|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-10-2025 à 13:38:04 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
pehun | https://youtu.be/1bgx841ENRc?si=2mVhy-HR-nILHfda
Message cité 2 fois Message édité par pehun le 20-10-2025 à 11:19:41 |
Message édité par jonas le 20-10-2025 à 11:36:38 --------------- et voilà |
pehun | Je n'ai jamais été très sensible, mais le souci c'est que quand tu es en famille, si madame me dit que ça n'est pas supportable....
|
jonas c'est mon identité | moi justement je connais personne de plus sensible que moi, et là c'est vraiment pas du tout gênant, même pour moi. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | bon j'en ai commandé un autre, je renverrai celui-là dès que le nouveau sera arrivé. --------------- et voilà |
Bweezy Lost in Translation |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2025 à 13:47:54 ![]() ![]() |
e_esprit | Le support t'a répondu quoi ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pehun |
|
wazany | Sur amazon c'est plus rapide --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
e_esprit | Oui mais là c'est xgimi en direct si j'ai bien suivi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Caprice de gamin --------------- et voilà |
Bweezy Lost in Translation | Si passée inaperçue, comparaison entre les 3 modèles :
|
wazany | peut etre un appareil defectueux? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dafunky |
C'est la procédure normale pour le scénario "panne au déballage". Ça permet à l'utilisateur de disposer d'un produit neuf sans délai, sans avoir à subir le délai d'un sav qui commence par tester le produit défectueux et envisage une réparation avant d'en envoyer un autre. Dans le cas d'une vente en magasin physique l'échange est possible sans re-payer. Dans la vente à distance c'est un nouvel achat. Même avec amazon, j'ai déjà eu le cas. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wazany | il y a des retour qui se font sur le modele de base /pro j'ai pas encore lut en profondeur mais bon https://www.reddit.com/r/projectors [...] _pro_base/ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | on est d'accord |
pehun | Bon, la grande question, c'est est ce que le bug sera présent sur le vp de remplacement?
|
lazer127 |
|
pehun |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
e_esprit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |