| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 17:55:18 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
-Patrick- | Daaadou >
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 25-10-2022 à 18:24:32 --------------- Ma Chaine YouTobe |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Super résolution, pas testé, je n’utilise que des fichiers en 4K hdr donc zéro upscale, que du picture enhancement. |
-Patrick- |
|
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 25-10-2022 à 19:17:50 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 18:40:17 ![]() ![]() |
-Patrick- | non tout est vraiment bloqué, j'ai tout tenté comme un fou pour avoir accès --------------- Ma Chaine YouTobe |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
-Patrick- | Non tout est noir (logique pour un sony sans DTM vous m'direz), plus rien de répond, le pc lui reste allumé. Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 25-10-2022 à 18:53:46 --------------- Ma Chaine YouTobe |
|
-Patrick- | ce qui est très bizarre, c'est que naviguer dans la vidéo avec la souris pour avancer ou reculer le concert déclenche bien souvent le freeze --------------- Ma Chaine YouTobe |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
-Patrick- |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
-Patrick- |
1000:1, c'est bien cela --------------- Ma Chaine YouTobe |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
-Patrick- | j'ai refais 2 fois mais tu as raison je suis loin d'être un pro de la mesure
Message édité par -Patrick- le 26-10-2022 à 09:49:54 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | pas mal celui là aussi Hw55 de 8 ans Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 26-10-2022 à 09:59:38 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Message édité par DTSman le 26-10-2022 à 10:07:46 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
-Patrick- |
the_blob |
|
-Patrick- |
the_blob |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
dafunky |
the_blob |
|
-Patrick- | j'avais les anciens prix merde --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | rectificatif, avec la toile en peau de couilles ça fait l envy à 7k€ , prix remise --------------- Ma Chaine YouTobe |
dafunky | Si possible enlève le coup de la femme qui revient, c'est pas nécessaire, je suis sûr que tu trouveras une autre connerie à mettre à la place Message édité par dafunky le 26-10-2022 à 10:54:24 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
-Patrick- | ce sera une création d'équipe comme ça Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 26-10-2022 à 10:55:45 --------------- Ma Chaine YouTobe |
dafunky | Bah si tu veux enfoncer le clou, à la place tu mets un truc genre :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky