| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 11:31:58 ![]() ![]() |
the_blob |
|
dafunky | Bon perso le lens shift et la motorisation je n'en ai pas besoin, j'aurais pu me contenter d'une variante prolo -- --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lionoche | Les Sony ont certes un lens shift manuel mais aussi un gamma shift électronique |
lazer127 | c'est bête, mais ce genre de remarque (fort pertinente |
dafunky | Ça a beau être répétitif, c'est drôle --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
-Patrick- | https://www.youtube.com/watch?v=Bq6 [...] C3%A9o.com
--------------- Ma Chaine YouTobe |
lazer127 |
(Avec une toile en peau de coucougnettes) Je suis abonné à sa chaîne perso, mais les vidéos qu'il publie sur son-video ne sont pas regardables. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 13:30:39 ![]() ![]() |
-Patrick- | PP a dit que le xw5000 devrait être à 7000€
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 02-12-2022 à 13:33:57 --------------- Ma Chaine YouTobe |
lazer127 | Il essaye de se faire inviter au Japon --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
-Patrick- |
lionoche |
|
dafunky | Lionoche je pense que tu me vises avec tes remarques. Faut être patient. Je n'ai passé que 25 heures dessus ces 4 dernières nuits d'après le compteur. J'ai pas fait le tour du machin. Et j'attends le câble 8k qui va me faire gagner 400 lumens et peut être même la compatibilité Dolby Vision d'après sa fiche sur amazon. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 02-12-2022 à 14:34:52 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lionoche |
|
Message édité par DTSman le 02-12-2022 à 14:42:06 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
wintrow |
dafunky |
lionoche |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 02-12-2022 à 17:57:23 |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 02-12-2022 à 18:10:29 |
the_blob |
|
-Patrick- | https://www.ldlc.com/fiche/PB00490950.html
--------------- Ma Chaine YouTobe |
dafunky | 4400€ le LS12K, moins cher que le LS11k.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lazer127 | https://www.ldlc.com/fiche/PB00490950.html Belle offre pour upgrader depuis un Sony XW5000
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
wintrow | LDLC vérifie les alignements? |
the_blob | en parlant d’alignement, qu’est ce qui fait que les matrices se desalignent ? bouger le projo , le transport ? le temps ? |
Ecco Dolphin Spirit | Si on achete 4 projos fhd, on peut pas avoir une image 4k en les combinant ? Ça ferait quand même vachement moins cher Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 03-12-2022 à 13:50:44 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
the_blob |
|
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 03-12-2022 à 14:15:09 |
dafunky | Mais ton réglage de matrices, c'est un réglage software non ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
the_blob |
Message édité par the_blob le 03-12-2022 à 16:27:04 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
dafunky | Second câble neuf "certifié 8k" reçu et toujours pas OK au dessus de 4k60 8 bits. Alors qu'il il y des témoignages qui semblent authentiques comme quoi ça fonctionne avec la Ps5 en 120hz. Curieusement j'arrive à jouer en 4k100 8bits mais j'arrive toujours pas à faire passer le 4k60 10 bits. Enfin pour être précis ça saute tous les 45s en moyenne, c'est en progrès par rapport au premier câble. Bref, j'ai commandé un optique de 5m. Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 04-12-2022 à 23:37:39 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky