| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 15:22:14 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound |
wintrow |
Il est vraiment excentré sur ce schéma, je pense qu'aucun lenshift ne permet ça. La position logique serait en hauteur en face de l'écran (mais vérifier que le radiateur ne chauffe pas trop). Mais pour 160/180cm de base il vaut mieux ne pas se taper les emmerdes de la vidéoprojection. Message édité par wintrow le 04-06-2025 à 15:34:36 |
dafunky | Aucun ne le permet, d'autant plus que des projo avec gros lens shift ne sont jamais des courtes focales (2m de distance, il n'ya pratiquement que des projos leds sans lens shift à cette distance.
Message édité par dafunky le 04-06-2025 à 15:57:52 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wazany | sinon un ust? avec le meuble qui va bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dafunky | Attention à la plage de zoom, un C2 Pro s'il est à 2.5m de distance tu es déjà à 2.25m de largeur d'écran, si tu le recules ça augmentera.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 04-06-2025 à 17:25:23 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 17:24:25 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
dafunky | Même dans un premier temps ça doit passer avec l'UST posé sur le meuble peut-être
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
depart | Sinon projo normal et fixation au plafond direct au bon endroit. C'est quoi le souci ? |
dafunky | Shift vertical --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | ça me semble pas mal comme ça. J'imagine que tu as mis l'écran à gauche à cause du radiateur. Sinon si j'étais à ta place, et avec les infos que j'ai, je mettrais l'écran centré et je garderais les deux chorus, mais je suis conscient qu'elles deviennent encombrantes.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
dafunky |
dafunky | dans ce cas ta dernière proposition me semble la plus aboutie. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
coolboarder Allons-y ! |
wazany | Il y a des utilisateurs du Hisense C2 ultra? Il m'a l'air vraiment pas mal --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 07-06-2025 à 08:54:14 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 07-06-2025 à 20:34:07 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
dafunky | ça va poser plusieurs problèmes : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
depart |
Message édité par depart le 09-06-2025 à 08:58:22 |
e_esprit | Pourquoi tu veux la fixer parallèle au plafond plutôt que parallèle au sol/horizontal --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Torlik |
Message édité par Torlik le 10-06-2025 à 23:49:32 |
Torlik | Ah ! Ma question c'était un peu ça, si c'était possible et existait en version prêt à l'emploi Message édité par Torlik le 11-06-2025 à 17:20:55 |
e_esprit | J'en doute, ça doit représenter 0,01% de la demande --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Borista | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Borista le 21-06-2025 à 09:40:21 |
dafunky | Je ne les ai pas tous épluchés mais le benq avec ses 3500lm est un bon candidat, il te faut un canon à lumière. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Sparkus | Bonjour ! Question posée plein de fois, mais est-ce que ça existe, les écrans muraux non motorisés avec le blanc côté mur ?
|
Bweezy |
Y a le Xgimi Mogo 4 en version laser aussi qui vient de sortir, 800€. 550 nits, c'est pas le Pérou, certes, mais en portabilité ça le fait. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 21-06-2025 à 21:20:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky