| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 09:23:05 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | EPSON EH-LS12000B <- tu as ça toi Dafunky non ? |
wintrow | Tout le monde a ça |
DTSman Keep Of The Sound | Hello,
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | J'en suis à 1270h avec 1 an d'utilisation, avec une tendance à la baisse puisqu'à l'achat j'ai passé des nuits blanches à apprendre à calibrer, je lui ai collé environ 400h (oui je sais, ça paraît délirant).
Message édité par dafunky le 22-01-2024 à 10:30:53 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound | Je t'assure même moi j'ai la flemme refaire une mesure du mien..je préfère profiter. Déjà que ces dernières semaines j'ai fait remonter la conso cause jeux PS5 (hiver oblige). --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
lazer127 | Epson LS12000 à 1639 heures ici, il fête aujourd'hui ses 1 an et demi. |
DTSman Keep Of The Sound | Ya quand même un poil trop de LS12k ici. Pas vraiment de bio diversité. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | On devrait renommer le topac "[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - Only LS12000 sauf dérogation"
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 11:23:48 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | Notez que je suis toujours sur mon TW9400, j'attends la version VRR de votre LS12000 pour investir. Je guette dans l'ombre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DTSman Keep Of The Sound | Un LS13000 UHD natif, 4000Lumens, DolbyVision & VRR...what else? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky |
jungledede | longue vie au Benq 1090 en salon blanc de location --------------- Monde de merde | Restez curieux |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
DTSman Keep Of The Sound |
dafunky | UHD 240p et tu as Tom Cruise qui vient en personne t'expliquer que c'est mal
DTSman Keep Of The Sound | C'est comme la fameuse option "movie maker" sur les projos JVC qui désactive toutes les options (sharpness, fluidification..) comme le souhaite le réalisateur... in fine personne ne l'utilise. Message édité par DTSman le 22-01-2024 à 15:54:22 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
lionoche |
lionoche |
lionoche | C'est un peu comme désactiver toutes les aides à la conduite pour se prendre pour un vrai pilote...
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 22-01-2024 à 18:06:12 |
dafunky |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dafunky | Les mecs vous chialez sur l'absence de 4k vrr 120, il faudra peut être 8 ans pour avoir un projo qui coche vos cases, avec l'inflation il sera à 5k€, et pendant ce temps j'affirme que l'epson se comporte très très bien en 4k100 et en 4k120, et c'est quasi le seul à le faire. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wazany |
dafunky | Après je n'ai pas testé la ps5 à 120 Hertz sur l'epson , on attend désespérément le compte-rendu de DTS man --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound | Ya quoi comme jeu "sympa" à 120Hz sur PS5? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
sebnec PC Engine, what else ? | Le dernier Prince of Persia, parmi les très rares exemples de nouveautés gérant la chose. Sinon, sur PS5 les jeux gourmands proposent soit un mode graphique à 30 fps, soit un mode fluidité à 60 fps.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 23-01-2024 à 09:58:18 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DTSman Keep Of The Sound | Je suis bien d'accord.
-Patrick- |
DTSman Keep Of The Sound | Et la version ultra hdg de la mort qui tue qui te fait exploser l'ensemble des PEL du topic. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky |
sebnec PC Engine, what else ? | Ah oui, comme on a déjà pu en parler par le passer, pour le PC c'est une techno utile.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 23-01-2024 à 11:13:01 --------------- SteamID : NoForgiv |
dafunky | J'aime pas CP77 au clavier / souris.
deweychat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky