| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
phacyde | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 04-05-2025 à 20:36:01 |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 20:12:45 ![]() ![]() |
gregory blog phc |
|
wazany | Je viens de demenager et en deroulant ma toile (vividstorm) j'ai eu le droit a une belle surprise Message édité par wazany le 05-05-2025 à 15:29:16 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tibtib3 | Carré de glaçon en alternant avec sèche cheveux ? Astuce connu pour les sièges de voiture déformés mais sur une toile … à confirmer par les experts --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
dafunky | Il faut commencer par patienter 72 heures pour voir l'évolution. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
phacyde |
Message édité par phacyde le 06-05-2025 à 12:20:05 |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 13:13:37 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? | Salut Le topic recommande quel modèle de vidéoprojecteur 4k fond de salle pour un budget de 1000-1300€ ? Sinon mon VPL-VW790ES va bien, j'en suis toujours très satisfait Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 06-05-2025 à 14:34:12 --------------- |
phacyde |
|
Ptit_Philou |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
jungledede | Les 2 mon colonel, comme ça tu as une lampevde qualité , et un spare. J'ai une lampe codalux, bah c'est moins chère que la osram , mais c'est pas ouf ouf. Alors j'ai pris le bloc complet, donc peut être que c'est le traitement optique de la vitre qui n'as pas la même couleur que le bloc original. À 65€ la osram, je reste en original. Tes 100€ c'est juste la lampe ou c'est le bloc complet ? --------------- Monde de merde | Restez curieux |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 10-05-2025 à 17:37:50 |
wazany | Vous conseillerez de partir sur quel disposition dispo 1 ou dispo2 Message édité par wazany le 11-05-2025 à 01:04:07 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Dispo 1 pour pas avoir de fenêtre en face de l’écran |
dafunky | Pour moi c'est kif kif avec les infos présentées. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 11-05-2025 à 10:12:02 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
depart |
Édit : commandé Message édité par depart le 11-05-2025 à 19:59:29 |
v4ler59 | Je trouve les test de Grégory de Mondoprojo plutôt bien moi.
|
wazany | D'ailleurs, toujours dans l'optique de préparer ma pièce home cinéma, je me demandais s'il était conseillé d’installer le vidéoprojecteur au plafond, à environ 1 mètre derrière le canapé (qui est ~380/420cm), ou directement au-dessus (avec le risque potentiel de bruit). Auriez-vous des supports à recommander ?
dafunky | ça va être très compliqué de placer un projo sans savoir quel modèle c'est.
Message édité par dafunky le 21-05-2025 à 22:29:17 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wazany | Oui pour l'instant je n'ai qu'un viewsonic PX727-4K mais je compte le changer (sinon le temps de le changer je le laisser troner sur le sol ca peut etre une solution --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ploomy | Bonjour amis projectionnistes !
--------------- Spiritualité occidentale |
dafunky | Optoma UHD38x
Message édité par dafunky le 24-05-2025 à 15:49:40 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Si tu le vends, il pourrait m’intéresser Message édité par aldayo le 25-05-2025 à 09:33:21 |
wintrow |
Franchement, je ne suis pas convaincu que mettre un gros billet pour un projo 4k natif améliore beaucoup l'image sur une telle base. |
dafunky | Le natif n'est pas dans son cahier des charges, tout va bien. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wintrow | Le X500 répond au cahier des charges alors |
dafunky | Doit-on encore conseiller des lampes au mercure en 2025? That is the question. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ploomy |
--------------- Spiritualité occidentale |
dafunky | Donc je récapitule : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound |
Message édité par DTSman le 28-05-2025 à 14:48:28 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | Oui, mais la matrice est 4k native --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky