Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

n°1446785
pseon
Posté le 16-09-2008 à 19:26:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pseon a écrit :


 
Je cherche, moi aussi, d'URGENCE une possibilité de passer mon firm actuel : 51017A Loader : w.36, vers le dernier firm connu stable.
 
Pour lever toute question, ma mise à jour m'est dictée par un gros pbm lorsque je suis en timeshift (au bout d'env. 5mn) j'ai un décalage entre le son et l'image qui a l'air de s'aggraver tout au long du mode timeshift et qui disparait dès que je reviens en normal. J'ai vu que ce type de pbm était résolu dans les dernier firm.
 
Je suis impatient de vos réponses.
 
Patrick


 
 :pt1cable:  
Bon il est  :fou: le mec ! il est tellement pressé qu'il se répond à lui-même... :ange:  
 
Voici le lien pour trouver le derniers firm (60126A) ICI puis, vous renseignez les champs comme dans la copie d'écran ci dessous :
 
http://media1.pikeo.com/images/ser [...] 2QHI6O.jpg  
 
puis cliquez sur le bouton entouré en rouge.
 
 :na: Merci à tous ceux qui n'ont pas répondu du fait qu'ils n'ont pas eu le temps.  :lol:  
 
Patrick

mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 19:26:14  profilanswer
 

n°1457454
guiver84
Posté le 14-10-2008 à 15:48:40  profilanswer
 

Bonjour à tous, mon grand père à fait l'aquisition il y  à plus de deux ans d'un RH7500. Il n'a jamais réussi à enregistrer quoi que ce soit. Penssant faire une mauvaise manip, il s'est contanté de la lecture dvd. Aujourd'hui je me suis penché dessu. J'ai repris tous les branchement et réglage comme dans la doc : tnt sur av2 du LG, TV sur av1 du LG, antenne murale sur entrée LG et la sortie sur la TV. Résultat :
-le LG n'affiches aucune images (mais le son oui) du decodeur tnt ni des chaines hertzenes de son tunner (là encore le son marche)
-les teste d'enregistrement font un écrant noir avec le son dans les deux cas.
-en le métant en veille je retrouve l'image du décodeur branché sur AV2.
-J'ai testé avec plusieur cables péritelles, sur toutes les entrées (sauf dv), le bouton derrière sur "rgb" comme "component".... rien toujours pareille.
 
J'ai donc tenté la mise à jour 60330A et toujours rien...
 
je tourne en rond, si quelqu'un à déjà eu ce problème je serais ravis de partager votre experience. merci !!

n°1457494
guiver84
Posté le 14-10-2008 à 18:15:48  profilanswer
 

mise à jour 60728A + loaderV36....   toujours rien... si si, l'écran n'est plus noir mais multicolor...

n°1457659
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 14-10-2008 à 22:59:46  profilanswer
 

change de télé ?  
 
:o


---------------
Life's short. Don't bother dancing with fat chicks.
n°1458062
guiver84
Posté le 15-10-2008 à 19:36:49  profilanswer
 

:-| merci thedreamer , testé sur 3 TV dont 1 LCD...

n°1458234
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 16-10-2008 à 08:54:07  profilanswer
 

c'est dommage de ne pas avoir fait jouer la garantie tant qu'elle etait valide.
 
t'as essayé avec differentes connectiques ?
 
chez moi ca marche avec 2 TV differentes, et quelquesoit la connectique...
je sais pas quoi te dire :spamafote:


---------------
Life's short. Don't bother dancing with fat chicks.
n°1458235
swing
Posté le 16-10-2008 à 08:55:01  profilanswer
 

thedreamer a écrit :

change de télé ?  
 
:o


 
 
pfffff :o


---------------
photoblog
n°1458237
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 16-10-2008 à 08:56:59  profilanswer
 

tu te degonfles ? ;)


---------------
Life's short. Don't bother dancing with fat chicks.
n°1458243
swing
Posté le 16-10-2008 à 09:23:22  profilanswer
 

[:swing]


---------------
photoblog
n°1458337
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 16-10-2008 à 11:49:21  profilanswer
 

c'est l'hiver !
prends pas froid aux dents !  
 
:D


---------------
Life's short. Don't bother dancing with fat chicks.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 11:49:21  profilanswer
 

n°1458342
swing
Posté le 16-10-2008 à 11:54:54  profilanswer
 

meuh nan :D


---------------
photoblog
n°1458834
guiver84
Posté le 17-10-2008 à 10:46:11  profilanswer
 

merci qâ meme... Ca fou les boule de vous "voir" vous régaler avec cette apareil :-(
Oui j'ai testé avec toute les connection disponible, j'ai aussi testé toute les allimentations de la carte et RAS.
je peut transférer des divix et les lire niquel mais dès que je veut affiché une des entrée (AV2, 3, 4 ou tunner) c'est l'écrant multicolor avec le son nikel........ |-(
 

n°1459897
didflu
Posté le 19-10-2008 à 18:41:57  profilanswer
 

Bonjour
je me permets de vous demander si l'ajout de cet appareil à changer quelque chose à votre pb.
En effet j'ai le même type de souci avec le lecteur DBRH197...
 
Merci
Didier
 

Floyd59 a écrit :


Bonjour,
 
j'ai donc eu le service technique pendant vingt minute hier soir. J'ai expliqué au technicien mon problème de "signal non enregistrable".  
Il a vérifié que mes branchements étaient corrects pour en déduire que  cette panne n'est pas répertoriée chez eux. Il me demande de faire un essai chez qqn qui a une antenne hertzienne et de leur envoyer l'appareil en Recommandé à mes frais à leur centre SAV près de Bordeaux si le pb persiste.
 
J'ai dû insister pour qu'il prenne mes coordonnées et qu'il me donne un numéro de dossier d'incident.
 
Je ne suis pas très chaud pour envoyer mon appareil. surtout si c'est à mes frais. Je l'ai acheté chez pixmania; peut être aurai je dû aller chez darty ou boulanger près de chez moi. j'aurai pu leur ramenerà eux.
 
A part ça j'ai modifié les réglages de mon appareil pour obtenir le même message en anglais ça donne "record-blocking signals are detected" j'ai cherché sur les forums avec ce message et j'ai trouvé qqn qui avait le même pb et qui s'est dépanné avec ça
 
http://translate.google.com/transl [...] uage_tools
 
du coup j'en ai commandé un en espérant que ça marche. Je donnerai des infos quand je l'aurai reçu et essayé.
 


n°1467178
pafaa
Posté le 03-11-2008 à 18:29:46  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis presque sur que cette question a été déjà posée maintes fois ...mais la lecture de ces 85 pages ne m'a pas éclairé, alors je tente.
 
Est-il possible de changer le graveur d'un RH7800H acheté il y a 2 ans qui détecte de moins en moins de DVD : disque inconnu,  
si oui par quel modèle et comment.
Est-il possible de mettre un graveur de PC
 
merci d'avance
 

n°1467189
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 03-11-2008 à 18:43:09  profilanswer
 

aucune idée :/


---------------
Life's short. Don't bother dancing with fat chicks.
n°1467225
Techno_Taz
Posté le 03-11-2008 à 19:30:42  profilanswer
 

jamais essayé de plus le connecteur n est pas un IDE

n°1472412
diva13
Posté le 14-11-2008 à 12:22:14  profilanswer
 

Bonjour, je recherche le code fabricant pour un téléviseur Sharp pouvant être utilisé à l'aide de la télécommande du RH7800H.
Sur la notice il sont numéroté jusqu'a 9 pour différente marque de TV mais rien pour le Sharp. J'avais un Sony et ça marcher très bien.
Merci

n°1472946
casing
Posté le 15-11-2008 à 14:40:53  profilanswer
 

guiver84 a écrit :

merci qâ meme... Ca fou les boule de vous "voir" vous régaler avec cette apareil :-(
Oui j'ai testé avec toute les connection disponible, j'ai aussi testé toute les allimentations de la carte et RAS.
je peut transférer des divix et les lire niquel mais dès que je veut affiché une des entrée (AV2, 3, 4 ou tunner) c'est l'écrant multicolor avec le son nikel........ |-(
 


 
tu n'aurais pas un soucis du type NTSC/PAL/SECAM ?
 

n°1473719
diva13
Posté le 16-11-2008 à 21:25:15  profilanswer
 

Personne pour le code TV SHARP qu'il faut rentrer sur le RH7800H pour bénéficier des commandes programme et son sur la télécommane ?
Merci

n°1473722
Techno_Taz
Posté le 16-11-2008 à 21:30:10  profilanswer
 

j ai une idée qui me vient  
si c est pas marqué dans la notice  
c est que certainement ce n'est pas prévu !

n°1473738
diva13
Posté le 16-11-2008 à 21:48:32  profilanswer
 

La notice laisse entendre l'éventualité de rentrer un code différent.
Merci quand meme pour ta réponse.

n°1473928
dominic60
Posté le 17-11-2008 à 13:06:28  profilanswer
 

guiver84 a écrit :

Bonjour à tous, mon grand père à fait l'aquisition il y  à plus de deux ans d'un RH7500. Il n'a jamais réussi à enregistrer quoi que ce soit. Penssant faire une mauvaise manip, il s'est contanté de la lecture dvd. Aujourd'hui je me suis penché dessu. J'ai repris tous les branchement et réglage comme dans la doc : tnt sur av2 du LG, TV sur av1 du LG, antenne murale sur entrée LG et la sortie sur la TV. Résultat :
-le LG n'affiches aucune images (mais le son oui) du decodeur tnt ni des chaines hertzenes de son tunner (là encore le son marche)
-les teste d'enregistrement font un écrant noir avec le son dans les deux cas.
-en le métant en veille je retrouve l'image du décodeur branché sur AV2.
-J'ai testé avec plusieur cables péritelles, sur toutes les entrées (sauf dv), le bouton derrière sur "rgb" comme "component".... rien toujours pareille.
 
J'ai donc tenté la mise à jour 60330A et toujours rien...
 
je tourne en rond, si quelqu'un à déjà eu ce problème je serais ravis de partager votre experience. merci !!


 
 
J'avais posé le même genre de question en septembre à savoir écran noir quand on passe par le Lg avec du son.
j'ai depuis envoyé mon Lg en réparation avec devis chez darty, verdict carte numérique HS: 240 euros.
Je peux malgré tout copier des films d'un camescope ou copier un divx sur le DD.
J'espère pour toi que ce n'est pas la même panne.

n°1474445
frenchsnoo​py
Posté le 18-11-2008 à 12:10:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon 7800H (ver 60126) ne veut pas des DVD+R double couche, il me semble pourtant que cet appareil est donné pour.
Existe t'il u  firmware spécial ?
Merci de vos réponses

n°1474641
Techno_Taz
Posté le 18-11-2008 à 19:25:57  profilanswer
 

c est le soft de la meca ( loader ) qu il faudrait essayer de mettre a jour si tu n as pas la derniere  

n°1474661
frenchsnoo​py
Posté le 18-11-2008 à 20:07:58  profilanswer
 

Merci Techno_Taz, j'ai mis la version 60728 du firmware, mais sans plus de succès. Losque je me mets sur disque avec le DVD+r 2l il me propose de la formater, mais le formatage ne dure que 20 secondes et en suite si je demande copie, il me demande de changer le disque. Ce disque, même formaté n'est pas reconnu sous le setup.
 
Qu'entends tu par soft de la meca (loader) ?

n°1474679
Techno_Taz
Posté le 18-11-2008 à 20:42:02  profilanswer
 

Voici la procédure pour l'installation du Loader :  
   
- Allez sur votre LG dans le SETUP -> LOCK -> 7889  
- Si la version de votre Loader est v.XX vous possédez la version RL5, si la version est w.XX, c'est la version RL6. Si vous ne possédez aucune de ces 2 versions, ne risquez surtout pas la mise à jour du Loader. Notez le numéro après le point.  
- Gravez les fichiers "LOADER_UPDATE.RL5" et "LOADER_UPDATE.RL6" contenu dans le fichier zip téléchargé.  
Ne pas graver le 3ème fichier [Il s'agit du Firmware du Philips] et l'installer sur le LG provoquerait une incompatibilité.  
Nommez le CD "RH7000_UP", finalisez-le en mode "Disc at once/96".  
- Insérez le CD-R ou -RW dans votre LG.  
- Faire HOME -> DISQUE -> CINEMA.  
- Le LG prendra le fichier dont il a besoin pour la mise à jour (s'il a la version v.xx, il choisira le fichier RL5 sinon le RL6).  
- Confirmez avec la toucher REC (de la même manière, je pense, que la procédure ci-dessus). Il suffit de lire les instructions à l'écran.  
- Une fois la mise à jour terminée, le tiroir va s'ouvrir, retirez le CD et une fois la progression arrivée à 100%, ATTENDRE et contrairement à la mise à jour du Firmware, NE PAS ETEINDRE LE LG. Après un certain temps, le tiroir va se refermer de lui même et le LG va s'éteindre tout seul.  
- Une fois le LG éteint, allumez le graveur et vérifiez la version du LOADER (SETUP -> LOCK -> 7889). Elle devrait être passée de v.xx vers v.xx (v.30 vers v.36 par exemple) pour les RL5 ou w.xx vers w.xx pour les RL6.

n°1474858
frenchsnoo​py
Posté le 18-11-2008 à 23:54:11  profilanswer
 

Merci Techno_Taz pour cette info.
 
J'ai effectué l'update du loader (de v.26 à v.36), malheureusement, le problème reste le même :
Formatage du DVD en 10 seconde et demande de "changer le disque" quand je veux effectuer une copie !
Après formatage, il éjecte le DVD et si je le remets, il me redemande de formater...  
 
Sur le site, je vois que la dernière version LG 7800 est la 60330, moi j'ai la 60728. J'ai donc essayé en remettant la 60330A, mais même topo.
 
J'avoue m'y perdre un peu ! Si tu vois autre chose, merci d'avance
 
Cordialement
 
JFC
   

n°1474951
Fabulle
Posté le 19-11-2008 à 10:47:17  profilanswer
 

Bonjour Frenchsnoopy
 
je crois connaître le pb, je le rencontre également sur mon LG RH7800. Il gravait jusqu'à maintenant de mon DD sur DVD correctement et depuis un peu, il reconnait difficilement les dvd que j'utilise, il commence à graver et plante au bout de quelques secondes, et si je formate j'ai le même soucis que toi.  
Je crois que c'est un pb de dvd, le lecteur ne reconnait plus tes dvd il faut changer de marque je crois que c'est un soucis de compatibilité des dvd avec le LG RH7800, voilà, mais lesquels choisir pour que ça ne plante plus, je n'ai pas encore trouver!
Pour ceux qui savent merci pour vos réponses.
 
Cordialement

n°1474965
frenchsnoo​py
Posté le 19-11-2008 à 11:28:46  profilanswer
 

Fabulle a écrit :

Bonjour Frenchsnoopy
 
je crois connaître le pb, je le rencontre également sur mon LG RH7800. Il gravait jusqu'à maintenant de mon DD sur DVD correctement et depuis un peu, il reconnait difficilement les dvd que j'utilise, il commence à graver et plante au bout de quelques secondes, et si je formate j'ai le même soucis que toi.  
Je crois que c'est un pb de dvd, le lecteur ne reconnait plus tes dvd il faut changer de marque je crois que c'est un soucis de compatibilité des dvd avec le LG RH7800, voilà, mais lesquels choisir pour que ça ne plante plus, je n'ai pas encore trouver!
Pour ceux qui savent merci pour vos réponses.
 
Cordialement


 
Bonjour Fabulle,
 
Le graveur marche très bien pour les DVD 4,7 go, mais refuse seulement les DVD 8,5 go
 
Ni plantage ni début de gravure
 
Merci tout de même
 
Cordialement
 
JFC

n°1474977
frenchsnoo​py
Posté le 19-11-2008 à 12:06:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour Pseon et tous ceux à qui est arrivé le problème de décalage du son en Timeshift, je me suis apperçu que cela se produisait lorsque le disque était presque plein. Dès que l'on supprime quelques fichiers, le timeshift se déroule correctement avec une bonne synchro son .
 
Bonne journée à tous
 
JFC
 
7800H + 32LX et décodeur TNT sagem

n°1476167
Fabulle
Posté le 22-11-2008 à 11:38:22  profilanswer
 

Bonjour Frenchsnoopy
 
 
Peux-tu me dire quel dvd 4,7 tu utilises stp car moi je ne sais plus lesquels prendre. Car moi en ce moment il me plante dès le début de la gravure c'est la galère, je le passerai bien par la fenêtre le LG....  
 
D'avance merci, cordialement
 
Fabulle

n°1480208
Fabulle
Posté le 02-12-2008 à 16:29:57  profilanswer
 

Bonjour
 
Mon pb pour enregistrer du dd vers un dvd subsiste tjrs et pourtant j'ai essayé de nombreuses marques de dvd r+ et -.... je ne sais plus quoi faire si ce n'est essayer de réinitialiser le LG avec son firmware initial avec laquelle il fonctionnait très bien mais je ne sais pas comment faire pour la trouver et est-ce possible?
Merci d'avance pour votre aide
 
Cordialement

n°1481427
swing
Posté le 05-12-2008 à 11:13:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai récupéré un fichier mkv, est-ce compatible ?
si non, comment le transformer et en quel format ?
 
Merci :)


---------------
photoblog
n°1481562
Fabulle
Posté le 05-12-2008 à 15:48:37  profilanswer
 

Bonjour
 
Personne ne peut m'aider par rapport à mes messages précédents???..pffffffffffff
 
Merci d'avance pour celui ou ceux qui veulent bien se dévouer.
 

n°1481590
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 05-12-2008 à 17:00:15  profilanswer
 

swing a écrit :

Bonjour,
 
j'ai récupéré un fichier mkv, est-ce compatible ?
si non, comment le transformer et en quel format ?
 
Merci :)


 
le LG ne lit que les divx/xvid à l'extension avi.
pour changer un mkv (qui est un container) en avi, il existe plein de prog mais c'est pas la meilleure solution.
perte de qualité à l'horizon.
y'a des topics plus adaptés et surtout plus pointu que celui la je pense. (et mes connaissances modestes)
 

Fabulle a écrit :

Bonjour
 
Personne ne peut m'aider par rapport à mes messages précédents???..pffffffffffff
 
Merci d'avance pour celui ou ceux qui veulent bien se dévouer.
 


 
je n'ai quasi jamais gravé un DVDR.
des +RW oui, sans soucis de marque.
ca marchait à ts les coups !
dc je peux pas te dire mieux que peut etre ton lecteur optique est fatigué.


---------------
Life's short. Don't bother dancing with fat chicks.
n°1481594
swing
Posté le 05-12-2008 à 17:05:21  profilanswer
 

thedreamer a écrit :


 
le LG ne lit que les divx/xvid à l'extension avi.
pour changer un mkv (qui est un container) en avi, il existe plein de prog mais c'est pas la meilleure solution.
perte de qualité à l'horizon.
y'a des topics plus adaptés et surtout plus pointu que celui la je pense. (et mes connaissances modestes)
 


 
merci :)


---------------
photoblog
n°1489340
thorkin
Posté le 24-12-2008 à 02:31:40  profilanswer
 

Bonsoir,  
J'ai un RH 7800 et je souhaite upgrader le firmware.
Google qui est mon ami m'a gentilment envoyé chez vous, ou non, je n'ai pas pris connaissance des 83 pages (on va pas commencer à ce mentir ?).
Par contre j'ai fouillé dedans pendant 2 heures.
J'ai trouvé plein de truc super
+ ou trouver les firmware (super !)
+ la procedure d'upgrade
+ plein de témoignage qui disent que c'est super chouet  
+ comment changer le DD (trop bien)
...
Mais bon, voilà chez moi, ça marche pas.
Je vais donc sur le site  
je télécharge le firmware (60126A , mais j'ai aussi testé avec la 60330A)
Je suis bien la procédure donné sur le premier post (comment on le grave, le nom du fichier pas mettre de "o" mais des "0" etc, etc)
j'enfourne dans la bête, grzzeu, grzeuu, il m'affiche bien data
je vais sur disque -> musique -> ok .. et la c'est le drame, je me paye un mémorable "pas de fichier musique trouvé" (ou un truc dans le genre)
 
Dans le doute j'ai essayé avec plusieur firmware (le 60126a et le 60330a) j'ai regravé avec nero, j'ai essayé avec le graveur de xp (comme indiqué dans la procedure du site lg -y a un fichier instruction.doc-)
cf
CD Write method, Using XP burning program
1 Move the file to folder for burning drive
2.Rename the file name to "LG_HDR_UPDATE.004
3.Klick on write this file to CD  
4. Write disc Volume Label : RH7000_UP

 
résultat ... que dalle, j'ai toujours mon : pas de musique trouvé
 
Voilà, si quelqu'un à une idée, si d'autres sont comme moi (je me sentirai moins seul), je prend.
 
Par avance MERCI

n°1489450
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 24-12-2008 à 13:35:32  profilanswer
 

de tete, j'ai fait un upgrade de firmware et en suivant les instructions j'ai pas eu de soucis.
par contre 2 choses :
j'ai pas de musiques sur mon lg. donc pas de soucis.
et il faut suivre l'adage : si t'as pas de pb, upgrade pas ton firmware.
 
bref je peux pas t'en dire plus.


---------------
Life's short. Don't bother dancing with fat chicks.
n°1490033
Blaireau14​3
Posté le 26-12-2008 à 17:17:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous avoue que je n'ai pas pu ingurgiter toutes les pages de ce sujet consacré aux graveurs LG, mais je pense avoir lu le principal.
 
Je vous fais grâce de tous mes déboires de ces derniers jours pour en arriver à la conclusion suivante : j'ai acheté un graveur/enregistreur Sony RDR-HXD990B à la place de mon LG RH 7800 H de mars 2006, et pour le moment, c'est le pied, tout va bien alors, pourvu que ça dure.
 
J'ai "dépiauté" mon 7800 pour récupérer les enregistrements du D/D avec tous les conseils de ce forum (merci, merci, merci !!!) par l'intermédiaire du logiciel "From hdd lg to pc" et tout est OK, j'ai pu réencoder et graver tous mes enregistrements.
 
Mon souci aujourd'hui : j'ai ce DD de 160 Go dans un boîtier externe (Textorm), et je voudrais formater ce disque pour m'en faire une unité de stockage externe pour mon PC, mais je suis trop nul pour ça et j'ai besoin de vos lumières. En effet, dans le menu du log "From hdd lg to pc", je ne trouve rien pour formater le DD, et dans l'état, je ne peux l'utiliser comme stockage car il n'est pas reconnu par le PC.
 
Merci pour vos conseils à venir et encore bravo pour vos contributions sur ce forum.
 
PS : mon RH 7800 H est dans mon garage (sans disque dur bien sûr, et le graveur optique HS) avec sa télécommande. Si ça intéresse quelqu'un, il suffit de venir le récupérer à Fontaines sur Saône.


---------------
Le désir s'accroît quand les faits se reculent
n°1490040
Techno_Taz
Posté le 26-12-2008 à 17:39:34  profilanswer
 

Panneau de config-> Outils d administration -> Gestion de l ordinateur -> Gestion des disques -> supprimer les anciennes partitions ( ne pas se tromper de HDD ) -> creer la ou les nouvelles  
 
 voila  

n°1490137
Blaireau14​3
Posté le 26-12-2008 à 23:35:56  profilanswer
 

Bonsoir Techno_Taz,
 
Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Je viens d'en prendre connaissance et tout de suite je l'ai mise en application.
 
Mon nouveau disque externe vient d'être créé avec une nouvelle partition qui est en cours de formatage en NTFS.
 
Cela me fera 149 Go de stockage supplémentaire  :bounce:  
 
Merci encore, et meilleurs voeux pour 2009
 
A +


Message édité par Blaireau143 le 26-12-2008 à 23:36:51

---------------
Le désir s'accroît quand les faits se reculent
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Compatibilité DVD+RW graveur de salon - PCEnregistrement direct sur DVD
Problème !! lecteur DVD/enregistreur LG rh4820Impossibilité de passer de DVD à Divx
MPEG2 format DVD NTSC sur la TV, scintillement et léger flouProblèmes de bruits avec enregistreur DVD
VOB invisible sur mon DVD RW ...?!!!Comment extraire et faire un montage vidéo à partir de DVD?
[DVD Originaux] - Mort A Prévoir Pour Vos Films!!!branchements TV DVD magnetoscope
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR