Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88
Page Suivante
Auteur Sujet :

Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

n°1728285
lolo014
Posté le 30-05-2011 à 20:11:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un simple tuner remplira les même fonctions.
 
Pour être sur que je te réponde juste, voici ce que tu pourras faire:
 
- enregistrer la tnt (tuner de l'enregistreur), et regarder la tnt (tuner tv)
- enregistrer la tnt (tuner de l'enregistreur), et regarder une émission déjà enregistrée, voir même celle en cours d'enregistrement en décalé (nb: bien choisir un enregistreur qui permette la visualisation pendant l'enregistrement, mais normalement c'est le cas de 90% des bécanes actuelles)
 
Le réel intérêt des doubles tuner, c'est surtout pour ceux qui par exemple n'ont pas de tuner tnt sur la tv (ou alors un tuner non hd), ou ceux qui veulent pouvoir enregistrer 2 chaines en même temps.
 
;)

Message cité 1 fois
Message édité par lolo014 le 30-05-2011 à 20:14:48
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 20:11:08  profilanswer
 

n°1728293
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 30-05-2011 à 20:39:39  profilanswer
 

lolo014 a écrit :

Un simple tuner remplira les même fonctions.
 
Pour être sur que je te réponde juste, voici ce que tu pourras faire:
 
- enregistrer la tnt (tuner de l'enregistreur), et regarder la tnt (tuner tv)
- enregistrer la tnt (tuner de l'enregistreur), et regarder une émission déjà enregistrée, voir même celle en cours d'enregistrement en décalé (nb: bien choisir un enregistreur qui permette la visualisation pendant l'enregistrement, mais normalement c'est le cas de 90% des bécanes actuelles)
 
Le réel intérêt des doubles tuner, c'est surtout pour ceux qui par exemple n'ont pas de tuner tnt sur la tv (ou alors un tuner non hd), ou ceux qui veulent pouvoir enregistrer 2 chaines en même temps.
 
;)


 :)  
c'est bien ce qu'il me semblait mais j'ai eu deux avis dans deux enseignes différentes (fnac et leclerc) où les vendeurs affirmaient qu'il fallait un enregistreur avec double tuner si je voulais regarder autre chose que l'enregistrement en cours
à chaque fois je leur disais que j'avais une tv avec un tuner tnt intégré mais aucun changement d'avis, double tuner obligatoire
encore une fois merci pour ton intervention
 
 :jap:


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°1728299
lolo014
Posté le 30-05-2011 à 21:09:22  profilanswer
 

De rien
Bonne soirée  :hello:

n°1745164
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2011 à 18:47:41  answer
 

Bonjour,
 
est-ce que quelqu'un peut me passer le manuel d'utilisation du RH7800 en PDF ?
 
celui dispo sur mesnotices.com est coupé à 34 pages...

n°1793821
jpmilon
Posté le 25-06-2012 à 23:18:03  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
J'ai un graveur LG 7500 depuis août 2005, et à part des petits détails de fonctionnement réglés par LG via mon vendeur,
je n'ai pas eu de soucis majeurs. 7 ans après il est toujours vaillant, sauf qu'au fil du temps l'affichage des infos en façade  
devient de plus en plus illisible. Il faut avoir le nez dessus pour décrypter ce qui y est écrit. Pas confortable du tout.
 
A l'occasion d'un changement du disque dur (80 Go par un 160 Go) j'ai essayé de voir s'il n'y avait pas un potentiomètre
quelque part qui permettrait de régler l'intensité de cet affichage. Je n'ai pas touché, ni démonté les différentes cartes par
par précaution. Mon graveur marche toujours avec une capacité d'enregistrement doublée.
 
Ma question est donc de savoir s'il est possible de rendre l'affichage plus lisible, et comment.
 
Je suis preneur de toute info à ce sujet et vous en remercie d'avance.
 
J'ai lu que ce forum était à vendre.
 
En plus je n'ai pas posté sur ce topic depuis pas mal d'années.
 
J'espère malgré tout que mon message sera lu et que des réponses me seront données.
   
Cordialement,   Jp Milon

n°1793837
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 26-06-2012 à 07:42:07  profilanswer
 

Salut,

 

A mon avis, ton problème est dû au vieillissement de l'afficheur.
A part le remplacer, je ne vois pas d'autre solution.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1799410
ropie
Posté le 29-07-2012 à 10:33:17  profilanswer
 

Bonjour à tous et ... Ouhaoou le sujet!! je ne pensais pas trouver autant d'info sur mon graveur de salon (enfin celui de mes parents)!!  
 
Ma question est la suivante: Quelqu'un aurait il garder les fichiers permettant la maj du FW  et du Laoder au cas où sur ce modèle (dans mon cas  le RH7500) car cela fait 2h que je cherche partout sur le net mais plus aucun lien ne fonctionne .
 
Merci BEAUCOUP.

n°1808088
lgu
Posté le 22-09-2012 à 11:49:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis moi aussi à la recherche du firmware pour un RH 7800, mais tous les liens que j'ai trouvé ne fonctionne plus
 
Merci

n°1812876
marcdu01
Posté le 19-10-2012 à 17:18:10  profilanswer
 

lgu a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Je suis moi aussi à la recherche du firmware pour un RH 7800, mais tous les liens que j'ai trouvé ne fonctionne plus
 
Merci


 
Bonjour,
pour le firmware voir ici http://gurus.atw.hu/ ; pour la méthode voir ici http://www.ifndef.altervista.org/index_eng.html
 
Bien cordialement

n°1812899
lgu
Posté le 19-10-2012 à 19:59:15  profilanswer
 

marcdu01 a écrit :


 
Bonjour,
pour le firmware voir ici http://gurus.atw.hu/ ; pour la méthode voir ici http://www.ifndef.altervista.org/index_eng.html
 
Bien cordialement


 
Bonjour
 
Merci beaucoup pour votre information, cela a parfaitement fonctionné
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 19:59:15  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Compatibilité DVD+RW graveur de salon - PCEnregistrement direct sur DVD
Problème !! lecteur DVD/enregistreur LG rh4820Impossibilité de passer de DVD à Divx
MPEG2 format DVD NTSC sur la TV, scintillement et léger flouProblèmes de bruits avec enregistreur DVD
VOB invisible sur mon DVD RW ...?!!!Comment extraire et faire un montage vidéo à partir de DVD?
[DVD Originaux] - Mort A Prévoir Pour Vos Films!!!branchements TV DVD magnetoscope
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR