| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par lazer127 le 26-10-2023 à 15:28:09 |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 15:27:13 ![]() ![]() |
dafunky | ça me fait penser qu'ils m'attendent à leur showroom pour me montrer ça, je sens que ça va décoiffer --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dafunky | En parlant de projection, faute de long métrage à me mettre sous la dent, j'ai terminé la série "Bodies" : le rendu graphique est très sympa, à chaque époque un rendu différent, partant d'un grain pellicule grossier pour le 19ème à une image bien léchée pour le 21ème. ça se laisse bien regarder, c'est une mini série de 8 épisodes --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Du coup, il existe un topic pour les prolos ? --------------- :o |
dafunky | En sub1k tu n'as plus grand chose de nos jours, comme pour les smartphones.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 26-10-2023 à 15:58:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wintrow |
Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 26-10-2023 à 16:06:53 |
Lalka _ |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
dafunky | Le mec : Message édité par dafunky le 26-10-2023 à 17:00:40 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 16:59:53 ![]() ![]() |
dafunky | J'ai connu des xgimi sub1k silencieux en 1080p, donc oui ça existe.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lazer127 |
Plutôt 15 kg --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | D'acc, merci pour tes retours EDIT : Message édité par Ydalb le 26-10-2023 à 17:11:35 --------------- :o |
Lalka _ |
|
dafunky | @Ydalb en gros si tu choppes un xgimi en général t'es bien, ils sont plutôt silencieux --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ok c'était mon premier choix, plus qu'à attendre le black friday maintenant et on pourra matter le père noël est une ordure sur grand écran à Noël --------------- :o |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 26-10-2023 à 17:33:49 |
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 26-10-2023 à 18:36:17 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
zakatana Crève Babylone |
Le fengmi S5 coûte 500 balles, est très silencieux, et a une bonne luminosité et un bon contraste compte tenu du prix. Par contre, il a un OS à coucher dehors donc il est obligatoire ou presque d'y mettre une mibox, ou Chromecast, ou fire stick. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
dafunky | Si t'es myope pourquoi pas.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
snk4ever |
|
fredo3 | Bondour Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 03-11-2023 à 12:43:18 |
dafunky | Étant possesseur d'un projo à 4k€, je me garde de répondre --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
johnmjs |
|
snk4ever |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
dafunky | Je ne vois pas comment l'image peut se dégrader dans le temps avec un laserdisc. Une poussière sur le disque ferait apparaître des lignes sur l'image? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wazany | Surement le lecteur qui fait defaut --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nikopop 凸(`0´)凸 | Le seul LD que j'ai testé sur un projo (TW9400) c'est un Squeeze LD de T2. Message édité par nikopop le 07-11-2023 à 14:58:51 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je songe toujours à me prendre un LG HU710PW à la place de mon fidèle et très bon BenQ W1090, le tout derrière une Shield TV et un Pioneer LX55.
--------------- Mes Ventes :) |
Dakans pouet pouet |
de souvenir, contrairement à ce que l'on pourrait le penser la vidéo sur un LaserDisc n’était pas en numérique mais en analogique, il n'y a que le son en numérique --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
deweychat | Merci pour les retours !
|
RiderCrazy | J'ai tourné quelques années avec un module WHD200 ampli -> projo sans trop de soucis tant que les deux modules ont bien le visu l'un de l'autre. |
deweychat |
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 09-11-2023 à 16:59:26 |
dJe781 |
|
nagash87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky