| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent :
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 10:44:37 ![]() ![]() |
dafunky | LS12000: la menace est partout. Lu sur le forum hcfr :
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 06-12-2022 à 07:56:14 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wintrow |
the_blob |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
the_blob |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
the_blob |
|
dafunky | Vu sur HCFR : Suite à l'annonce de la poussière sur l'EPSON 12000, sa cote s'est effondrée. Le prix du projecteur bat un nouveau record Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 06-12-2022 à 11:46:50 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lazer127 | C'est donné, c'est définitivement un projecteur de prolo |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 11:51:08 ![]() ![]() |
lazer127 | Ils vont se faire tuer par la modération à partager des prix publics sur HCFR... faut bien protéger les intérêts commerciaux des copains |
wazany | Vous avez de la chance de l'avoir a ce prix --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wintrow | Pas cher, je vais finir par le commander au père Noël.
|
-Patrick- |
DTSman Keep Of The Sound | A ce prix, c'est cadeau en effet. En espérant que cela ne soit pas les restes de la livraison estivale en demie teinte niveau qualité. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
nikopop 凸(`0´)凸 | Pourquoi j'ai pas le budget --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
lazer127 | spapossible Message cité 2 fois Message édité par lazer127 le 06-12-2022 à 15:36:50 |
dafunky | Il s'est enfermé dans sa cave avec son Sony, 1 tonne de pâté lorrain et 168 recharges Rubson --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
the_blob |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
the_blob |
lionoche |
|
the_blob |
|
lazer127 | Bon après en HDR un noir ça reste noir, même après dégradation du gamma, pas de changement |
Qingdan |
|
the_blob |
|
wintrow | Si ça fait le job d'un Envy extreme pro, vend le 10 k€. |
dafunky | Bon, Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 08-12-2022 à 13:27:35 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
headripper666 | Vsync ON et mode faible latence désactivé dans les drivers pour MadVR ? --------------- SteamID : NoForgiv |
dafunky | Le premier oui mais pas le second, tu me redonnes espoir. Sinon j'ai oublié un tout petit petit détail de rien du tout. Les modes 4k100 et 4k120 ne fonctionnent pas correctement : Le pc est persuadé d'envoyer du 3840, le projecteur persuadé de recevoir du 4096, du coup le projecteur réduit le 4096 dans son capteur 3840, donc ajoute des bandes noires verticales , puis ajoute des bandes noires horizontales pour afficher le 3840. Il y a un bon bug quelque part. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound | Curieux ça, normalement le projo ne ment pas dans ce qu'il reçoit. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky