| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 14:12:37 ![]() ![]() |
dafunky |
Je peux te répondre, j'ai fait ça pendant 8 ans avant de l'avoir sur le projo. Eh bien la fluidification à la source ça veut dire pc avec bon gpu, lecteur mpchc ou mpv, et donc tu oublies Netflix et tous les services de streaming. Autrement dit c'est assez limitant. Et fluidifier la 4k ça va coûter quelque chose comme 100w à 200w de gpu contre 4w sur un asic embarqué. Voilà voilà Message édité par dafunky le 15-09-2023 à 18:53:40 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dJe781 | Hello Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 18-09-2023 à 13:24:17 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ours02 | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] cd-2622395
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dJe781 |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Quelqu'un par ici a le LG HU710PW ?
--------------- Mes Ventes :) |
johnmjs |
Finalement je suis parti sur un lumene Capitol, je vous dirai ce que ça donne |
dafunky | La question revient périodiquement, mais on a très très peu de feedback. Et surtout, il faudrait un feedback de power user qui possède une installation sérieuse, pour avoir un ordre de comparaison --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 18:52:44 ![]() ![]() |
wintrow |
Preneur de ton retour, il faudrait que je repeigne mon mur qui est un peu jauni. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dafunky | Pourquoi pas. Il est dépassé par les laser chinois ust dans cette gamme de prix mais si tu veux du tri LCD neuf c'est la bonne approche --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Avec les lasers, pas de tilt shift? (je ne connais pas du tout la technologie) Donc go tri LCD? Le 7100 me semblait pas mal.
Message édité par johnclaude le 22-09-2023 à 09:07:25 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dafunky | Le LG est une bonne alternative, et c'est un des très rares laser <3k€ à proposer un Lens shift Message édité par dafunky le 22-09-2023 à 09:58:45 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Acheum Je procrastine demain |
|
wintrow |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
riogrande44 | Rapport au fait que cet Epson est très lumineux? |
wintrow |
|
syksjel | Bonjour ! Pour un VP courte portée à mettre directement sous l’écran, quel modèle me conseillez vous dans les 2k€ ? J’ai vu le benQ V7050i. Vous le recommandez ?
--------------- Feedback |
baddy | Je ne connais pas ce modèle mais BenQ est une bonne marque. Je suis ravi du Hisense PL1 que j'ai acheté il y a un mois. |
syksjel |
johnmjs |
Écran reçu et installé, ça respire la qualité : carter solide et propre, toile qui est bien droite, ça remonte en douceur. Ça fait le taff, après j'ai pas de référence autre que les toiles des salles de cours |
dafunky | Payé combien ? 2k€? Il est connu pour être bruyant, cf le test de Greg. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | T'as payé seulement 1k€ pour l'appareil le plus en vue du moment --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
baddy |
Pour le moment principalement des films et séries. Je vais jouer dessus et le mode jeu est correct (actif car je ne supporte pas la compensation de mouvement #teleshopping) |
syksjel |
Petitgnoll6 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ma femme vient de ramener un optoma wb01 du travail, Google ne semble pas vraiment le connaître, ça vous dit quelque chose ? Ça semble être un projecteur led 4k --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sebnec PC Engine, what else ? | C'est visiblement le CinemaX P2 chez nous, Greg en a dit du bien : https://www.mondoprojos.fr/2020/10/ [...] e-gregory/ Méfie-toi quand même, pour rapporter un tel appareil à la maison c'est qu'elle a vraiment un gros truc à se faire pardonner ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dafunky |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça ressemble à ça, mais j'arrive à rien faire avec la télécommande à part allumer et éteindre (donc j'ai une image àll'envers pour l'instant)
Message édité par johnclaude le 13-10-2023 à 23:27:31 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon, j'ai fait quelques essais, c'est plus beau qu'avec mon 720p qui a 15 ans dans les pattes --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dafunky | Tu es en train d'estimer la netteté d'un projecteur 4k sur un mur ou sur un écran tensionné ? C'est quoi la distance entre le projecteur et la toile ? Ça te donne quelle largeur d'image ? (environ, c'est pour avoir un ordre d'idée). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sur un mur. Mon écran tensionné kimex est stocké depuis mon déménagement et a un soucis (il perd ses fins de course et se déplie trop, même en le règlant encore et encore).
johnclaude You know nothing johnclaude | Petite question: sur mon ancien projecteur, pas de mode 24hz (donc presque 15 ans de traveling qui saccadent) mais sur le nouveau, je peux y accéder.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky