| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent :
Message édité par DTSman le 07-11-2022 à 09:04:04 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 08:58:01 ![]() ![]() |
the_blob | Bon, me reste plus que la solution du PCHC ... je m'étais pourtant promis de ne plus en avoir Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 07-11-2022 à 09:34:12 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
-Patrick- | Il paraît que la clique d’à coté détient le secret des réglages pour avoir un bon HDR Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 07-11-2022 à 10:08:51 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Qingdan |
|
-Patrick- |
the_blob |
|
lazer127 |
|
dafunky | 2 Zappiti et 2 Envy, il y avait deux projecteurs ou bien c'est la config recommandée pour être sûr d'avoir une image fluide ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 11:37:48 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound | Ce qui est sur c'est qu'au salon du Lux, pas d'Envy, et image sombre des dires des participants. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
-Patrick- | Le commercial passait en boucle l' extrait de la course d’Alita... y'avait rien de pire pour démontrer le problème des noirs illisibles --------------- Ma Chaine YouTobe |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 07-11-2022 à 11:50:35 --------------- Ma Chaine YouTobe |
DTSman Keep Of The Sound | C'est malheureux mais ce problème finira comme celui de l'usure des panneaux SXRD, complètement occulté par Sony. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | Etrange d'utiliser un film d'animation de 2019 sombre pour une démo en 2022. Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 07-11-2022 à 11:52:12 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
-Patrick- | en réalité peu de spectateurs ont conscience du problème --------------- Ma Chaine YouTobe |
dafunky | Euh, une scène peu lisible au salon de la vidéo, je veux bien qu'il y ait des gens insensibles mais il y a quand même des écrans de folie à côté non? Genre des OLED next gen, du QLED qui supporte bien les éclairages, etc. Du coup ça doit quand même gratter un peu la rétine quand tu distingues pas des masses. Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 07-11-2022 à 11:57:44 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
-Patrick- | justement non, pas à coté mais à l'autre bout du salon --------------- Ma Chaine YouTobe |
Qingdan |
|
-Patrick- |
Qingdan |
|
Qingdan |
Message édité par Qingdan le 07-11-2022 à 12:12:37 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dafunky | Hum, nuancer il faudra. Il y a à boire et à manger dans les dernières productions, et les plus gros studios ne sont pas systématiquement qualitatifs. Mais globalement la qualité a bien progressé sur l'ensemble des productions, que ce soit de la série ou du blockbuster. Sauf en France Message édité par dafunky le 07-11-2022 à 14:12:56 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob |
|
lazer127 |
|
the_blob | Sur le poste du 7000 : le envy était juste la pour les aspects ratio, c'est tout , mon cul c'est du poulet .... Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 07-11-2022 à 14:24:32 |
the_blob | franchement, j'aimerai bien qu'apple ou Nvidia utilise la puissance de leur puces pour faire du DTM de qualité & co sur leurs box de streaming.
|
Qingdan |
|
the_blob |
|
dafunky | Au fait, pourquoi mettre un zapitruc devant le Envy? Le Envy ne propose pas une interface avec un lecteur? Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 07-11-2022 à 14:43:03 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
the_blob | bon demain, j'appelle mon revendeur voir ce qu'il pense de tout ca et qu'il essaye de voir avec Sony . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ? | écran pour vidéoprojection: mon choix |
| [Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT) | [Topic Unik] Canalsat, TPS... |
| TOPIC UNIK "IPOD Video" | un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection? |
| [TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre... | [Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3 |
| [Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky | |