| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
lionoche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 16:26:52 ![]() ![]() |
Bweezy Lost in Translation | C'est pas pour tout de suite je pense, et ça commence par une préco en ligne sur le site FR.
|
jonas c'est mon identité | Top. Et c'est compatible hdr-dts-8k-hi-res-mes-couilles-sur-ton-front ? Vous auriez un lien ? Ça n'induit pas de lag ? --------------- et voilà |
pehun | Ce que j'ai compris c'est que le spdif était resté bloqué en 5.1 dd/dts, c'est faux?
|
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 11:32:14 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Mes colonnes envoient bien assez de basses comme ça Bon j'ai un client qui vient de me passer deux grosses commandes, je suis dans les starting-blocks pour commander le projo --------------- et voilà |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
pehun |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | 5.1 ici
|
pehun |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dafunky | Moi j'ai été un peu foufou, j'ai acheté deux caissons 120L sono et un ampli sono annoncé 2x900w (2x700w réel à ce qu'il paraît) , l'ensemble a dû me coûter 300€ sur leboncoin.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 08-10-2025 à 17:33:26 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Pour le caisson j'ai acheté ce boîtier il y a deux ans : Un des meilleurs investissements que j'ai fait dans mon HC. Avant j'avais l'impression que ça manquait de basse, maintenant je me prends des baffes. Seul inconvénient faut un iphone ou un iPad pour faire la calibration. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pehun |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ouais j'avais un couple rc rb 1590 pour propulser les galion |
pehun | Yep, l'erreur que j'avais fait à l'époque, c'était de penser qu'un ampli intégré 7x200w (qui avait soit dit en passant 900W de conso maxi) pouvait avoir le jus pour bouger une vieille enceinte.
|
dafunky | Le paradoxe c'est que j'ai toujours mon ampli hifi marantz pm55 de 1990 , 2x65w, pour alimenter mes grosses frontales. J'ai essayé de le changer à trois reprises par des amplis dernière génération, avec une puissance et un budget parfois conséquents et de catégorie hifi, je suis toujours revenu à celui-là. Message édité par dafunky le 08-10-2025 à 17:39:33 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
racsoft1 Après moi le néant |
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 09-10-2025 à 11:22:53 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
ours02 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
ours02 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je parlais des vieux amplis de 2*30W qui envoie du steak malgré une puissance affichée ridicule. |
pehun | la bonne époque des harman kardon |
jonas c'est mon identité | bon, le horizon 20 sort demain, je suis dans les starting blocks pour en choper un ou deux --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | j'espère juste que niveau arcs en ciel c'est pas trop la mort --------------- et voilà |
wazany | T'a pu avoir la promo associé ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky