je vais noter peut etre tres con ;) :
Ca m'est deja arrivé car c'est DVD qui etait selectionné dans "setup" et bien entendu, il n'y avait pas de DVD vierge dans le tiroir...
Je sais c'est con mais ca m'est deja arrivé... pourkoi pas a d'autres ;)

n°906442
panama37
Posté le 15-07-2005 à 10:40:54  profilanswer
 

MKONE merci pour ta réponse
 
Mais donc si je pige bien je ne peux pas programmer d'enreistrement sur le sat alors que je suis en vacances ( comme par exemple enregistrer une emission sur Comedie et une serie sur Parie Premiere )???
 
J'ai lu sur un forum une technique qui est incluse dans certain graveur HDD, leur logi est apposé sur les graveurs.
 
Si c'est quelq'un connait cela merci de me répondre et si cela peut satisfaire mes attentes alors mon RH7500 de 3 semaines est à vendre Avis a la population!!!
 
Mais j'aimerais bien ne pas avoir a le faire...
 
D'avance merci

n°908050
antmag1
Posté le 18-07-2005 à 11:02:49  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un LG RH-7800 et je n'arrive pas à copier sur le disque dur un DVD.
Pour ceux qui peuvent répondre à mon intérogation, merci d'avance.
 
Chtoine.

n°908185
sofkipe
Posté le 18-07-2005 à 13:40:53  profilanswer
 

On ne peut pas copier de DVD sur le disque dur !!!!
On peut juste copier des fichiers video (avi, mpeg).
Et tu ne trouvera aucun graveur de salon qui copie ou "rippe" les DVD.

n°908209
michel1789
Posté le 18-07-2005 à 14:09:30  profilanswer
 

Il est possible de copier un DVD   sous réserve qu'il ne soit pas protégé !

n°908365
antmag1
Posté le 18-07-2005 à 19:50:03  profilanswer
 

michel1789 a écrit :

Il est possible de copier un DVD   sous réserve qu'il ne soit pas protégé !


 
A bon, c'est tout de même possible.
Et comment fait-on ?
Connais tu la parade ?
Merci pour ta réponse.
 
Chtoine.

n°908430
michel1789
Posté le 18-07-2005 à 21:24:11  profilanswer
 

Il n'y a pas de parade, c'est un fonctionnement normal
 
Regarde page 54 du manuel d'utilisation 2ème paragraphe
 
mais je ne pense pas que tu ne pourras pas copier de DVD du commerce
 
Par contre tu peux copier des DVD de tes vidéos familliales, par exemple.

n°909297
thekeke
La vie est belle !
Posté le 19-07-2005 à 22:23:26  profilanswer
 

Ah la la depuis que j'ai ce magnetoscope je suis ENERVE contre les chaines télé !
 
Combien de fois j'ai enregistré un truc devant finir à 30 et finissant à 40 voir pire...
 
Bref j'ai raté le début de nombreux programmes (ou la fin)... même avec 10 minutes de rab' avant et après...


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°909645
houston37
Posté le 20-07-2005 à 16:23:50  profilanswer
 

Bonjour
je possede un LG RH7500, qui fonctionne à merveille, tantau nive

n°909648
houston37
Posté le 20-07-2005 à 16:30:38  profilanswer
 

oups j'ai taper sur une mauvaise touche!!!
 
Donc je disais que j'ai un LG R7500 qui fonctionne tres bien tant au niveau qualité d'image que en ergonomie de fonctionnement.
 
Mais j'ai quand même une question:
 
voila j'ai enregistré une émission via ma TV que je retrouve sur mon DD, jusque là rien d'anormale me direz vous..
 
mais quand je veux la graver sur un DVD vierge ( DVD+R ) et que je veux le lire ou l'explorer sur mon pc alors là rien. Mon pc voit des pistes videoTS et audioTS mais rien de plus. (je peux quand même revoir l'emission avec mon LG!)
 
Je voudrai savoir s'il serait possible d'avoir un autre format genre .AVI ou .MPEG  
en fait j'aimerai avoir les videos que j'enregistre, sur mon pc.
Suis je clair??
 
merci de vos réponses
 

n°909812
thekeke
La vie est belle !
Posté le 20-07-2005 à 23:17:22  profilanswer
 

Est ce que cela fait ça chez vous ? Quand je programme un enregistrement, si j'allume la télé en arrivant (alors que ca a deja commencé) et que je passe sur la chaine AV1 (chaine du DVD) : écran noir ... Je ne peux donc pas voir le programme... enfin pas sur la chaine AV1 quoi...


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°909974
houston37
Posté le 21-07-2005 à 12:32:50  profilanswer
 

bein c'est normal vu que ton LG n'est pas allumé.
il s'allumera pour débuter ton enregistrement.
 
non j'ai dit une connerie??

n°909980
thekeke
La vie est belle !
Posté le 21-07-2005 à 12:49:30  profilanswer
 

houston37 a écrit :

bein c'est normal vu que ton LG n'est pas allumé.
il s'allumera pour débuter ton enregistrement.
 
non j'ai dit une connerie??


 
 
en fait pendant tous les enregistrements programmés il est comme "éteind" durant l'enregistrement...
 
enfin bon tant pis :) je passe par la télé en direct...


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°910679
mkone
Posté le 22-07-2005 à 14:45:43  profilanswer
 


 
Alors salut
 
Je pense que tu as formaté ton DVD en mode VR et non en mode VIDEO
 
Quand tu met un dvd dans ton LG, tu le formate pour qu'il soit utilisable et en géneral le LG te propose les deux modes.
 
Si c'est pas le cas refais des essais dans un autre PC
Au fait quand tu grave un dvd avec le LG il ne doit pas y avoir de fichier Audio_TS mais que le video_TS.
 
Bon courage


Message édité par mkone le 22-07-2005 à 14:49:50
n°911683
stouck
Posté le 24-07-2005 à 15:18:14  profilanswer
 

Bonjour
Je suis un nouveau acquereur du Lg RH7800H et j'en suis trés content.
Mais j'ai des problèmes pour lire mes Divx.
En effet, j'ai par exemple nip/tuc en divx, gravé sur un dvd-rw, lorsque je met le DVD, il est bien reconnu, j'ai les titres des differentes video mais lorsque je les lance, il m'indique "Patientez SVP" puis "impossible de lire ce type de fichier"
ou pire, j'ai ecran noir et je suis obligé d'eteindre le graveur.
Je tiens à précisé que j'ai d'autres Divx sur support DVD qui marche.
Et j'ai aussi certains Divx ou je vois les premieres image (2s) puis un retour a la liste des fichiers.
J'ai lu dans la notice "si le flux image et sons sont non entrelaçé, il se peux qu'il y ai un retour à la liste sans lecture"
Est ce un bug? comment verifier qu'un divx est entrelaçé ou non, existe t il une astuce?
Sinon le dezonnage marche bien
merci

n°914581
the-star
Posté le 28-07-2005 à 08:58:20  profilanswer
 

Oye oye braves gens
 
je suis interesse par l achat du lg rh7800h mais j ai encore
quelques questions a son sujet :
- sait il lire les xvid ?
- les divx/xvid avec son en ac3 multilangue ?
- mise a jour firmware prevue ? qqun l a t il deja fait ?
- sait il lire les dvd graves en  multisession ?
- si qqun a deja grave un DVD-DL, est-il parfaitement lisible dans d autres platines ?
 
merci d avance pour vos reponses

n°916022
patou41
Just do it
Posté le 30-07-2005 à 06:58:23  profilanswer
 

Bon à savoir,  
si vous avez besoin d'un conseil technique, ne croyez pas qu'en allant sur le site LG et qu'en remplissant le formulaire sur la page http://biz.lgservice.com/b2c/jsp/S [...] QS&CNT=FRA vous aurez le moindre renseignement. Vous aurez droit à un message automatique qui vous renvoie sur un numéro payant. Sympa le SAV en ligne.

n°916602
frede91
Posté le 31-07-2005 à 12:09:17  profilanswer
 

Bonjour Thedreamer !
 
Je te remercie de ta réponse. Mais en fait la machine était bien défectueuse ! Après moult discussions au téléphone, MrGoodDeal a accepté de faire l'échange. Un ami est allé le chercher.
Et il lit parfaitement les DVD. Mais l'enregistrement foire completely : je reçois la télé par le câble, NOOS en analogique. Les amis ont bien branché la sortie du boîtier du câble au LG et il semble enregistrer. Mais à la lecture il montre du noir total.
Qu’est-ce que je rate ?
As-tu une idée salvatrice ? C’est exaspérant et les techniciens de NOOS sont nuls et je ne les ferai venir que si vraiment je ne peux pas faire autrement.
Merci encore !
 
Amicalement
el Federico
 

n°916613
frede91
Posté le 31-07-2005 à 12:29:46  profilanswer
 

Coucou Dudul
 
Certes, mais regarde ma réponsa à son aimable intervention.
Le LG était défectueux, mais avec le nouveau LG, la lecture se fait prfaitement mais l'enregistrement du démodulateur du câble donne du très joli noir.
Est-ce un problème de branchement ? AV1 ou AV2 ?
Can you help me ?
 
Tu ne pars pas en vacances ?
 
Amitiés
el federico

n°918816
webangel57
Posté le 03-08-2005 à 16:52:22  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je viens d'acheter le LG RH 7800H il y a environ 1 semaine et pour le moment j'en suis entièrement satisfait!
J'avais acheté il y a 3 mois un lecteur/enregistreur Samsung DVDR-121 parce qu'il lisait les DivX et que d'après les caractéristiques que donnaient Samsung il avait la fonction Time Shift sur DVD-RAM. Or les caractéristiques ne correspondaient pas du tout (la fonction Time shift n'existait pas). Après l'avoir renvoyé au SAV pour d'autres disfonctionnements et avoir attendu son retour pendant près de 2 mois j'ai décidé de l'échanger contre le LG RH 7800H et depuis c'est que du bonheur.
Je suis équipé de paraboles analogiques et j'ai branché mon démodulateur sur l'entrée AV2 et tout fonctionne parfaitement  :) .  
Bref un appareil à conseiller!

n°918877
frede91
Posté le 03-08-2005 à 18:56:14  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
 
Ca y est !
Tout marche parfaitement bien ...
Si j'ai des problèmes, je sais où m'adresser !
Merci à ceux qui m'ont donné un couo de main !
 
Bonnes vacances
Frédéric

n°919215
bionic_com​mando1
Posté le 04-08-2005 à 10:22:12  profilanswer
 

Hello,
J'hésite entre 2 appareils, le LG RH-7800H et le Sony RDR-HX710. Le LG lit les divx et possède un prise hdmi mais je me demande si le sony ne disposerait pas de décodeurs vidéo de meilleurs qualité.
Le divx n'a pas beaucoup d'importance pour moi je préfère privilégier la qualité d'image.
Qu'un pourrait-il éclairer ma lanterne
merci A+

n°919705
bionic_com​mando1
Posté le 05-08-2005 à 11:01:07  profilanswer
 

Up :sol:

n°919748
Norby One
Posté le 05-08-2005 à 12:45:39  profilanswer
 

thedreamer a écrit :

j'ai le mm pb (helas ou bien evidemment) que toi avec mes sous titres.
ie : pas d'accentuation, malgré le changement de langue dans le menu setup et le ST qui reste affiché jusqu'au suivant (si suivant il y a !)


Pour l'accentuation française la solution est dans le manuel: Il faut appuyer sur la touche Subtitle quelques instants et choisir ensuite la langue qui va bien. Latin 2 en l'occurence pour le Français.
 
Pour les pertes de sous titres et autre affichages persistants pas de solution de mon coté.

n°920443
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 06-08-2005 à 21:06:28  profilanswer
 

excellent et merci Norby one !!! ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Compatibilité DVD+RW graveur de salon - PCEnregistrement direct sur DVD
Problème !! lecteur DVD/enregistreur LG rh4820Impossibilité de passer de DVD à Divx
MPEG2 format DVD NTSC sur la TV, scintillement et léger flouProblèmes de bruits avec enregistreur DVD
VOB invisible sur mon DVD RW ...?!!!Comment extraire et faire un montage vidéo à partir de DVD?
[DVD Originaux] - Mort A Prévoir Pour Vos Films!!!branchements TV DVD magnetoscope
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR