DarkZombie | elsanol a écrit :
Bonjour, Pour noel j'ai eu le LG7800H, et jusqu'a maintenant il marchait très bien, et tout d'un coup il bloque quand je le démarre sur "PLEASE WAIT", d'après ce que j'ai lu sur ce forum, je ne suis pas la première à qui cela arrive.
Je ne sais pas si je dois l'amener ç réparer, le problème c'est que j'ai enregistrer pleins de films sur le lecteur et j'ai pas envie de tout perdre
(ps: bonne année)
|
C'est vraiment étrange cette erreur !
Surtout que moi, je l'ai aussi depuis Noel et je n'ai pas encore eu de problème alors que je l'ai utiliser tous les jours et de toutes les manières possibles...
Je me demande si c'est pas un problème avec le firmware 50908A (j'ai le 50317B)...
Alors, voici encore des infos, j'ai envoyé un mail (encore, je sais, ca fait le 4ème mais je sens que je me suis fais un pote au service technique de LG lol) :
Citation :
Bonjour, je possède un RH-7900 et je vous ai déjà écris plusieurs fois mais puisque vous me répondez à chaque fois et ce très rapidement j'en profite pour vous posez d'autres questions et donner suite à votre réponse. J'ai vérifié la version du firmware de ma machine, il s'agit de la 50317B. J'ai vu qu'il existait le firmware 50908A (certain possède cette version) ainsi que le firmware 50617A (inférieure je suppose)... Vous m'aviez indiqué qu'une mise à jour permettrait de résoudre les problème de décalage de son lorsque le disque dur est presque plein et surtout la mauvaise gestion des sous-titres SRT (qui ne s'affichent pas tous, qui restent affiché, etc...).
|
Voici mes questions accompagnées de leur réponses (par Julien, mon grand pote de chez LG lol) :
Citation :
1) Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les modification apportée par le nouveau firmware 50908A (ou + récent ?) ?
Bonjour, Les modifications apportées par la version 50908A concernent les problèmes de sous-titres avec DIVX. Les problèmes de décalage entre le son et l'image doivent etre corrigés par une autre mise à jour... 2) Vous m'avez dis que je devais apporter mon RH-7900 chez mon vendeur pour qu'il le renvoit et fasse la mise à jour... J'ai mon LG depuis 1 semaine et je n'ai vraiment pas envie de le renvoyer pour ca. Ne serait-il vraiment pas possible d'obtenir ce firmware en le téléchargeant (ou en me l'envoyant) pour pouvoir l'appliquer moi-même comme je l'ai toujours fait avec ma platine DP-450 de marque Kiss ? Celà m'éviterait de devoir me passer de mon LG pendant 2 semaines voir plus.
En ce qui concerne la mise à jour de votre appareil, vous devez absolument laisser votre appareil au magasin qui fera faire la mise à jour par le service agréé LG. La politique de LG est ainsi, l'utilisateur n'est pas autoriser à faire lui-meme les mises à jour.
3) Question + compliquée, je vais essayer d'être le + clair possible : J'ai donc le cable de télédis qui vient se relier à l'arrière du graveur sur la prise AERIAL (ANTENNE), ensuite un repart de la prise RF. OUT (SORTIE RF) qui va jusqu'à un sucre splitant le cable en 2. Un des cables va vers ma télé et l'autre part vers l'étage pour me permettre d'avoir la télé sur la télé de ma chambre. J'ai aussi le cable péritel branché sur la prise EURO AV1 AUDIO/VIDEO me permettant de recevoir la sortie du DVD sur ma télé. Avant, j'avais un magnétoscope avec une sortie RF. OUT aussi raccordée au même sucre et celà me permettait de voir la sortie du magnéto (donc une cassette par exemple) sur ma télé à l'étage dans ma chambre... Maintenant, j'ai beau chercher la chaine du graveur LG en scannant toutes les fréquences (comme je l'avais fait avec mon magnéto) je ne trouve pas ce que me sort mon graveur ! Est-ce normal ? On ne pourrait donc que voir l'affichage du graveur que en passant par les prises EURO AV1 AUDIO/VIDEO ou VIDEO OUT du graveur ?
Sinon il est normal que le signal du lecteur DVD ne passe pas par le cable antenne. Il faut que le téléviseur soit connecté par prise péritel ou autre sortie video afin de pouvoir recevoir l'image du DVD... Par le cable antenne (prises RF) ne passe que le signal de l'antenne, ou décodeur...
|
En gros, que des mauvaises nouvelles lol...
Surtout que je ne suis pas sur que ce qu'il dit concernant la 1ère question soit correct car j'ai demandé à BestSideOrphus qui a la version 50908A de faire un test sur un divx avec sous-titre et il semble que le problème d'affichage des sous-titres (qui restent affichés jusqu'au suivant) est toujours là alors que LG dit le contraire ! Par contre, chez moi, le lecteur plantait carrément à l'affichaque du premier sous-titre, ce problème ne se pose pas chez BestSideOrphus...
Voilà, si vous avez d'autres questions à poser à LG, je veux bien le faire pour vous lol, maintenant, je pense qu'il me connait assez bien lol.
PS : laird77, as-tu eu l'occasion de faire ton test ? |