Sur reddit, un gars m'a répondu ça à propos de la VRR 4k : "Projector Super frame has to be enabled, which turns the image into a 1080p output. It still looks excellent don't get me wrong, especially with above 1080p inputs, but the projector itself will always output 1080p with that enabled."
Donc, à moins que ça ne soit pas une limite matérielle et que ça soit réglé via un maj, ça semble compromis pour la 4K.
D'un autre coté, il n'y a pas de projo qui ont la VRR (ou alors très peu, j'ai pas vraiment cherché), et ça reste un des projos avec le meilleur input lag.
Sur un commentaire sur le test de mondoprojos :
"Première déception, le mode jeu ne s'active pas quand j utilise mon pc mais fonctionne sur PS5.
Donc je perds tout l’intérêt de ce projecteur car l'input lag est bien moins bon sans ce mode activé. (Je précise que sur le C2 je n avais aucun soucis a ce niveau là). J'ai réussi à l activer en mettant le mode VRR mais malheureusement il faut savoir que vous perdez la definition 4K au profit du 1080p ! (A aucun moment je n ai lu que le VRR ne fonctionnait pas en 4K)."
Là, ça me pose plus de problème si ça merde pour activer le mode jeu sur PC, niveau input lag.
Le mode jeu s'active automatiquement selon la source si on active le ALLM (Auto Low Latency Mode), c'est écrit dans le test. Reste à voir si c'est possible sans devoir activer le super frame (qui va le faire basculer en 1080p)
Message édité par Gatchan77 le 22-10-2025 à 20:42:38
---------------
Have you tried turning it off and on again?