| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
Message édité par -Patrick- le 28-10-2022 à 18:55:54 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 18:41:16 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | le double tacle à la gorge noir bouché panneau sxrd foireux, ça va zouker |
DTSman Keep Of The Sound | A part un, tous le prennent au premier degré. Excellent --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | je suis venu un peu alimenter en développant la partie lldv et lecteur pana à 1000 boules Message édité par daaadou le 28-10-2022 à 19:04:23 |
the_blob |
|
-Patrick- | c'est sans doute ça le plus hilarant Message édité par -Patrick- le 28-10-2022 à 19:20:47 --------------- Ma Chaine YouTobe |
the_blob | je crois qu’une vidéo va être faisable avec les réactions si ça continue |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
dafunky |
Allez, tu peux tomber le masque, on t'a découvert --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 08:37:47 ![]() ![]() |
-Patrick- |
jungledede | Franchement avec un benq w1090 on a pas tout ces soucis et l'image est belle sans rien faire
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
the_blob |
|
the_blob |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
benkaboum |
Message édité par benkaboum le 01-11-2022 à 22:07:26 |
the_blob | pat, l’épisode 2 , il arrive ? |
-Patrick- | Déjà dispo mais un peu hard Message édité par -Patrick- le 02-11-2022 à 21:13:25 --------------- Ma Chaine YouTobe |
the_blob |
-Patrick- | Bordel je viens de voir ça
--------------- Ma Chaine YouTobe |
the_blob |
lazer127 |
|
-Patrick- |
the_blob |
|
lazer127 |
|
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
dafunky | Quasi la moitié du contraste du 12k pour Message édité par dafunky le 03-11-2022 à 16:36:33 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gus84 Old school gamer | Sur le papier, les deux sont annoncés à 2 500 000 : 1 de contraste.
--------------- Gus |
dafunky | Pour 500€ avec image et son t'auras rien de respectable, tu vas devoir piocher dans les machins chinois qui soufflent fort vendus entre 150 et xxx€ sur amazon.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 03-11-2022 à 17:08:33 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jeromax |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky