| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
pehun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 14:24:30 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 27-10-2025 à 14:27:40 --------------- et voilà |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
pehun |
|
Bweezy Lost in Translation | C'est un pied, donc pas une poignée. Et ça sert à le poser ou le fixer.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 27-10-2025 à 16:58:03 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dafunky |
Ça devient beau grâce à ce pied somptueux. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 23:10:22 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Manque les cables HDMI quand même Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 28-10-2025 à 02:48:08 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pehun | Si c'est juste un pied, pourquoi ne pas l'enlever?
|
pehun |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Sur le topic de l'Horizon sur homecinema-fr, il y en a 2 qui disent qu'ils n'arrivent pas à faire fonctionner le son via l'eARC. C'est embêtant.
Message édité par Gatchan77 le 28-10-2025 à 11:44:54 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | je suis pas contre des photo ca me fait chier de pas pouvori reutiliser celui que j'ai actuellement mais bon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message édité par jonas le 28-10-2025 à 12:50:14 --------------- et voilà |
wazany | Ca va pas pire comme montage --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jonas c'est mon identité | alors par contre je ne vois pas DU TOUT comment je pourrais le régler pile sur mon écran juste grâce au lens shift (sans toucher à la keystone correction), alors que j'ai déjà fait ça plein de fois sur d'autres projos (manuellement)
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 28-10-2025 à 18:31:01 --------------- et voilà |
Bweezy Lost in Translation | Ca va encore, vu le reste xgimi travaille sur deux "fix" pour la série 20 : https://www.reddit.com/r/xgimi/comm [...] 20_series/ Message édité par Bweezy le 28-10-2025 à 18:57:17 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
jonas c'est mon identité | ah oui je vais aussi mettre un petit morceau de duct tape sur la led bleue de l'alim --------------- et voilà |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jonas c'est mon identité | Et hop ampli reçu ce matin, et il est défectueux J'enchaîne, putain... --------------- et voilà |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Ah merde ... c'est quoi le problème ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
J'ai fait confiance parce qu'il annonçait 2x95W@8ohms, pile comme le yam, mais une fois de plus je me suis fait niquer par DENON... Message édité par jonas le 30-10-2025 à 14:49:32 --------------- et voilà |
pehun |
|
Snake92 | Salut à tous , je viens de faire l acquisition d un Xiaomi Laser Projector 3 , sur ce test
Message cité 1 fois Message édité par Snake92 le 30-10-2025 à 19:16:07 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky