| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 14:38:18 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Test du Xgimi Horizon 20 MAX en français
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
dafunky | Le 20 est à 1700€ et le 20 max à 3k€? 1500:1 de contraste c'est un peu juste pour un projo à 3k€, mais bon ils n'ont pas trop de concurrence dans ce segment avec cette luminosité et ce contraste. Message édité par dafunky le 15-10-2025 à 14:39:00 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jonas c'est mon identité | Voilà, je l'ai commandé. normalement je le reçois samedi.
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 15-10-2025 à 17:14:43 --------------- et voilà |
wazany | J'espère qu'on aura les tests des 3 versions car on a que le max pour l'instant je partirai plus sur le pro --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
jonas c'est mon identité |
Amazon. Vendu par XGIMI. Message édité par jonas le 15-10-2025 à 20:05:55 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 20:23:39 ![]() ![]() |
dafunky | ce serait mieux d'avoir le vrai constraste. S'il n'est pas possible de désactiver les artifices, alors mettre 20% de pixels blancs dans un coin de l'image et mesurer l'autre coin, ça empêchera le projo de faire tomber la puissance du signal.
Message édité par dafunky le 15-10-2025 à 20:44:50 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jonas c'est mon identité | Mon projo a été expédié, donc apparemment le stock existe vraiment ! --------------- et voilà |
wazany | Bon a savoir pour les tests donc wait & see. Je serais bien parti sur un ls12000 mais bon le prix n'a jamais baissé dans ma contrée --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Test du 20 Max sur mondoprojos
wazany |
Pas au canada enfin j'ai jamais remarqué --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Il est trouvable sur leur site canadien mais le bouton Buy now ne fonctionne pas (tu peux toujours les contacter via leur chat)
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 17-10-2025 à 05:23:13 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Memnoch1 |
|
wazany |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Un test video a été ajouté sur le test de mondoprojos via un ami à lui.
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Dans la description de la video --------------- Have you tried turning it off and on again? |
El_gringo |
jonas c'est mon identité |
Test dans l'aprem/début de soirée --------------- et voilà |
Bweezy Lost in Translation | Cool |
wazany | Merde domage pour toi ta photo passe pas ^^ tien d'ailleur y a moyen de l'accrocher au plafond? Message édité par wazany le 18-10-2025 à 16:22:23 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
davids |
|
wazany | c'est bien le pro que tu as? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Bweezy Lost in Translation | Non, il a pris le 20 "tout court". Message édité par Bweezy le 18-10-2025 à 17:18:16 |
wazany | avant de le changer par un autre? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky