Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

n°1009901
lolo272
Posté le 10-01-2006 à 23:26:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

roudoudou13 a écrit :

salut VECTOR63
est-ce quelqu'un a essayé la copie rapide du dique dur vers dvd ou inverse, sur le LG ?
car pour moi lorsque je veux faire une copie du hdd vers dvd, je selectionne menu/list etc...OK mais la copie rapide n'apparait pas (mon dvd est un verbatim x2 est-ce pour ça ??? )
sinon tjs pas moyen de faire une copie rapide de dvd vers hdd lorsque je selectionne menu/list il n'apparait que ce que j'ai pû enregistrer de tv à hdd ... pourquoi je n'arrive pas à faire aparaître mon dvd ?
merci à vous tous
au fait mon firmware est un 50908A modèle acheté il y a qques jours

as tu trouver la fonction pour la copie rapide du dvd au hdd merci beaucoup pour ta réponse

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 23:26:31  profilanswer

n°1009937
tofi85
Posté le 11-01-2006 à 00:48:16  profilanswer

DarkZombie a écrit :

En même temps, dans mon cas, je n'ai tjs pas trouvé l'intéret de copier un DVD sur le disque dur ;) A partir du moment où je les ai gravé sur DVD-R, je les regarde directement sur le DVD. Et puis en plus, je n'ai donc qu'une télé stéréo (pas encore su prendre ampli avec kit) alors je n'ai pas encore d'intéret à avoir le Dolby.

Oui, note qu'il doit y avoir moyen de le reformater par ton pc mais il risque de ne plus être utilisable par le LG...

en faite je fais cette manip pour ma fille de 5 ans je rip son dessin animée préféré sur le hdd et  elle appui sur le bouton de l'ampli home cinéma , elle si retrouve mieux avec les vignettes du disc dur , et puis j'ai peur qu'elle me casse le tiroir du lg car je le trouve fragile   :wahoo:

n°1009964
DarkZombie
Posté le 11-01-2006 à 08:37:59  profilanswer

tofi85 a écrit :

en faite je fais cette manip pour ma fille de 5 ans je rip son dessin animée préféré sur le hdd et  elle appui sur le bouton de l'ampli home cinéma , elle si retrouve mieux avec les vignettes du disc dur , et puis j'ai peur qu'elle me casse le tiroir du lg car je le trouve fragile   :wahoo:

Ah d'accord, tout s'explique alors  :jap:  
En effet, ca se comprend du coup.

Pour ce qui est de la copie DVD vers HDD, je n'ai pour l'instant jamais réussi à faire une copie rapide !
J'ai toujours du appuyer sur la touche "Dumbing". Sauf si mon DVD-R(W) ou DVD+RW n'est pas finalisé (et qu'il s'agit d'un enregistrement sur le LG), je pense que j'ai le bouton "Copie" mais je n'ai pour l'instant jamais eu la possibilité de choisir "Copie rapide" pour une copie DVD vers HDD !

n°1010014
tofi85
Posté le 11-01-2006 à 11:08:29  profilanswer

:heink: DARKZOMBIE Comment as tu fais pour telecharger le firmware 51214A j'ai ete sur le site et quand je clic sur le firmware en question il ma met accès refuser je suis sous int-explo peut etre que toi tu la fais avec firefox , il aurai t'il moyen que tu me l'envoie merci  ;)

n°1010028
DarkZombie
Posté le 11-01-2006 à 11:23:21  profilanswer

tofi85 a écrit :

:heink: DARKZOMBIE Comment as tu fais pour telecharger le firmware 51214A j'ai ete sur le site et quand je clic sur le firmware en question il ma met accès refuser je suis sous int-explo peut etre que toi tu la fais avec firefox , il aurai t'il moyen que tu me l'envoie merci  ;)

Bizarre... Je viens de l'essayer sous Internet Explorer du bureau et ca marche pour moi...
S'il te met accès refusé, c'est peut-être qu'il faut re-entrer le login et le mot de passe que tu as du entré pour accéder au site...

Login : recordere  
Pass : dk  

Sinon, ben donne moi ton mail par message priv. et je t'enverrai le fichier zip. Donne moi un mail avec suffisament d'espace libre dessus car le fichier fait quand même 5 mo et plus si on compte la doc.

n°1010034
fontaxav
Posté le 11-01-2006 à 11:35:01  profilanswer

tofi85 a écrit :

http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49 [...] 51214A.zip

n°1010035
fontaxav
Posté le 11-01-2006 à 11:39:26  profilanswer

tofi85 a écrit :

Mille excuses, celui-ci fonctionne, c'est celui de pier le danois, je l'ai uploadé sur mon espace perso!

n°1010066
alain772
Posté le 11-01-2006 à 12:31:38  profilanswer

fontaxav a écrit :

Mille excuses, celui-ci fonctionne, c'est celui de pier le danois, je l'ai uploadé sur mon espace perso!

fontaxav oui, il fait quoi ce firmware, comme je prends le train en marche? merci.à plus

n°1010072
DarkZombie
Posté le 11-01-2006 à 12:44:37  profilanswer

alain772 a écrit :

fontaxav oui, il fait quoi ce firmware, comme je prends le train en marche? merci.à plus

Ce qui est sûr :

- Il mémorise la sélection "LATIN-2" dans le cas d'un sous-titre pour un film Xvid/DivX. C'est à dire qu'on ne doit plus, pour chaque divx appuyer longtemps sur la touche sous-titre et changer la sélection, une seule fois suffit ! Très bonne nouvelle donc.  

- le bug dans les sous-titres .srt / .sub pour des films XviD / DivX pour les temps de fin. Donc, les sous-titres ne sont plus affichés jusqu'au suivant mais prennent en compte leur temps de fin.

n°1010084
alain772
Posté le 11-01-2006 à 13:13:55  profilanswer

DarkZombie a écrit :

Ce qui est sûr :

- Il mémorise la sélection "LATIN-2" dans le cas d'un sous-titre pour un film Xvid/DivX. C'est à dire qu'on ne doit plus, pour chaque divx appuyer longtemps sur la touche sous-titre et changer la sélection, une seule fois suffit ! Très bonne nouvelle donc.  

- le bug dans les sous-titres .srt / .sub pour des films XviD / DivX pour les temps de fin. Donc, les sous-titres ne sont plus affichés jusqu'au suivant mais prennent en compte leur temps de fin.

ok merci.à plus

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 13:13:55  profilanswer

n°1010258
cowpilot
Posté le 11-01-2006 à 18:07:19  profilanswer

hello,
Je suis un p'tit nouveau sr ce forum que je trouve bien renseigné... Je me suis acheté le 7500 samedi dernier, car pour l'instant je ne voyais pas l'intérêt d'un plus grand disque. C'est juste le temps de regarder une émission qui passait tard le soir ou un fil en time shift. J'ai un firmware dont je n'ai vu personne parler: le 50617A. Je ne sais pas si c'est un récent ou pas. Est-ce indispensable de le changer, sachant qu'jourd'hui le peu que j'ai pu découvrir de la bête fonctionne à merveille? Latin 2 ça apporte quoi au juste? car les sous-titre sont très peu utilisés chez moi... merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par cowpilot le 11-01-2006 à 18:07:53
n°1010268
franckcl
Posté le 11-01-2006 à 18:20:32  profilanswer

cowpilot a écrit :

hello,
Je suis un p'tit nouveau sr ce forum que je trouve bien renseigné... Je me suis acheté le 7500 samedi dernier, car pour l'instant je ne voyais pas l'intérêt d'un plus grand disque. C'est juste le temps de regarder une émission qui passait tard le soir ou un fil en time shift. J'ai un firmware dont je n'ai vu personne parler: le 50617A. Je ne sais pas si c'est un récent ou pas. Est-ce indispensable de le changer, sachant qu'jourd'hui le peu que j'ai pu découvrir de la bête fonctionne à merveille? Latin 2 ça apporte quoi au juste? car les sous-titre sont très peu utilisés chez moi... merci d'avance.

Si tu n'utilises pas les sous titres, alors laisse tomber la mise à jour, elle n'apporte rien de nouveau. Ta version (50617A) a été diffusée en juillet 2005. La version suivante est la 51214 qui a été diffusée il y a seulement quelques jours et qui, comme je te le dis n'apporte rien à part des améliorations sur les sous-titres lors de la lecture de films divx.
A+
Franck

n°1010273
cowpilot
Posté le 11-01-2006 à 18:26:00  profilanswer

ok... Merci pour cette info!  
Je suis vraiment super content de cette machine. Je n'ai utilisé que la lecture de divx pour l'instant (juste testé le dd et la gravure de 30s sur un dvdrw), et franchement ça marche super. La qualité des divx est bluffante par rapport à mon ancienne liteon, sur laquelle j'avais mis 3 MAJ de firmware pour que le résultat soit correct! :pfff:

n°1010276
BestSideOr​phus
Posté le 11-01-2006 à 18:28:46  profilanswer

le 50617A équipe plusieurs platines de personnes partipant à ce forum dont la mienne, un LG RH7800. SI tu ne l'a pas vu c'est que tu n'a pas lu les 21 pages de ce forum.

EN ce qui concerne la mise à jour.

Voilà mon point de vu et ce que je fais.

J'ai bien entendu téléchargé le nouveau firmware pour l'avoir sous la main en cas de besoin. Mais je ne l'applique pas tant que je n'en ai pas besoin.
Ma platine fonctionne très bien avec le 50617A. J'ai comme tout le monde le problème des sous titres (j'ai fait un test avec un fichier de DarkZombie) et le fait qu'il ne mémorise pas d'afficher les sous titres en code latin.
Mais cela ne me gène pas car je n'aime pas regarder un film sous-titré.

D'après DarkZombie, ce nouveau firmware ne corrige que cela. ET temps qu'on ne m'aura pas dit qu'il corrige autre chose que cela, je ne le met pas.

MAintenant si tu va dormir mieux en sachant que tu as le dernier firmware dans ton LG, alors met le. Moi je reste en 50617A.

Certain on un problème de décalage du son et de l'image  quand le disque est presque plein. Il me reste environ 15 heures de libre en mode SQ et je n'ai pas ce problème pour l'instant. De toute façon j'ai cru lire que ce nouveau firmware ne corrige pas ce problème. Je verrais bien la semaine prochaine quand j'approcherais des 0 heure de libre.  Mais si j'ai le problème, je n'appliquerais pas encore la mise à jour (j'attend d'avoir plus d'information, surtout de DarkZombie qui fait des tests) mais j'effacerais les films que j'ai déjà vu.

En parlant de ce problème, j'ai une idée sur la cause du pourquoi ...

J'ai lu sur la notice que la fonction TIMESHIFT utilise 6 heures d'enregistrement au maximum et cela dans l'antémémoire du disque (je ne sais pas ce que sais mais suppose que c'est une zone réservé du disque).

Donc lorsque le disque dur est presque plein, il se peut que cette zone devienne trop petite pour enregistrer correctement et c'est pour cela qu'il y a le décalage. Et le fait d'effacer corrige le problème.

Voilà ma théorie, qu'en pensez-vous ?

Message édité par BestSideOrphus le 11-01-2006 à 18:51:20

---------------
Dominique
n°1010281
cowpilot
Posté le 11-01-2006 à 18:39:51  profilanswer

merci pour cette précision. J'ai bien lu les 21 pages du forum, mais je n'avais pas vu ce numéro. J'avais plutot vu 509 qqchose. Donc MEA CULPA si j'ai zappé.
LEs sous-titres ne sont chez moi que qq chose d'exceptionnel. Genre un dialogue ponctuel dans un film, en japonais... Aurais je un pb d'affichage?
J'aurais sinon plutôt tendance à ne mettre à jour que vraiment en cas de nécessité absolue tout comme toi...

n°1010292
BestSideOr​phus
Posté le 11-01-2006 à 18:49:57  profilanswer

Déjà le problème des sous titres ne concerne que les DVIX et pas les DVD.

Et le problème n'est pas vraiment gênant. Obliger d'appuiyer sur la touche AUDIO qelques secondes (pour avoir le codage latin et l'affichage des caractères accntués). L'autre problème est que le sous titre reste affiché jusqu'à son remplacement par un autre. Donc si les scène suivantes il n'y a pas de dialogue et bien tu as le dernier sous titre d'afficher.

De toute façon si un jour cela t'énerve, il y a la solution, le dernier firmware.

---------------
Dominique
n°1010296
alain772
Posté le 11-01-2006 à 18:51:33  profilanswer

[quotemsg=1010276,822,353103]le 50617A équipe plusieurs platines de personnes partipant à ce forum dont la mienne, un LG RH7800. SI tu ne l'a pas vu c'est que tu n'a pas lu les 21 pages de ce forum.

EN ce qui concerne la mise à jour.

Voilà mon point de vu et ce que je fais.

J'ai bien entendu téléchargé le nouveau firmware pour l'avoir sous la main en cas de besoin. Mais je ne l'applique pas tant que je n'en ai pas besoin.
Ma platine fonctionne très bien avec le 50617A. J'ai comme tout le monde le problème des sous titres (j'ai fait un test avec un fichier de DarkZombie) et le fait qu'il ne mémorise pas d'afficher les sous titres en code latin.
Mais cela ne me gène pas car je n'aime pas regarder un film sous-titré.

D'après DarkZombie, ce nouveau firmware ne corrige que cela. ET temps qu'on ne m'aura pas dit qu'il corrige autre chose que cela, je ne le met pas.

MAintenant si tu va dormir mieux en sachant que tu as le dernier firmware dans ton LG, alors met le. Moi je reste en 50617A.

Certain on un problème de décalage du son et de l'image  quand le disque est presque plein. Il me reste environ 15 heures de libre en mode SQ et je n'ai pas ce problème pour l'instant. De toute façon j'ai cru lire que ce nouveau firmware ne corrige pas ce problème. Je verrais bien la semaine prochaine quand j'approcherais des 0 heure de libre.  Mais si j'ai le problème, je n'appliquerais pas encore la mise à jour (j'attend d'avoir plus d'information, surtout de DarkZombie qui fait des tests) mais j'effacerais les films que j'ai déjà vu.

En parlant de ce problème, j'ai une idée sur la cause du pourquoi ...

J'ai lu sur la notice que la fonction TIMESHIFT utilise 6 heures d'enregistrement au maximum et cela dans l'antémémoire du disque (je ne sais pas ce que sais mais suppose que c'est une zone réservé du disque).

Donc lorsque le disque dur est presque plein, il se peut que cette zone devienne trop petite pour enregistrer correctement et c'est pour cela qu'il y a le décalage. Et le fait d'effacer corrige le problème.

Voilà ma théorie, qu'en pensez-vous ?  " peut-être "

Et ça ne te tente pas d'augmenter ta capacité du HDD.

n°1010300
cowpilot
Posté le 11-01-2006 à 18:55:44  profilanswer

pour quoi faire augmenter la capacité? Si vraiment c'est qqchose que l'on veut garder, il y a les dvd et dvd rw... Je n'ai pas encore suffisent de recul avec ce type d'appareil, mais là franchement je ne vois pas 'lintérêt.
A l'époque ou j'avais un VHS, il y avait les films que je gardais, et 2 ou 3 K7 qui me servaient à enreigstrer les émissions ou films que je regardais le lendemain ou surlendemain. COmme j'achète mes dvd environ 0,4€ ...

n°1010305
BestSideOr​phus
Posté le 11-01-2006 à 19:05:39  profilanswer

Je trouve que 160 Go, ce qui me fait 80 heures en SQ, soit 40 films de 2 heures c'est pas mal.

Donc augmenter pour dire, ok je stocke plus de film sur mon HDD. Je n'en vois pas la peine. Actuellement j'ai déjà visionné plusieurs films que je peux virer (mais je ne le fais pas tant que je n'ai pas rempli mon HDD pour voir si j'ai le problème de décalage ou non).

J'ai 4 films que je veux garder (en fait je les ai déjà sur VHS mais je veux virer les VHS). Ils ont été diffusé par TF1 depuis que j'ai mon LG (c'est les 3 Sissi et les jeunes années d'une reine). J'ai prévu de les mettre sur DVD lorsque je les visionnerais. Ensuite je les effacerais du HDD.

Donc pour conclure, je trouve que 160 Go c'est suffisant. Quand j'utilisais mon scope, j'avais au maximum 4 heures de dispo (vitesse normale) ou 8 heures en vitesse double mais avec perte de qualité.
 DOnc 80 heures en qualité SQ me convient, d'autant plus qu'on a 2 autres qualités de dispo pour augmenter le temps.

J'ai utilisé la 3ème et elle est satisfaisante pour des reportage ou des vieux films et les films en noir et blanc.

---------------
Dominique
n°1010325
alain772
Posté le 11-01-2006 à 19:34:47  profilanswer

BestSideOr phus  oui si cela te conviens, il ni as pas de problème, j'ai fais cela par curiosité personnelle après avoir vu il y a quelques temps déjà le post à http://www.addsdison-net.co.uk/dvd/.

Et comme j'ai acheté cette platine il y a un mois et demi je me suis dis, pour cent quatre euros je vais tenter l'aventure et si ça marche, j'en ferais profiter les copains, voila l'explication de ma démarche. à plus

n°1010383
roudoudou1​3
Posté le 11-01-2006 à 20:36:21  profilanswer

lolo272 a écrit :

as tu trouver la fonction pour la copie rapide du dvd au hdd merci beaucoup pour ta réponse

non désolé aucune solution et maintenant je viens de copier tous mes dvd sur hdd (en vitesse normale) alors je ne cherche plus mais je me suis contenté d'une réponse  toute simple :
même s'il existe une copie rapide sans altération de la qualité, la plus sûre, la plus simple et sans aucun soucis est de copier en lecture simple!

n°1010496
johnny blo​uz
qui cherche trouve...
Posté le 11-01-2006 à 22:31:26  profilanswer

franckcl a écrit :

Nouveau firmware 51214A: le bilan n'est pas positif

J'ai en effet mis à jour mon graveur RH7800 avec le dernier firmware 51214A car je pensais que celui-ci allais résoudre les problèmes de décalage de son dans le timeshifting et il n'en ai rien. Le problème n'a pas été résolu.  
Dès qu'on supprime des films enregistrés du disque dur, le disque dur devient donc fragmenté. Tous les enregistrements que je fais en Timeshifting ont systématiquement le son qui se décale dans les 5 premières minutes. Il se décale d'environ 1 seconde, ce qui devient inutilisable !!!!!
Franck

:bounce:  :cry: pourais tu me tuyauter sur l'adresse ou je pourais trouver la mise à jour deu firmware pour LG rh 7800.
merci.
j'ai trouvé sur le net  l'adresse du sav LG mais imposible d'y acceder :fou:

n°1010514
franckcl
Posté le 11-01-2006 à 22:49:16  profilanswer

Le dernier firmware en version 51214A est ici:

http://test.pier.dk/  
Login : recordere  
Pass : dk

n°1010673
DarkZombie
Posté le 12-01-2006 à 08:57:39  profilanswer

BestSideOrphus a écrit :

Je vais testé aussi en essayant de remplir mon disque dur au maximum pour voir si j'ai ce problème de son avec le nouveau firmware 51214A.

BestSideOrphus a écrit :

Et le problème n'est pas vraiment gênant. Obliger d'appuiyer sur la touche AUDIO qelques secondes (pour avoir le codage latin et l'affichage des caractères accntués). L'autre problème est que le sous titre reste affiché jusqu'à son remplacement par un autre. Donc si les scène suivantes il n'y a pas de dialogue et bien tu as le dernier sous titre d'afficher.

Petite rectification, il s'agit de la touche SUBTITLE et non de la touche AUDIO  :)

n°1010699
choucroute​s
Posté le 12-01-2006 à 09:55:30  profilanswer

salut
la manip suivante est elle possible . programmer un enregistrement mettons pour 21h00 qui va durer 2h00. je reviens chez moi à 21h15 et je commence à regarder le debut du film en différé. Est ce possible ??? ce n'est pas vraiement du time shifting? merci de votre reponse

n°1010721
DarkZombie
Posté le 12-01-2006 à 10:14:08  profilanswer

choucroutes a écrit :

salut
la manip suivante est elle possible . programmer un enregistrement mettons pour 21h00 qui va durer 2h00. je reviens chez moi à 21h15 et je commence à regarder le debut du film en différé. Est ce possible ??? ce n'est pas vraiement du time shifting? merci de votre reponse

Salut
Non, c'est impossible. De plus, durant un enregistrement programmé, le LG doit être éteint (en standby) pour que l'enregistrement démarre et pour que celui-ci s'arrête, il faut appuyer sur Power pour éteindre puis rallumer le LG.

Message édité par DarkZombie le 12-01-2006 à 10:15:04
n°1010723
choucroute​s
Posté le 12-01-2006 à 10:15:47  profilanswer

ok merci sais tu quel type de matériel permet cela ? du meme qualité prix.

n°1010740
DarkZombie
Posté le 12-01-2006 à 10:42:10  profilanswer

choucroutes a écrit :

ok merci sais tu quel type de matériel permet cela ? du meme qualité prix.

Je sais juste que le Pioneer DVR 530H permet de le faire... Mais il n'a pas de lecture DIVX et est + cher je pense...

Citation :

1) peut-on aoir l'appareil en marche ou éteint de fait que les programmations soients quand meme prise en compte ?
PAS Obligé d'éteindre le DVR pour que les programmations s'enclenchent.
2) peut-on lire ce que l'on est en train d'enregistrer ???
on peut lire ce que l'on est en train d'enregistrer

Voir :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9973-1.htm

Message édité par DarkZombie le 12-01-2006 à 10:42:29
n°1010779
choucroute​s
Posté le 12-01-2006 à 11:44:08  profilanswer

ok merci. je pense qu'il y a peut etre une facon de contourner le pb: il suffit d'etre la à 21h00, de mettre en route le time shifting et à 21h15 quand tu es dispo tu peux commencer à visionner le prog qui a demarré à 21h00. suis je dans le BON ??
Merci

n°1010785
covers95
Posté le 12-01-2006 à 11:52:33  profilanswer

Bonjour à tous,

Au fait le fait de mettre en oeuvre le nouveau firmware a t-il un impact sur un reinitialisation du disque dur. Les films enregistrés sont ils bien intacts ?

Merci à ceux ayant fait cet upgrade de nous rassurer sur le sujet.

Pour ma part pour ce qui aurait des soucis avec la lecture et decalage du son notamment dans la lecture divx, j'ai constate qu'en utilisant la fonction display puis en remettant la lecture à partir d'un temps defini par exemple : 00:10:30 permettait de recaler le son, certes cette manip n'est pas idéale mais elle fonctionne.

n°1010811
alain772
Posté le 12-01-2006 à 12:32:08  profilanswer

covers95 a écrit :

Bonjour à tous,

Au fait le fait de mettre en oeuvre le nouveau firmware a t-il un impact sur un reinitialisation du disque dur. Les films enregistrés sont ils bien intacts ? " bonne question, idem "
Merci à ceux ayant fait cet upgrade de nous rassurer sur le sujet.

Pour ma part pour ce qui aurait des soucis avec la lecture et decalage du son notamment dans la lecture divx, j'ai constate qu'en utilisant la fonction display puis en remettant la lecture à partir d'un temps defini par exemple : 00:10:30 permettait de recaler le son, certes cette manip n'est pas idéale mais elle fonctionne.

n°1010814
dudul5
Posté le 12-01-2006 à 12:39:01  profilanswer

Bon bah je vois que mon topic ne cesse d'attirer les foules ;)
J'ai eu un probleme ya pas longtemps : j'enregistrais un film en timeshift alors qu'il ne restait que 4 ou 5 heures sur le disque.
Vous vous doutez bien de ce qu'il s'est passé... decalage de l'image et du son lorsque je suis arrivé 30 minutes apres le debut de l'enregistrement :(
Du coup pour regler mon probleme, j'ai retiré les pub et les avant/apres film et j'ai recuperé... 20 Heures !!!
Maintenant, je vais vous donner un conseil : LAISSEZ PAS MADAME UTILISER LE LG !! ;) ;) :)
MDR !!

n°1010822
DarkZombie
Posté le 12-01-2006 à 12:53:52  profilanswer

choucroutes a écrit :

ok merci. je pense qu'il y a peut etre une facon de contourner le pb: il suffit d'etre la à 21h00, de mettre en route le time shifting et à 21h15 quand tu es dispo tu peux commencer à visionner le prog qui a demarré à 21h00. suis je dans le BON ??
Merci

Oui, tu es dans le bon, faut juste que tu sois là pour lancer le timeshift et tu pourras reprendre l'enregistrement en cours du début (alors que ca enregistre tjs donc).

covers95 a écrit :

Au fait le fait de mettre en oeuvre le nouveau firmware a t-il un impact sur un reinitialisation du disque dur. Les films enregistrés sont ils bien intacts ?

Suite à la mise à jour je n'ai constaté aucun impact sur le disque dur (aucun effacement) et ma configuration (menu en français, les chaines, etc...)  n'a pas changée non plus.

Message édité par DarkZombie le 12-01-2006 à 12:54:56
n°1010878
choucroute​s
Posté le 12-01-2006 à 14:27:25  profilanswer

ok merci dudul ja vais faire les magasins pour voir si il est en solde !!

n°1010944
antoine66
Posté le 12-01-2006 à 16:24:01  profilanswer

Bonjour, voila, moi j'ai le mien depuis trois jours et j'apprends a domestiquer la bete...  

Pour le moment, enregistrement - copies - programmation - c'est tout bon.

La j'en suis au tileshift at je me demande si je m'y prends mal mais  
lorsque j'essaie de sauvegarder sur disque la sequence que je viens de demarrer en timeshift  
je procede de la manière suivante:

J'appuie sur timeshift
J'appuie sur pause (pour ne plus voir le programme en direct)
- je pars a la cuisine me servir une bière ... -

Lorsque je suis de retour,  
La doc dit que pour enregistrer sur disque dur, je dois utiliser
recherche et ralenti pour retrouver le point de départ de la sequence.

Mais justement lorsque je me positionne sur le point de depart,
la sequence demarre tout de suite en mode visualisation et je suis obligé d'appuyer sur pause a nouveau
avant d'appuyer sur REC pour marquer le point de demarrage de l'enregistrement.

Il me semble qu'un comportement normal serait qu'une fois que je me suis  
positionné sur le point de départ, rien ne se passe afin de me laisser le temps  
d'appuyer sur REC pour marquer le point de demarrage de l'enregistrement.  

Est ce que c'est comme cela que ca se passe pour vous ou bien je loupe qqchose.

Merci d'avance pour vos suggestions

Sinon a part, super ce topic, ca m'a bien aidé pour demarrer avec  
cet appareil.  

n°1011213
GEBE66
Posté le 12-01-2006 à 21:32:12  profilanswer

Bonjour, cela fait 3 semaines que j'ai acheté un LG RH 7500 .
Mon souhait pricipal était de pouvoir enregistrer des programmes TV pour ensuite les graver sur DVD et enfin les lire sur un autre lecteur DVD ( lecteur de salon LG 6183 ).
A ce jour je n'est pu que graver que des dvd uniquement lisible sur le RH 7500.
Qui pourrait m'indiquer la procedure exacte pour arriver mes fins .

n°1011221
franckcl
Posté le 12-01-2006 à 21:36:36  profilanswer

GEBE66 a écrit :

Mon souhait pricipal était de pouvoir enregistrer des programmes TV pour ensuite les graver sur DVD et enfin les lire sur un autre lecteur DVD ( lecteur de salon LG 6183 ).
A ce jour je n'est pu que graver que des dvd uniquement lisible sur le RH 7500.

il faut formater le DVD en mode video et non pas en mode VR.
cordialement

n°1011234
GEBE66
Posté le 12-01-2006 à 21:50:22  profilanswer

Ok , mais je n'ai jamais eu le choix . les dvd vierges +RW ou - RW sont formatés automatiquement.

n°1011255
alain772
Posté le 12-01-2006 à 22:09:21  profilanswer

GEBE66 a écrit :

A ce jour je n'est pu que graver que des dvd uniquement lisible sur le RH 7500.  " GEBE66 il faut que tu finalises après la gravure une fois que ton DVD est plein, finalise tes DVD par le setup afin de pouvoir les lires sur d'autres platines. "

Message édité par alain772 le 12-01-2006 à 22:11:03
n°1011260
franckcl
Posté le 12-01-2006 à 22:12:18  profilanswer

franckcl a écrit :

il faut formater le DVD en mode video et non pas en mode VR.
cordialement

Il faut aller dans le menu setup puis DVD (en bas) puis formater et choisir le format video. A la fin de l'enregistrement tu dois aussi finaliser le disque pour pouvoir le lire sur un lecteur lambda.

Message édité par franckcl le 12-01-2006 à 22:13:22
n°1011292
DarkZombie
Posté le 12-01-2006 à 22:40:53  profilanswer

Oui car par défaut, les DVD-R sont formaté en move VR (non compatible) alors qu'il faut les formater en format vidéo (via setup,...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compatibilité DVD+RW graveur de salon - PCEnregistrement direct sur DVD
Problème !! lecteur DVD/enregistreur LG rh4820Impossibilité de passer de DVD à Divx
MPEG2 format DVD NTSC sur la TV, scintillement et léger flouProblèmes de bruits avec enregistreur DVD
VOB invisible sur mon DVD RW ...?!!!Comment extraire et faire un montage vidéo à partir de DVD?
[DVD Originaux] - Mort A Prévoir Pour Vos Films!!!branchements TV DVD magnetoscope
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)