| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 18:51:43 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
e_esprit | Ben nan, y en a un c'est pour ton portefeuille, l'autre pour la planète. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Snake92 |
|
Snake92 |
Message édité par Snake92 le 30-10-2025 à 21:13:38 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Pour la 4k/120hz, je ne suis même pas sûr que ça existe en dessous des 5000€. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
dafunky |
wazany | mais sans vrr c'est nul --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 14:38:54 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | ça va être tout noir ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
dafunky | Merci pour ton retour. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Mais ils m'ont prévenu que le placement du vp était crucial avec un écran comme ça |
dafunky | Oui, c'est important en effet. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
depart | Enceinte bluetooth (avec entrée aux pour la latence si besoin) |
chin jo | Il y a des système multi utilisateurs audio BT, on trouve des chinoiseries sur le net. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Pour 150", tu vas devoir trouver un projo qui envoie plus niveau luminosité.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
golumest |
|
raukoras |
Bon, ça a le défaut qu'il faut racheter les casques et la source |
Dermofenac |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | J'allais te dire le Benq TK705i, qui s'en sort mieux niveau luminosité https://www.mondoprojos.fr/2025/10/04/test-benq-tk705i/
Dermofenac |
|
dafunky | La meilleure approche, c'est de prendre un bon projo pas nécessairement trop lumineux comme le M20, ça ou un ust, tant que le contraste est bon, et dans un premier temps tu peux te contenter d'un mur blanc. Ensuite après plusieurs mois tu décides si tu prends un écran sérieux Message édité par dafunky le 05-11-2025 à 13:47:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Ta pièce blanche va faire baisser le contraste natif de ton projecteur. Un écran technique (comprendre : avec procédé spécial de blocage de la lumière lumière incidente) va préserver ce contraste natif. Même la nuit, car ton écran crée lui même une source de pollution visuelle --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dermofenac |
La projection sera fera quoi qu'il arrive sur écran pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par Dermofenac le 05-11-2025 à 15:30:08 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
wazany | En parlant de Vevor je m'etait prise celle la https://www.vevor.ca/projector-scre [...] 0144011938 mais malgre le temps et encore plus de ressort bah j'ai des bande sur tout l'ecran --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | bah alors la mienne doit etre defectueuse --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dafunky | Sur la vidéo de son lien il n'y a pas de ressorts, ce sont juste des picots de maintien.
Message édité par dafunky le 05-11-2025 à 19:09:59 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wazany | Ca se voit pas trop en photo mais quand tu regarde un film / seerie c'est flagrant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dafunky | Pour moi ce n'est pas un problème de tension, mais bon je ne suis pas dans la pièce pour le dire. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wazany | Pour moi non plus la toile est bien tendu et ca le fait sur tout l'ecran et c'est la meme taille tout le long --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dafunky | Et si tu éteins le projecteur, tu éclaires de manière rasante avec une lampe de poche, peut être que tu arrives à mettre en évidence une "trame", je veux dire un motif, sur le PVC? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wazany | Oui ca se voit surtout en face et legerement de cote et c'est le meme "motif" sur tout le long je n'ai pas ca sur mon vividstorm --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky