| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 14:50:09 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
wintrow |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
wintrow | Pendant ce temps là, sur le forum d'en face :
Message édité par wintrow le 07-11-2022 à 14:52:16 |
-Patrick- |
|
-Patrick- |
les bulles sont plus fines et douces on peut transformer une 1664 en champagne dom pérignon tout comme un ls12000 en nz9 Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 07-11-2022 à 14:59:35 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 14:56:55 ![]() ![]() |
|
-Patrick- | j'ai de quoi faire un fake CR risitas vidéo épisode 3 --------------- Ma Chaine YouTobe |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | juste pour être sûr, mcfly et muscle, ils ont des processeurs externes ou pas ?
|
dafunky |
Message édité par dafunky le 07-11-2022 à 15:11:31 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 07-11-2022 à 15:10:22 --------------- Ma Chaine YouTobe |
|
the_blob |
-Patrick- |
en réalité c'est surtout de la "publicité "
ce scandale : il devrait être tagué en revendeur pro ce mec. Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 07-11-2022 à 15:15:00 --------------- Ma Chaine YouTobe |
the_blob |
|
the_blob |
-Patrick- |
lazer127 |
|
-Patrick- |
the_blob |
|
Qingdan |
|
wintrow | Historiquement les JVC faisaient la même taille/poids que les Sony, mais depuis la 4k chez JVC et les derniers Sony ça diverge. NZ7 : 22 kg. Ca doit être l'optique en plastique et l'absence de puce de gestion HDR qui fait la différence Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 07-11-2022 à 17:10:32 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
the_blob |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 07-11-2022 à 17:18:04 --------------- Ma Chaine YouTobe |
the_blob |
|
-Patrick- | bordel c'est sans fin ce forum, le mec qui vient de poster
pro tip: alimentation Uptone Audio et se brancher sur HDMI2 Message édité par -Patrick- le 07-11-2022 à 17:24:27 --------------- Ma Chaine YouTobe |
lazer127 |
|
lazer127 |
|
|
Qingdan |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Ce que Lazer ne dit pas, c'est que le 50/1.2 Canon est un cul de bouteille à pleine ouverture, à la différence de celui de Sony. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky