|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 14:18:15 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Non, un mieux en 138’’ Mais payé moins cher que ton 21/9 pendant les soldes Message édité par aldayo le 25-09-2025 à 14:44:23 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | La toile dont je rêve : https://www.son-video.com/article/a [...] ustic-400p (mais c’est 10 fois le prix que j’ai payé ma 300C Message édité par aldayo le 25-09-2025 à 14:59:43 |
wazany | ah ouais 138" c'est pas mal grand j'aurais pas un poteau au milieu de la place j'aurais pu en prendre un mais la ca pose probleme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Perso, je veux juste un VP à optique motorisée pas cher. Avant, y avait l’Epson 9400 vers 2500€ mais maintenant, je vois pas à part le LS12000 mais à 4500€ Edit : epson a sorti le EH-LS9000 à 3200€, quelqu’un l’a testé ? (En gros, il a quoi de moins que le 12000 à part 2200 lumens contre 2700 lumens ? ) Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 25-09-2025 à 15:22:50 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dafunky | la mise au point c'est justement le truc qui a une chance de se dérégler légèrement quand on touche à la motorisation régulièrement. ça ne touche pas tous les utilisateurs mais ça existe. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 16:19:07 ![]() ![]() |
phacyde | De quoi occuper un peu votre dimanche, si besoin :
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Valerion n co c'est tjs la techno qui fait des arcs en ciel ? |
dafunky | Utiliser le terme "ultime" pour présenter les derniers projecteurs sortis sans les comparer aux meilleurs projecteurs de manière générale, c'est un peu beaucoup léger. On parle de projecteurs qui tapent dans les 5k, il y a de l'offre jap dans ce budget. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pehun |
|
wazany |
wintrow | Encore de l'UHD simulé.
|
wazany |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Aucun VP ne sort 20.000:1 de contraste de toute façon (ni aucune TV à part les OLED)
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Je crois que le top c'est les jvc Haut de gamme mais le budget est assommant, c'est le prix d'une petite voiture |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | En plus, le contrat seul ne suffit pas : si t’as 5000:1 grâce à une forte luminosité mais un noir qui tire vers le gris, l’image est pourri |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Ambient grey 2 d'adeo J'ai été prévenu sur la mise en œuvre, projo centré absolument etc Impatient de voir le résultat et j'appréhende les points brillants... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Bweezy Lost in Translation |
|
wazany | Il y a pas encore eu beaucoup de bon test mais toi qui cherche a joeur dessus ca a l'air bon avec de du VRR /allm et compagnie et faible input lag ~8ms --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message édité par jonas le 01-10-2025 à 15:14:55 --------------- et voilà |
Totoche17 |
|
wazany |
Bweezy Lost in Translation | Une vidéo détailée de 2h sur le Horizon 20 Max.
|
wazany | Donc ça devrait être moins bruyant logiquement --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Bweezy Lost in Translation | Son écran rétractable là, la différence de constraste |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
lionoche |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |