Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

n°887798
dudul5
Posté le 13-06-2005 à 16:14:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La diference est la : Sortie HDMI ;)
http://fr.lge.com/proddivergent.do [...] entId=0303

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 16:14:25  profilanswer
 

n°887800
thekeke
La vie est belle !
Posté le 13-06-2005 à 16:16:16  profilanswer
 


ca sert a quoi :) ?
 
nouvelle norme future video et son ?


Message édité par thekeke le 13-06-2005 à 16:17:31

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°887842
SdQY
La paresse fatigue le cerveau
Posté le 13-06-2005 à 17:28:02  profilanswer
 


 
 :hello:  ( et bravo pour l'initiation de ce sujet.)
 
2 questions (de néophite  ;) )
 
- C'est quoi le HDMI  :??:  
- La programmation des enregistrements est-elle ShowView ?


---------------
@+
n°887856
Manu9
Posté le 13-06-2005 à 18:02:26  profilanswer
 

thekeke a écrit :

Je comptais l acheter à la fnac mais je vois qu'il y a un H a la fin du nom et qu'il est beaucoup plus cher :
 
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] e02e8&Fr=4
 
 
est ce le meme ?


 
thekeke, ne l'achète pas à la fnac, il y est horriblement cher !!! :sarcastic:  
Regarde plutôt chez maisoneao où le RH7800H est à 509€ (contre 649€ à la FNAC !) avec 2 ans de garantie :
http://www.maisoneo.com/html/produ [...] 4600.shtml
(c'est chez eux que j'ai acheté le mien : je l'ai eu 48h après)
 
HDMI :
http://www.zdnet.fr/produits/mater [...] 567,00.htm
 
non, pas de ShowView


Message édité par Manu9 le 13-06-2005 à 18:06:58
n°887864
SdQY
La paresse fatigue le cerveau
Posté le 13-06-2005 à 18:22:07  profilanswer
 


 
Merci pour les réponses
...
et dommage pour le ShowView, c'est bien pratique  :sweat:  


---------------
@+
n°887907
thekeke
La vie est belle !
Posté le 13-06-2005 à 19:46:26  profilanswer
 

Manu9 : j'ai quelques avantages à l'acheter à la Fnac en fait :)
 
Je l'ai donc acheté... Je scanne actuellement les chaines...
 
Je suis un peu neuneu de la technologie mais j'ai réussi les branchements :)
Il est booooo ;)
 
Bon je me demande si je reussirais a voir et enregistrer les programmes diffusées sur les chaines fournies par la free box... ?!?


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°887946
thekeke
La vie est belle !
Posté le 13-06-2005 à 20:40:32  profilanswer
 

Simple ! très simple d utilisation :)
 
Je viens d'enregistrer mes premiers bouts de vidéo pour tester et de graver un dvd... pas de soucis :)
 
 
Je me demande... est il possible d'enregistrer des séquences en mpg ou divx au lieu de les enregistrer en qualité dvd ? Afin de les récupérer sur mon pc plus facilement...


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°888177
SdQY
La paresse fatigue le cerveau
Posté le 14-06-2005 à 06:58:20  profilanswer
 

salut!
 
Il me semble que cela n'est (hélas!) pas possible en DivX. C'est pourquoi j'hésite encore, en particulier avec le SIGMATEK PVR820 qui possède un DD amovible ou le Kiss DP 558 qui lui enregistre en DivX.
 
Je suis preneur de vos avis à ce sujet


---------------
@+
n°888282
Manu9
Posté le 14-06-2005 à 11:14:23  profilanswer
 

Content pour toi thekeke ! :)
 
SdQY, les deux enregistreurs dont tu nous parles (SIGMATEK PVR820 et Kiss DP 558) n'enregitrent que sur disque dur et n'ont pas de graveur DVD. A toi de voir ce que tu préfères.

n°888308
thekeke
La vie est belle !
Posté le 14-06-2005 à 11:44:34  profilanswer
 

Manu9 a écrit :

Content pour toi thekeke ! :)
 
SdQY, les deux enregistreurs dont tu nous parles (SIGMATEK PVR820 et Kiss DP 558) n'enregitrent que sur disque dur et n'ont pas de graveur DVD. A toi de voir ce que tu préfères.


 
 :jap:  
 
Après une soirée d'essai je suis très content :)
 
J'ai toujours pas trouvé comment enregistrer des chaines de la freebox mais bon je suis sur une piste ;)


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 11:44:34  profilanswer
 

n°888482
SdQY
La paresse fatigue le cerveau
Posté le 14-06-2005 à 15:21:05  profilanswer
 

:hello:  

Manu9 a écrit :


SdQY, les deux enregistreurs dont tu nous parles (SIGMATEK PVR820 et Kiss DP 558) n'enregitrent que sur disque dur et n'ont pas de graveur DVD. A toi de voir ce que tu préfères.


 
Exact, mais:
- Le KISS possède une prise Ethernet et delà à communiqué en WiFi avec mon PC, il n'y a qu'un pas, d'autant que je viens de recevoir ma FreeBox gratos  :)  et que j'envisage de l'équipé d'une carte WiFi  :ange: .
- Concernat le SIGMATEK, je me demande si la portabilité du DD peut remplacer le support sur DVD  :??:  
 
Une question sur le LG RH7800H.: Est-il possible de faire de l'acquisition à partir d'un camescope DV et/ou d'un camescope VHS, puis de graver sur DVD  :??:  
 
 :jap: d'avance pour votre aide.


---------------
@+
n°888484
Manu9
Posté le 14-06-2005 à 15:22:16  profilanswer
 

thekeke, si tu fais arriver la péritel de ta freebox sur la prise AV2 de ton LG, tu devrais pouvoir les enregistrer en basculant sur AV2 avec la télécommande, non ?

n°888496
thekeke
La vie est belle !
Posté le 14-06-2005 à 15:40:14  profilanswer
 

Manu9 a écrit :

thekeke, si tu fais arriver la péritel de ta freebox sur la prise AV2 de ton LG, tu devrais pouvoir les enregistrer en basculant sur AV2 avec la télécommande, non ?


 
 
Hello,
 
Oui j'ai fais ça, j'ai oublié d'annoncer ici ma victoire sur la machine ;)
donc ca marche très bien :) J'avais déjà essayé mais apparemment je n'avais pas assez enfoncé la fiche dans la prise ...


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°888732
thejackk
Posté le 14-06-2005 à 22:35:46  profilanswer
 

thedreamer a écrit :

A mon humble avis, pour des raisons de cout, je pense tres fortement que LG (et les autres) utilisent des DD de 3,5".
Aussi pour des raisons de taille, le 7800 et 7900 ont respectivement des DD de 160 et 250 Go. Capacités qu'on trouve facilement en 3,5" et en une seule unité. je vois mal LG mettre 3 DD 2,5" de 80 Go dans le 7900...


 
 
J'ai ouvert mon LG RH7800 puisqu'aucune vis ne protège la garantie, et c'est un DD Seagate 160 Go 3.5 pouces, à l'intérieur.

n°888735
thejackk
Posté le 14-06-2005 à 22:41:17  profilanswer
 

SdQY a écrit :

:hello:  
 
 
Exact, mais:
- Le KISS possède une prise Ethernet et delà à communiqué en WiFi avec mon PC, il n'y a qu'un pas, d'autant que je viens de recevoir ma FreeBox gratos  :)  et que j'envisage de l'équipé d'une carte WiFi  :ange: .
- Concernat le SIGMATEK, je me demande si la portabilité du DD peut remplacer le support sur DVD  :??:  
 
Une question sur le LG RH7800H.: Est-il possible de faire de l'acquisition à partir d'un camescope DV et/ou d'un camescope VHS, puis de graver sur DVD  :??:  
 
 :jap: d'avance pour votre aide.


 
 
Oui, il y a une prise DV en façade, tu branches ton camescope dessus, tu enregistres sur le DD puis graves sur DVD. Je penses même que tu peux graver directement sur DVD à partir du camescope, c'est ce qui est marqué sur la notice, à voir...

n°888737
thejackk
Posté le 14-06-2005 à 22:46:46  profilanswer
 

thedreamer a écrit :

je viens de rejoindre la communauté des heureux proprios d'un LG RH7800 H.
le meme modele que le 7800 avec une sortie numerique.
 
 
Mon seul regret : pas d'avance rapide en lecture de Divx. (ou je ne l'ai pas trouvé) Donc soit on regarde d'un coup son film soit on le met en pause jusqu'a ce qu'on ait décidé de voir la suite ;) bref pas tres pratique.
?


 
Tu peux sauter à la minute du film qui t'intéresse, en utilisant la touche display pendant que tu lis un divx puis tu tapes l'heure et la minute voulues avec les chiffres de la télécommande. C'est à priori la seule façon d'avancer un divx. Attention, avec certains vieux codecs, la manip' ne marche pas :(
 
Thejackk

n°888926
dudul5
Posté le 15-06-2005 à 11:43:56  profilanswer
 

thejackk a écrit :

Tu peux sauter à la minute du film qui t'intéresse, en utilisant la touche display pendant que tu lis un divx puis tu tapes l'heure et la minute voulues avec les chiffres de la télécommande. C'est à priori la seule façon d'avancer un divx. Attention, avec certains vieux codecs, la manip' ne marche pas :(
 
Thejackk


 
Merci pour l'info...
Vais tester ca ;)

n°888965
SdQY
La paresse fatigue le cerveau
Posté le 15-06-2005 à 12:04:28  profilanswer
 

thejackk a écrit :

Oui, il y a une prise DV en façade, tu branches ton camescope dessus, tu enregistres sur le DD puis graves sur DVD. Je penses même que tu peux graver directement sur DVD à partir du camescope, c'est ce qui est marqué sur la notice, à voir...


 
:jap: pour la réponse / camescope DV.
Qu'en est-il d'un camescope et/ou d'un magnetoscope VHS ?. :??:  


---------------
@+
n°889048
michel1789
Posté le 15-06-2005 à 13:20:26  profilanswer
 

Il suffit de relier ton magnétoscope avec un cable péritel sur l'entrée AV2 du lecteur DVD
 

n°889633
thekeke
La vie est belle !
Posté le 16-06-2005 à 03:28:52  profilanswer
 

Ah premier probleme... Je voulais enregistrer une piste de 25 minutes en faisant une copie du disque dur sur le DVD rw...
 
Bilan : le lecteur "sonne" (bip bip sans arret) et rien ne se passe depuis une heure... je sens d avance le dvd fusillé :(


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°890284
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 16-06-2005 à 22:28:03  profilanswer
 

thejackk a écrit :

Tu peux sauter à la minute du film qui t'intéresse, en utilisant la touche display pendant que tu lis un divx puis tu tapes l'heure et la minute voulues avec les chiffres de la télécommande. C'est à priori la seule façon d'avancer un divx. Attention, avec certains vieux codecs, la manip' ne marche pas :(
 
Thejackk


 
un super merci à toi thejackk !!! J'essaie au prochain coup.
 
Tant que je te tiens, toi et tes bonnes reponses, j'en ai une autre de question :
 
Mes sous titres font des siennes sur le RH7800H. Je m'explique : j'ai mon fichier monfilm.avi (format Xvid en l'occurence dans mes essais, mais peu importe à priori) et un fichier monfilm.srt
Or il me manque parfois des sous titres, qui ne sont donc pas affichés alors qu'ils existent et que ca marche sur ma kiss DP1000. ca semblerait pas etre un pb lié au fichier srt.
Et toujours avec ces sous titres, j'ai choisi le codage Francais dans le choix du menu setup, et aucune accentuation ne passe.
c'est remplacé par des caracteres differents. j'en ai bien essayé d'autres du coup, mais ca reste infructueux.
 
Derniere question : j'ai des DVD+RW que j'ai gravé sur mon PC, qui ne sont pas du tout reconnus comme W (ie : reinscriptible) par le LG. Y'a une manip que j'ai loupée ou alors un DVD+RW une fois gravé par un PC ne passe-t-il plus sur un enregistreur de salon ? est-ce à voir avec le book-setting ? ou suis je encore à coté de la plaque ?
 
merci à tous.

n°890288
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 16-06-2005 à 22:34:13  profilanswer
 

SdQY a écrit :

[#0000ff][/#0000ff]
 
:jap: pour la réponse / camescope DV.
Qu'en est-il d'un camescope et/ou d'un magnetoscope VHS ?. :??:


 
j'ai testé la copie de cassette VHS sur le DD. Ca marche tout tranquillement et le plus simplement du monde.
 
VCR (magneto) branché sur le LG par une peritel sur l'AV2.
Choix de la source du LG au moment de l'enregistrement : AV2.  
choix de la qualité comme n'importe quelle autre source.
 
Bref tu peux acquerir/numeriser tes anciennes VHS, et meme mieux, les monter, avant de les sauvegarder sur DVD.
Excellent pour monter des videos à but pedagogique.
 
Si tu les laisses sur le DD, tu peux ajouter au max 6 marqueurs par enregistrement.
le LG crée un tableau de vignette pour la navigation.
 
les fonctions de bases sont tres simples et les plus poussées tres performantes.
Bref y'en a pour tout le monde ds ce LG.
 
dernier point : le LG accepte 4 entrées : 2 peritels (qui sont aussi des sorties) + 1 composite + 1 DVin  
sur chacune tu peux brancher un appareil different.

n°890292
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 16-06-2005 à 22:39:20  profilanswer
 

quelqu'un sait s'il est prevu des mises à jour de firmware ?
 
j'ai contacté LG par mail, qui m'a demandé de les rappeler à 0.34 €/min... sans m'en dire plus ! pas tres correct.

n°890438
SdQY
La paresse fatigue le cerveau
Posté le 17-06-2005 à 09:41:10  profilanswer
 

:hello:  
 

thedreamer a écrit :

j'ai testé la copie de cassette VHS sur le DD. Ca marche tout tranquillement et le plus simplement du monde.


 
 :jap:  pour le complément d'information.
 
Cette fois c'est décidé je craque  :sol:  :bounce:  :pt1cable:  


---------------
@+
n°890450
dudul5
Posté le 17-06-2005 à 09:55:08  profilanswer
 

Comment j'ai trop bien fait de créer ce post ;)
Je vais vous en faire un autre bientot sur ma nouvelle acquisition : Un televiseur LCD SAMSUNG LE26A41 ;)
http://ak.cdiscount.com/products/S/4/1/fp/SAMSUNGLE26A41.jpg

n°890842
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 17-06-2005 à 20:01:20  profilanswer
 

c'est pas sympa ca de flamber avec son beau matos ;)

n°891118
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 18-06-2005 à 08:11:43  profilanswer
 


Alors personne n'a une idée pour avoir l'affichage des sous titres comme il faut ?  :cry:

n°891340
dudul5
Posté le 18-06-2005 à 15:43:31  profilanswer
 

thedreamer a écrit :

c'est pas sympa ca de flamber avec son beau matos ;)


 
C'est pas de la flambe...
C'est juste qu'encore une fois, il n'y a pas tout dans les caractéristiques sur les sites d'achat et j'ai eu de bonnes surprises donc autant en faire profiter tout le monde ;)


Message édité par dudul5 le 18-06-2005 à 15:44:04
n°891410
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 18-06-2005 à 19:23:24  profilanswer
 

comme tu l'avais noté c'etait juste une plaisanterie melée à un peu d'envie...
 
Effectivement et plus serieusement, tu as bien fait de créer ce topic. C'est une des raisons pour moi pour lesquelles Internet se doit d'exister : la mise en commun du savoir et de l'experience.
 
Treve de philosophie ;)  
 
as tu une idée pr l'affichage des ss titres ? car sans ca il est pas loin d'etre parfait ce LG...

n°891514
dudul5
Posté le 18-06-2005 à 22:56:08  profilanswer
 

thedreamer a écrit :

comme tu l'avais noté c'etait juste une plaisanterie melée à un peu d'envie...


 
En fait, je sais pas si tu as vu mais j'ai édité mon message... j'avais plutot mal lut ton post et avais fais une reponse plus... corsée... ;)
Pour ce qui est des sous titres, peut po t'aider... désolé :(

n°891615
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 19-06-2005 à 12:24:39  profilanswer
 

no pb Dudul5...  
 
j'ai plus qu'a esperer qu'une autre personne ait une idée pour mes ST.

n°891991
thekeke
La vie est belle !
Posté le 20-06-2005 à 02:30:23  profilanswer
 

1. Y a t il un moyen de faire une copie plus rapide que "vitesse de lecture" quand on fait une copie du disque dur sur un DVD ?
 
Parce que là j'ai pas mal d heures d emissions a graver ;)
 
2. J'aimerais egalement savoir si apres une copie sur un DVD votre lecteur emet de nombreux petits "bip bip" ?
 
Edit : bon apparemment j ai un vrai probleme... ala fin de la gravure d une piste ca emets parfois des bips et le lecteur se bloque... je dois "rebooter"... Je vais essayer avec un autre types de dvd rw et sinon retour a la fnac :(


Message édité par thekeke le 20-06-2005 à 03:01:53

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°892002
thekeke
La vie est belle !
Posté le 20-06-2005 à 03:45:35  profilanswer
 

Encore deux choses que je comprends pas :
 
J'ai essayé de "finaliser" un DVD, l'option est grisée... Je regarde le manuel, il stipule que le mode "disque protégé" doit etre sur "arret" : c est bon... Puis après il indique plus loin que les disques editées ne peuvent pas etre finalisé ? hein  !? Kesako :) ?
 
Idem pour la copie rapide... je viens de lire que la "copie rapide n'est pas possible pour des titres edités sur le disque dur" ....... c'est quoi cette histoire de "édités" ???? :)


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°892021
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 20-06-2005 à 08:58:46  profilanswer
 

1/ tu ne peux finaliser que les DVD-R(W).
2/ la seule possibilité (apparamment) de copie rapide que j'ai reussi à faire marcher est la copie d'un DVD de divx sur le DD.
3/ pas de bip de mon coté... et aucun reboot.

n°892229
dudul5
Posté le 20-06-2005 à 15:12:54  profilanswer
 

idem sur les points 2 et 3 que thedreamer pour moi...

n°892246
thekeke
La vie est belle !
Posté le 20-06-2005 à 15:42:15  profilanswer
 

C est etrange parce qu ils disent pourtant bien que la copie rapide doit etre possible pour les emissions enregistrées a la télé... il donne même les temps pour un enregistrement SQ, HQ...


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°892273
SdQY
La paresse fatigue le cerveau
Posté le 20-06-2005 à 16:19:50  profilanswer
 

thekeke a écrit :

C est etrange parce qu ils disent pourtant bien que la copie rapide doit etre possible pour les emissions enregistrées a la télé... il donne même les temps pour un enregistrement SQ, HQ...


 
Es-tu sûr de ne pas confondre avec la durée maximum d'enregistrement sur un DVD selon la qualité choisie?


---------------
@+
n°892278
thekeke
La vie est belle !
Posté le 20-06-2005 à 16:24:41  profilanswer
 

SdQY a écrit :

Es-tu sûr de ne pas confondre avec la durée maximum d'enregistrement sur un DVD selon la qualité choisie?


 
 
non ils te donnent dans le manuel les temps pour une copie Disque dur --> DVD en mode rapide... (page 54)
 
1 h de contenu LQ : 5-6 mn
1 h de contenu HQ : 12-15 mn
 
Ils precisent : "le mode rapide ne peut pas etre utilisé pour des titres édités sur le disque dur"
 
 
je me demande s'ils veullent pas dire par là des fichiers vidéos dont j'ai par exemple viré les pubs... je vais essayé de faire un vidéo sans rien retoucher et de la graver en copie rapide...
 
EDIT : c est bien ça... j ai fais le test... si tu n edites pas une sequence vidéo pour en virer un bout comme les pubs : tu peux le copier en copie rapide... sinon NIET !
C est con :(


Message édité par thekeke le 20-06-2005 à 16:32:19

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°892366
fpeyaud
Posté le 20-06-2005 à 18:34:51  profilanswer
 

Salut a tous
 
Le RH7500 m'interesse beaucoup, cependant j'ai qqs petites questions:
 
- RF Out (Sortie Antenne): est-il possible de connecter le lecteur sur l'entree antenne d'une TV et de regler la TV sur une chaine ou il sera possible de visionner les dvd (comme un magnetoscope) sans besoin de connecter tout autre cable?
 
- mp3/jpg: est-il possible de transferer des fichiers mp3/jpg sur le disque dur et de les lire sur le disque dur?
 
- mp3/jpg: si oui a la question precedente, est-il possible de graver ces fichiers mp3/jpg a partir du disque dur sur un dvd?
 
Merci beaucoup d'avance
Fabien

n°892486
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 20-06-2005 à 21:25:28  profilanswer
 

fpeyaud a écrit :

Salut a tous
 
Le RH7500 m'interesse beaucoup, cependant j'ai qqs petites questions:
 
- RF Out (Sortie Antenne): est-il possible de connecter le lecteur sur l'entree antenne d'une TV et de regler la TV sur une chaine ou il sera possible de visionner les dvd (comme un magnetoscope) sans besoin de connecter tout autre cable?
 
- mp3/jpg: est-il possible de transferer des fichiers mp3/jpg sur le disque dur et de les lire sur le disque dur?
 
- mp3/jpg: si oui a la question precedente, est-il possible de graver ces fichiers mp3/jpg a partir du disque dur sur un dvd?
 
Merci beaucoup d'avance
Fabien


 
1/ pour la RF out : quel interet ? la qualité est en dessous de tout sur une sortie RF out.  
cela dit, la RF out sert uniquement pour le tuner et non pour la "diffusion" des prog HDD et DVD.
c'etait effectivement possible sur les vieux magneto et TV qui n'avaient pas de peritel.  
coté connecttiques de sortie il est plutot bien equipe le LG.
 
2/ Tu peux copier tout type de fichiers reconnus / lus par le LG.
 
3/ pas testé la copie dans l'autre sens
 
EDIT : je m'apercois que tu portes ton interet sur le 7500... J'ai repondu en qualité de possesseur du 7800H. Donc mes reponses sont peut etre à moduler.

Message cité 1 fois
Message édité par thedreamer le 20-06-2005 à 21:30:18
n°892487
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 20-06-2005 à 21:28:28  profilanswer
 

thekeke a écrit :

non ils te donnent dans le manuel les temps pour une copie Disque dur --> DVD en mode rapide... (page 54)
 
1 h de contenu LQ : 5-6 mn
1 h de contenu HQ : 12-15 mn
 
Ils precisent : "le mode rapide ne peut pas etre utilisé pour des titres édités sur le disque dur"
 
 
je me demande s'ils veullent pas dire par là des fichiers vidéos dont j'ai par exemple viré les pubs... je vais essayé de faire un vidéo sans rien retoucher et de la graver en copie rapide...
 
EDIT : c est bien ça... j ai fais le test... si tu n edites pas une sequence vidéo pour en virer un bout comme les pubs : tu peux le copier en copie rapide... sinon NIET !
C est con :(


 
Je suis d'accord avec toi ! l'interet de l'edition sur HDD est ensuite de pouvoir archiver ses programmes exempts de pub.
 
S'il faut le faire en 1x (ie : tps reel) faut pas vouloir transferer tout le contenu de son HDD.... ;) en un soir
 
Des idées si une mise à jour est prevue ou envisageable ? (ie : update du Firmware)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Compatibilité DVD+RW graveur de salon - PCEnregistrement direct sur DVD
Problème !! lecteur DVD/enregistreur LG rh4820Impossibilité de passer de DVD à Divx
MPEG2 format DVD NTSC sur la TV, scintillement et léger flouProblèmes de bruits avec enregistreur DVD
VOB invisible sur mon DVD RW ...?!!!Comment extraire et faire un montage vidéo à partir de DVD?
[DVD Originaux] - Mort A Prévoir Pour Vos Films!!!branchements TV DVD magnetoscope
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR