Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  776  777  778  779  780  781
Auteur Sujet :

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

n°2319100
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 07-11-2022 à 08:58:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Patrick- a écrit :

1 599 € la Neo S

merci pour votre virement  [:galaswinda:4]

Sur le plan video c'est la même puce Realtek que la Z9X (200€).

La NeoS c'est pour les "audiophiles". :o

lazer127 a écrit :

Petit compte rendu de ma visite au salon PAVS 2022 aujourd'hui à Paris.
Nouveau lieu, au palais des congrès, c'est beaucoup mieux qu'avant, enfin tous les exposants sur un seul site :)
Par contre, plus de distribution de Bluray gratuit à l'entrée, c'est bien dommage, j'aimais beaucoup cette petite attention les années précédentes :(

Plein d'enceintes Hi-Fi, avec des prix trop cher, et des styles musicaux que je n'écoute pas en majorité, donc je ne perds pas de temps.
J'ai juste pris mon pied chez Klipsch, car déjà j'aime leur son, et j'aime leur sélection musicale. Bon par contre les gigantesques Jubilee c'était peut être un petit peu too much... en tout cas trop fort. Mais ça sonne bien :D
Un truc marrant, la pièce de 1€ posée debout (sur la tranche) sur une enceinte KEF et qui ne bouge pas pendant la démo, bravo !

J'ai vu 3 salles home-cinéma avec vidéo-projection :

• SONY + Envy + Xtremscreen + Trinnov + Waterfall

Enfin une démo réussie, comme Sony savait les faire par le passé, on oubliera bien volontiers le ratage de 2021. A mon avis la plus belle démo HC du salon, avec le bon équilibre audio + vidéo. Bon en même temps vu la débauche de moyen, c'est le minimum qu'on est en droit d'attendre, avec 100 k€ de matos comme annoncé par le présentateur (un commercial qui récitait son speech par cœur, pas très convaincant soit dit en passant)
Toile de 4m de base.
Le projecteur XW7000 était.... lumineux ! Oui, et l'image n'était pas bouché. Incroyable me direz-vous ? Je pense que le processeur Envy fait tout le boulot, sans lui on n'aurait probablement pas eu ce résultat  :heink:  
Des noirs bien noirs, c'est appréciable. Résultat, un superbe contraste. En revanche je ne sais pas si l'algo de contraste dynamique était activé ou non.
Le système audio rendait très bien, si j'ai bonne mémoire c'était du 9.4.4.
Extraits de Spider Man No Way Home et Top Gun Maverick.
Juste une critique : ça n'était pas fluide :o Il faut dire que sur 4m de base, le mode 24p natif sans interpolation d'image, c'est particulièrement visible et ça micro-saccade à mort. Mais c'est un choix assumé de la part de Sony (pour être précis, de leur calibreur), donc c'est un choix respectable (le fameux débat des pro/anti algorithme de fluidité...)

• JVC + Audio SVS

Le présentateur n'était pas de chez JVC, mais plutôt un employé de la boutique Futurland qui parlait avec passion de son installation :D
J'ai souri à la petite pique du présentateur : "chez nous on projette sur une toile blanche, sans aucun artifice pour augmenter le contraste du projecteur".... Sony appréciera à sa juste valeur... ou pas :o
D'abord on a eu une rapide démo du NP5 avec Rogue One. Déjà très sympa. J'ai souri (encore :o ) à la petite pique du présentateur : "dans cette gamme de prix, il vaut mieux un bon projecteur à lampe qu'un projecteur laser avec plein de défauts".... Sony appréciera à sa juste valeur... ou pas :o
Ensuite il a enchainé sur le NZ9. Là c'est simple, tout est plus beau : plus de luminosité, des noirs aussi dense, donc au final un meilleur contraste, sur la toile de 3.2m de base, ça crache. Trop lumineux même, sur des extraits ça passe, mais ça doit être fatiguant à la longue.

A la comparaison entre Sony 7000 + Envy Extrême Pro Truc Muche ou JVC NZ9 "nu", tous les 2 de très belles images, que je ne sais pas départager.

• Marrantz + B&W (avec un vidéo-projecteur Sony 7000 mal mis en œuvre)

Le projecteur est juste posé pour servir de support au son, donc on va éviter de critiquer l'image tout juste correcte... mais c'est quand même du gâchis, un VP à ce prix là...
L'audio en 7.2.4, très sympa. Extraits de Bohemian Rhapsody puis... Top Gun, pour pas changer :o si vous n'aimez pas ce film, faut pas venir au salon :o  

Une remarque de fond après avoir vu tourner ces 4 vidéos projecteurs (rappel : 2 Sony, et 2 JVC) : ils présentaient tous un défaut plus ou moins prononcé de convergence des 3 panneaux.
Alors je sais très bien que c'est inhérent à la techno tri-LCD, mais ça me fait doucement rigoler quand je repense à la polémique de cet été sur l'Epson LS12000 :D :o
Finalement mon LS12000 réglé présente une meilleur convergence que tous les modèles exposés... comme quoi....
Mais encore une fois, c'est dommage que les fabricants fassent venir un calibreur professionnel, mais qu'ils laissent le réglage des convergence par défaut, il suffirait de quelques minutes de réglage pour peaufiner le résultat.

Après ces 3 démos HC, voici 2 bonus :

• Devialet

Je n'ose imaginer le prix de l'installation présentée quand on connait le prix d'une seule enceinte.
Une TV (quel modèle, je ne sais pas ?) délivrant une image absolument horrible, avec de la solarisation/postérisation dans les dégradés, un truc incroyable, je sais pas, ils avaient dû mettre le profil d'image CGA 4 couleurs (souvenir des années 80 :o )
Et un son juste... bof bof... sur un extrait de Top Gun Maverick (bah oui tiens :o ). Voyant les spectateurs pas convaincus, le présentateur n'a rien trouvé de mieux à dire que : "oui je sais, ce n'est pas sur cet extrait que ça rend le mieux" => OK next, bye bye

Un autre bonus :

• Leica

Et oui, le fameux projecteur ultra-courte focale de Leica était présenté, sur une petite toile technique, avec de la pollution lumineuse, dans les conditions du salon de M. Michu. L'image était visible (encore heureux :o ), mais délavée, pas convaincante du tout.
Mais au moins, à l'avenir, les hipsters pourront rentrer chez eux après leur balade dans les rues de Paris avec leur appareil télémétrique numérique noir & blanc autour du coup, puis se satisfaire le soir de leur image délavée mais arborant le célèbre logo rouge [:aulas:2]  

Pourvu qu'Epson reviennent l'année prochaine, afin de varier un peu les plaisirs.

Merci pour le CR

Dommage pour la démo Sony avec Envy. Tu aurais bien rigolé sans Envy si tu avais été au salon du Luxembourg ;)

Message édité par DTSman le 07-11-2022 à 09:04:04

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
mood
Publicité
Posté le 07-11-2022 à 08:58:01  profilanswer

n°2319101
the_blob
Posté le 07-11-2022 à 09:33:48  profilanswer

Bon, me reste plus que la solution du PCHC ... je m'étais pourtant promis de ne plus en avoir  [:ane-trav:4]

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 07-11-2022 à 09:34:12
n°2319106
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 07-11-2022 à 09:51:48  profilanswer

the_blob a écrit :

Bon, me reste plus que la solution du PCHC ... je m'étais pourtant promis de ne plus en avoir  [:ane-trav:4]

Je te comprends. Idem pour moi. Mais dans ton cas je ne vois pas d'autres solutions...ou alors ne visionner que du SDR.

---------------
n°2319111
-Patrick-
Posté le 07-11-2022 à 10:07:31  profilanswer

Il paraît que la clique d’à coté détient le secret des réglages pour avoir un bon HDR  

Même sony reve d’avoir ce secret des réglages  [:duck69]

Message cité 1 fois
Message édité par -Patrick- le 07-11-2022 à 10:08:51

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°2319113
Qingdan
Posté le 07-11-2022 à 10:10:34  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Il paraît que la clique d’à coté détient le secret des réglages pour avoir un bon HDR  

Même sony reve d’avoir ce secret des réglages  [:duck69]

Ptet qu'en utilisant les lunettes 3D ça débouche les noirs ...  :o

n°2319119
lazer127
Posté le 07-11-2022 à 10:51:36  profilanswer

Je viens d'aller faire un tour sur le topic XW5000 d'en face.

Muscle :

Citation :

Le hdr du xw7000 avec une zidoo alpha est la plus belle demo du salon de Paris sans aide externe .

C'est complètement hallucinant une malhonnêteté pareille  :ouch:  

Je le redis au cas où : il y avait bien un Envy.

Tout le reste de la discussion est du même niveau. Et encore, "discussion", pas sûr que ça soit le terme adapté... :sarcastic:

n°2319124
-Patrick-
Posté le 07-11-2022 à 11:07:11  profilanswer

Il y avait peut être plusieurs  xw7000 ?

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°2319125
the_blob
Posté le 07-11-2022 à 11:13:38  profilanswer

lazer127 a écrit :

Je viens d'aller faire un tour sur le topic XW5000 d'en face.

Muscle :

Citation :

Le hdr du xw7000 avec une zidoo alpha est la plus belle demo du salon de Paris sans aide externe .

C'est complètement hallucinant une malhonnêteté pareille  :ouch:  

Je le redis au cas où : il y avait bien un Envy.

Tout le reste de la discussion est du même niveau. Et encore, "discussion", pas sûr que ça soit le terme adapté... :sarcastic:

il a pas vu que le envy était caché derrière les rideaux ou sous la table ?  [:galaswinda:4]

n°2319129
lazer127
Posté le 07-11-2022 à 11:27:31  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Il y avait peut être plusieurs  xw7000 ?

Il y en avait bien un autre exposé, en dehors de la black-room... avec un Envy également  :whistle:  

the_blob a écrit :

il a pas vu que le envy était caché derrière les rideaux ou sous la table ?  [:galaswinda:4]

Il parle surtout de ce qu'il n'a pas vu.
Car le lecteur était un Zappiti, et non pas un Zidoo

Rack visible et bien mis en évidence, à l'extérieur de la black room, pendant qu'on faisait la queue :

http://lazer127.free.fr/HFR/PXL_20221106_154551497_Sony_Zappiti_Envy_Trinnov_Waterfall.jpg

J'en n'avais pas fait mention hier, mais Sony a été (volontairement ? :o ) très discret sur la présence de l'Envy pendant le show. Le discours commercial du présentateur a juste fait état d'un "Scaller" entre le Zappiti et le XW7000, sans donner aucun détail ni citer le nom de l'appareil.
Donc le visiteur non informé peut facilement passer au travers et peut croire que le XW7000 délivre une image magnifique en sortie de carton.
C'est complètement malhonnête à mon avis, et ça laisse penser que Sony est parfaitement conscient du problème de sombritute des contenus HDR.
Et pour enfoncer le clou, je n'avais pas relevé hier, mais sur le slide de présentation de l'installation, le logo Envy n'apparait même pas :

http://lazer127.free.fr/HFR/PXL_20221106_152335950_Sony_Zappiti_Envy_Trinnov_Waterfall.jpg

n°2319132
dafunky
Posté le 07-11-2022 à 11:37:48  profilanswer

2 Zappiti et 2 Envy, il y avait deux projecteurs ou bien c'est la config recommandée pour être sûr d'avoir une image fluide ?

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 07-11-2022 à 11:37:48  profilanswer

n°2319133
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 07-11-2022 à 11:40:24  profilanswer

Ce qui est sur c'est qu'au salon du Lux, pas d'Envy, et image sombre des dires des participants.

---------------
n°2319134
-Patrick-
Posté le 07-11-2022 à 11:45:44  profilanswer

Le commercial passait en boucle l' extrait de la course d’Alita... y'avait rien de pire pour démontrer le problème des noirs illisibles  [:zyzz:4]  
pire : des noirs pas noirs mais grisâtres  

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°2319135
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 07-11-2022 à 11:49:37  profilanswer

dafunky a écrit :

2 Zappiti et 2 Envy, il y avait deux projecteurs ou bien c'est la config recommandée pour être sûr d'avoir une image fluide ?

Ou redondance en cas de panne pour pas nicker la présentation pour le restant du weekend plutôt ?

n°2319136
-Patrick-
Posté le 07-11-2022 à 11:50:01  profilanswer

[:galaswinda:4]

l'image qui passe de  
 [:le petit tiburce:5]   ---->  [:el patoche3:3]

Message cité 1 fois
Message édité par -Patrick- le 07-11-2022 à 11:50:35

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°2319137
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 07-11-2022 à 11:50:35  profilanswer

C'est malheureux mais ce problème finira comme celui de l'usure des panneaux SXRD, complètement occulté par Sony.

---------------
n°2319138
dafunky
Posté le 07-11-2022 à 11:50:57  profilanswer

Etrange d'utiliser un film d'animation de 2019 sombre pour une démo en 2022.  
Alors que Maverick est vraiment bien produit et étalonné, même les scènes de bar sont contrastées. Et des films démonstratifs il y en a d'autres.
Les Marvel sont souvent utilisés également pour les démos.

Message cité 2 fois
Message édité par dafunky le 07-11-2022 à 11:52:12

---------------
n°2319139
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 07-11-2022 à 11:52:10  profilanswer

dafunky a écrit :

Alors que Maverick est vraiment bien produit et étalonné, même les scènes de bar sont contrastées. Et des films démonstratifs il y en a d'autres.

D'autant que le master HDR de ce film est bof vis à vis du master SDR. Pourtant dispo en DV et HDR10+...

---------------
n°2319140
-Patrick-
Posté le 07-11-2022 à 11:53:27  profilanswer

en réalité peu de spectateurs ont conscience du problème  

tout comme certains propriétaires . Tant que tu n'as pas vu une image avec DTM externe sur ce type de machine c'est compliqué

un peu comme l usure des panneaux, l'œil d'y habitue

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°2319142
dafunky
Posté le 07-11-2022 à 11:57:05  profilanswer

Euh, une scène peu lisible au salon de la vidéo, je veux bien qu'il y ait des gens insensibles mais il y a quand même des écrans de folie à côté non? Genre des OLED next gen, du QLED qui supporte bien les éclairages, etc. Du coup ça doit quand même gratter un peu la rétine quand tu distingues pas des masses.

Message cité 2 fois
Message édité par dafunky le 07-11-2022 à 11:57:44

---------------
n°2319143
-Patrick-
Posté le 07-11-2022 à 11:58:33  profilanswer

justement non, pas à coté mais à l'autre bout du salon  

et pas avec les mêmes films surtout  [:lebagnadore:10]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°2319144
Qingdan
Posté le 07-11-2022 à 11:58:41  profilanswer

-Patrick- a écrit :

l'image qui passe de  
 [:le petit tiburce:5]   ---->  [:el patoche3:3]

Le Zappiti qui a fait ça sur TopGun, ca valait la coup d'être dans la salle à ce moment ...

n°2319145
-Patrick-
Posté le 07-11-2022 à 11:59:37  profilanswer

:D  un grand moment

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°2319147
Qingdan
Posté le 07-11-2022 à 12:04:41  profilanswer

dafunky a écrit :

Euh, une scène peu lisible au salon de la vidéo, je veux bien qu'il y ait des gens insensibles mais il y a quand même des écrans de folie à côté non? Genre des OLED next gen, du QLED qui supporte bien les éclairages, etc. Du coup ça doit quand même gratter un peu la rétine quand tu distingues pas des masses.

A Luxembourg y'avait un grand TV Sony à l'entrée et dans le grand hall y'avait des Panasonic Oled, mais c'était quand même assez loin des tentes avec les projecteurs.  

Chaque marque avait SON film... et si c'était le même film c'était pas du tout les même extraits, pour que ca soit plus facile de comparer sans doute.

n°2319148
Qingdan
Posté le 07-11-2022 à 12:05:14  profilanswer

-Patrick- a écrit :

:D  un grand moment

Surtout que juste avant, il nous avait dit comment c'était trop trop super le Zappiti.

Message édité par Qingdan le 07-11-2022 à 12:12:37
n°2319153
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-11-2022 à 12:32:24  profilanswer

dafunky a écrit :

ah bah je switche dans une même journée entre l'oled et le projo donc j'ai bien conscience d'une image bouchée ou washed out :D  
d'où l'impossibilité de faire autrement qu'avec un pchc

là, l'image est très bonne, je souhaiterai augmenter plus la pêche mais je me dis que c'est peut-être la limite de ce que je peux faire avec mon vw290 sur 280 de base à 4m50.  
Les scènes en contre-jour aussi, y'a une perte d'infos dans les ombres, mais ça, c'est ce que j'ai dit sur hcfr, je pense que c'est mon salon ultra white qui me les nique ces scènes.  
je progresse à comprendre le truc, faut y passer du temps...  
et la numérisation de la collection...

n°2319165
the_blob
Posté le 07-11-2022 à 13:25:29  profilanswer

dafunky a écrit :

Les Marvel sont souvent utilisés également pour les démos.

oui, c'est vrai que le HDR, t'as beaucoup a jeter de ce que j'ai pu tester (hors mon sombre soucis de sombritude biensur)

n°2319168
the_blob
Posté le 07-11-2022 à 13:27:05  profilanswer

-Patrick- a écrit :

en réalité peu de spectateurs ont conscience du problème  

tout comme certains propriétaires . Tant que tu n'as pas vu une image avec DTM externe sur ce type de machine c'est compliqué

un peu comme l usure des panneaux, l'œil d'y habitue

c'était mon premier diffuseur HDR, j'ai quand meme vu le soucis  [:zyzz:4] bon forcement, je viens d'un epson , ca aide  [:fred152:1]  [:juanlespines:6]

n°2319171
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-11-2022 à 13:42:03  profilanswer

the_blob a écrit :

oui, c'est vrai que le HDR, t'as beaucoup a jeter de ce que j'ai pu tester (hors mon sombre soucis de sombritude biensur)

tu veux faire une démo de ouf, tu prends le planet earth 2, c'est la définition de pourquoi le hdr existe :D

moi ce que j'aime surtout avec ces nouveaux masters, c'est le grain, les films sont superbes, tu vois vraiment la lumière utilisée sur chaque scène

n°2319179
dafunky
Posté le 07-11-2022 à 14:12:30  profilanswer

Hum, nuancer il faudra. Il y a à boire et à manger dans les dernières productions, et les plus gros studios ne sont pas systématiquement qualitatifs.

Mais globalement la qualité a bien progressé sur l'ensemble des productions, que ce soit de la série ou du blockbuster.

Sauf en France

Message édité par dafunky le 07-11-2022 à 14:12:56

---------------
n°2319180
the_blob
Posté le 07-11-2022 à 14:15:43  profilanswer

daaadou a écrit :

tu veux faire une démo de ouf, tu prends le planet earth 2, c'est la définition de pourquoi le hdr existe :D

moi ce que j'aime surtout avec ces nouveaux masters, c'est le grain, les films sont superbes, tu vois vraiment la lumière utilisée sur chaque scène

moi ce que j'aime , c'est que grâce au Sony et son mode trou noir, la lumière ne passe plus, et les scènes sombre sont pour le coup d'une profondeur abyssale.

plus sérieusement, le dernier topgun est un bonheur, les demos HDR de YouTube aussi sont magnifique.

n°2319181
lazer127
Posté le 07-11-2022 à 14:17:37  profilanswer

dafunky a écrit :

:lol:  

Le contenu du rack servait pour la black room, sauf 1 Zappiti et 1 Envy qui étaient utilisées pour le projecteur présenté dans le hall (avec écran technique en peau de testicule épilé à la pince)

aldayo a écrit :

Ou redondance en cas de panne pour pas nicker la présentation pour le restant du weekend plutôt ?

Ah bah justement, on a eu un problème dès le début de la démo, des artefacts sur l'image statique (oui oui, des artefacts sur une image statique, vous avez bien lu  [:tinostar]  ), ils ont été obligé de rebooter le Zappiti.

Qingdan a écrit :

Le Zappiti qui a fait ça sur TopGun, ca valait la coup d'être dans la salle à ce moment ...

Attends, au salon du Lux aussi ils ont eu un bug sur le Zappiti ?
Donc ce n'est pas la 7ème merveille du monde ?
Une Shield TV de prolo serait donc plus stable ?
Je n'ose y croire...

DTSman a écrit :

C'est malheureux mais ce problème finira comme celui de l'usure des panneaux SXRD, complètement occulté par Sony.

C'est d'autant plus malheureux qu'il s'agit de pur logiciel, corrigeable par mise à jour de firmware... mais il faudrait juste commencer par admettre le problème avant de pouvoir le corriger...

n°2319183
the_blob
Posté le 07-11-2022 à 14:24:16  profilanswer

Sur le poste du 7000 : le envy était juste la pour les aspects ratio, c'est tout , mon cul c'est du poulet .... [:giroud_desecours:6]

Message cité 2 fois
Message édité par the_blob le 07-11-2022 à 14:24:32
n°2319185
the_blob
Posté le 07-11-2022 à 14:27:37  profilanswer

franchement, j'aimerai bien qu'apple ou Nvidia utilise la puissance de leur puces pour faire du DTM de qualité & co sur leurs box de streaming.
Ils ont les moyens financiers, les ingénieurs  de dispo.
C'est juste que leur clientele de base ne ferais pas la différence entre un BR et un Netflix ultra compressé ... pire encore si celle ci a du Sony la compression dans les basses lumière peut être super efficace.

n°2319186
Qingdan
Posté le 07-11-2022 à 14:28:31  profilanswer

lazer127 a écrit :

Attends, au salon du Lux aussi ils ont eu un bug sur le Zappiti ?
Donc ce n'est pas la 7ème merveille du monde ?
Une Shield TV de prolo serait donc plus stable ?
Je n'ose y croire...

Oui, oui, un beau bug . Mais y'a pas d'alimentation torique dans la Shield ...  et c'est pas assez cher pour pouvoir relier ça à des préampli a whatmille euros :fou:  

D'ailleurs, je me demande bien quel intérêt ça peut bien avoir une alimentation torique dans un truc pleins de puces qui fait du décodage numérique et pas d'analogique.

n°2319187
the_blob
Posté le 07-11-2022 à 14:29:37  profilanswer

Qingdan a écrit :

Oui, oui, un beau bug . Mais y'a pas d'alimentation torique dans la Shield ...  et c'est pas assez cher pour pouvoir relier ça à des préampli a whatmille euros :fou:  

D'ailleurs, je me demande bien quel intérêt ça peut bien avoir une alimentation torique dans un truc pleins de puces qui fait du décodage numérique et pas d'analogique.

C'est pour aller avec le câblage a base minerai lunaire.

n°2319188
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 07-11-2022 à 14:37:15  profilanswer

the_blob a écrit :

Sur le poste du 7000 : le envy était juste la pour les aspects ratio, c'est tout , mon cul c'est du poulet .... [:giroud_desecours:6]

Oui, quelle bande de pigeons...

---------------
n°2319190
dafunky
Posté le 07-11-2022 à 14:42:41  profilanswer

Au fait, pourquoi mettre un zapitruc devant le Envy? Le Envy ne propose pas une interface avec un lecteur?

Message cité 2 fois
Message édité par dafunky le 07-11-2022 à 14:43:03

---------------
n°2319191
the_blob
Posté le 07-11-2022 à 14:46:21  profilanswer

dafunky a écrit :

Au fait, pourquoi mettre un zapitruc devant le Envy? Le Envy ne propose pas une interface avec un lecteur?

non, c'est juste un processeur, tu rentres avec un petit HDR tout timide et derrière ca te sort un HDR avec DTM bien gros et bien dur (entre autres)  [:leve le pied jeannot] .

n°2319192
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 07-11-2022 à 14:48:30  profilanswer

dafunky a écrit :

L'Envy n'est qu'un scaler qui s’intercale entre la source et le diffuseur. Il traite l'image (scaling, sharpness, DTM, calibration...) mais ne contient aucun codec video ni player.
Raison pour laquelle sont principal concurrent est le Lumagen.

PS: Zapitti caï nul. Zidoo caï mieux  :o

---------------
n°2319193
-Patrick-
Posté le 07-11-2022 à 14:48:53  profilanswer

the_blob a écrit :

non l'envy était là juste pour poser les bouteilles de champagne et les petits fours   [:moooonblooood:2]  

https://i.ibb.co/6sxs39m/RFR.png

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°2319194
the_blob
Posté le 07-11-2022 à 14:50:09  profilanswer

bon demain, j'appelle mon revendeur voir ce qu'il pense de tout ca et qu'il essaye de voir avec Sony .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  776  777  778  779  780  781

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ?écran pour vidéoprojection: mon choix
[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)[Topic Unik] Canalsat, TPS...
TOPIC UNIK "IPOD Video"un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection?
[TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre...[Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3
[Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)