| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
pehun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 10:34:31 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
sebnec PC Engine, what else ? | J'ai lu la même chose que toi, je m'en suis tenu à ça. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Bweezy Lost in Translation | Indices ici : https://youtu.be/cPkPoGsSp4M?t=842 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Oui c'est la video que j'avais vu et où j'avais d'abord dit que ça fonctionnait en 4K VRR.
Message édité par Gatchan77 le 22-10-2025 à 22:36:38 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Bweezy Lost in Translation | Après c'est pas vendu comme 4K/VRR/120hz, non plus. Les specs son claires. |
deweychat |
Message édité par deweychat le 23-10-2025 à 10:34:44 |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 10:32:54 ![]() ![]() |
Valand |
|
dafunky | Je n'ai pas souvenir de l'avoir. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
merci tu me confirmes tout le truc |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Si tu actives l'ALLM, ça passe directement en mode jeu quand une console est reconnue.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 24-10-2025 à 20:38:31 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 25-10-2025 à 15:55:34 --------------- et voilà |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
sebnec PC Engine, what else ? | J'ai un Denon 2700, j'avais été obligé d'investir à l'époque pour gérer les sources 4K + HDR et les sortir sur la TV ainsi que le projecteur, vu qu'il a deux sorties HDMI. Je n'en suis pas mécontent, il prend en compte toutes mes sources et il gère bien le 5.1.2 également. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Snake92 | vous pensez quoi du Xiaomi laser projector 3
|
wazany | Ah bah tiens mondo a sorti le test du 20 pro merci chef --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dafunky | Contraste impressionnant --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Bah 1500:1 de contraste, ça ne fait pas de magie. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wazany | Après comparé un vpn a 1500/2k vs 5 voir 10k voilà --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lazer127 | Alors dans la salle avec le Sony 8 déconvergé
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 26-10-2025 à 20:53:29 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | et tu as vu des tri puces dlp ? Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 27-10-2025 à 10:27:24 |
pehun | l'autre souci des vp comme les epson et les sony, c'est les dimensions: |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
pehun | Si c'est dans le salon, c'est spécial comme verrue
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky