| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent :
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 10:21:39 ![]() ![]() |
dafunky | Je découvre que les NZ8 / NZ9 proposent l'e-shift 8K --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound |
the_blob |
|
-Patrick- |
il leur suffit alors de dire : chez moi il n'y a jamais eu de noirs bouchés car j'ai toujours été branché en HDMI2 ça élude la problématique HDR. Message édité par -Patrick- le 25-10-2022 à 11:19:34 --------------- Ma Chaine YouTobe |
the_blob | https://www.whathifi.com/reviews/sony-vpl-xw5000es
Message édité par the_blob le 25-10-2022 à 11:20:53 |
-Patrick- | "What Hi-Fi?" c'est du publireportage
--------------- Ma Chaine YouTobe |
the_blob |
|
-Patrick- | ça doit être très grave alors --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 11:23:40 ![]() ![]() |
-Patrick- | non mais là où ce n'est pas "sérieux" c'est qu'ils pointent le problème clairement mais ... ça se finit en note Image 5 sur 5 Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 25-10-2022 à 11:31:02 --------------- Ma Chaine YouTobe |
the_blob |
|
-Patrick- | je ne suis pas assez anglophone pour capter les nuances de la critique --------------- Ma Chaine YouTobe |
the_blob | en gros, ils expliquent qu'il gère mal le HDR et que des qu'il y a des élément lumineux dans une scène sombre, c'est CACA.
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 25-10-2022 à 11:54:31 |
-Patrick- |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 25-10-2022 à 11:57:25 |
dafunky | La double négation qui permet de conserver le registre linguistique du critique HIFI/VIDEO Message édité par dafunky le 25-10-2022 à 12:03:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
-Patrick- | excellent
Message édité par -Patrick- le 25-10-2022 à 14:01:42 --------------- Ma Chaine YouTobe |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 25-10-2022 à 14:14:40 --------------- FeedBack HFR |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
-Patrick- | Les gars je crois que j’ai trouvé. Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 25-10-2022 à 14:57:16 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Qingdan |
|
-Patrick- |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
-Patrick- | Pas de câble capitaliste --------------- Ma Chaine YouTobe |
the_blob |
|
the_blob | je pense que la on a tout ce qu’il faut pour refaire les sous titre de l’interview de risitas |
-Patrick- | Parfait je vous fait ca HS : J’ai déjà la chaîne YouTube en plus Sur un thème différent https://www.youtube.com/channel/UC8 [...] tlQ/videos Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 25-10-2022 à 16:37:21 --------------- Ma Chaine YouTobe |
the_blob | moi c’est celle la , à chaque fois je me pisse dessus .
|
the_blob |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 25-10-2022 à 16:40:23 --------------- Ma Chaine YouTobe |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wintrow | Heureusement qu'il y a Sony pour animer le topic, les heureux propriétaires de JVC se contentnt de profiter de l'image merveilleuse de leur projo |
-Patrick- |
|
-Patrick- |
|
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 25-10-2022 à 17:52:50 --------------- Ma Chaine YouTobe |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky