| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 16:02:47 ![]() ![]() |
dafunky | Tiens, je viens de tomber par hasard sur ce retour d'utilisateur qui a le mérite de résumer ce que fait et ne fait pas une zidou : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lazer127 | P'tain arrêtez les gars vous allez finir par me donner envie d'acheter une Zidoo, alors que je n'en ai pas du tout besoin |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | OK. C'est vrai que sur la Shield j'ai pas des masses de contrôle sur la partie Image. --------------- La paix soit sur ta couche... |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dafunky | En tout cas peu importe qu'on soit un consommateur de base ou un extreme tuner, l'arrivée du HDR a tellement foutu le bazar qu'aujourd'hui personne ne peut se poser dans le canap et appuyer sur play en étant serein sur le fait que sa chaîne de diffusion à xxk€ sera optimisée pour n'importe quel flim. Sauf les possesseurs d'Envy Extreme Pro Plus --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 18:02:19 ![]() ![]() |
the_blob |
|
dafunky | the_blob je pense que tu l'utilises en 18gbps max, càd avec un signal 4K60 RGB ou 4K24 RGB. Et globalement c'est assez bien maîtrisé maintenant comme débit. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob |
Message édité par the_blob le 30-11-2022 à 18:20:34 |
lazer127 |
the_blob |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 01-12-2022 à 11:48:19 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound | Je tiens le pari que la doc Epson que tu as trouvé se trompe. amha le LS12000 ne sait pas avaler le 8k60. L'edid des entrées HDMI parle d'une limitation 40Gbps nécessaire et suffisante pour le 4K120Hz.
Message édité par DTSman le 01-12-2022 à 11:58:19 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | Bon, après vérification ce ne sont que des sites tierces qui affirment ça, pas le site officiel. Message édité par dafunky le 01-12-2022 à 12:02:02 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound | Toujours est il que je serai curieux d'avoir ton feedback sur la gestion du 4K120 sur le LS12k, n'ayant la possibilité de le tester moi même. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dafunky | J'ai testé Spiderman No Way home, graphismes à fond, en 60hz, c'était top. La différence visuelle (ou de fluidité) avec mon précédent C2 n'est pas saisissante puisque la lumière est maintenue dans la zone de confort dans ce jeu (même une scène sombre n'est pas franchement sombre), il y a un progrès sur le confort de lecture des textes et menus.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 01-12-2022 à 14:04:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dafunky | yes
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wazany | dans les driver tu peux activer le gsync il me semble --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dafunky | Je voulais dire "un strest test qui génère du tearing/stuttering", en gros une démo 3D qui va bien pour vérifier que c'est réellement actif. Pas de la vidéo, mais de la 3D. mais je trouverai. Message édité par dafunky le 01-12-2022 à 17:10:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wazany | Ah oui. apres je crois que la plage du vrr est res petite entre 40 et 60 non? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Qingdan |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
pcfou10000 Sent from my Startack |
|
dafunky |
Faut comprendre que les premières tv 8k débarquent, les projos sont en 4k depuis quelques années, et le surcoût de l'optique nécessaire pour assurer chaque montée en résolution est exponentiel. Donc le lens shift passe à la trappe. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Bon sang mais combien de temps faudra-t-il le répéter --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
-Patrick- | je considère mon 270es bien supérieur au 5000
--------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
the_blob |
|
lazer127 |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr