| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 13:15:28 ![]() ![]() |
-Patrick- |
dafunky | Chez moi c'est très lumineux --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
-Patrick- |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Petite parenthèse, est ce que House of the dragon ça se regarde sans avoir vu GOT ?
--------------- FeedBack HFR |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
the_blob |
-Patrick- |
la violence
--------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | "changer de port HDMI"
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 24-10-2022 à 14:20:12 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 14:11:34 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound | Ah mince j'ai testé le XW5000 que sur une entrée HDMI. ça se trouve je suis passé à coté de tout le potentiel de l'appareil --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
the_blob |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
-Patrick- |
on m'a répondu de modifier les options dans " scaling / upscaling refinement' pour être au niveau du "super résolution"
tu es le bon wagon l'ami Gratos non : j'ai PAYE l'adhésion à l' assoc Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 24-10-2022 à 16:15:56 --------------- Ma Chaine YouTobe |
the_blob |
|
-Patrick- | c'était peut être un troll que je n'ai pas détecté --------------- Ma Chaine YouTobe |
Lalka _ |
Oui mais c'est pas une super série |
the_blob | et pas en HDR sur un 5000 |
Qingdan |
|
-Patrick- |
the_blob |
|
Qingdan |
|
-Patrick- | il manque un gif animé de toile en peau de sguegue --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
the_blob |
|
the_blob |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob |
-Patrick- |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Vous déconnez mais sur mon ancien ampli fallait brancher sur le hdmi 2 pour avoir un meilleur son ! --------------- FeedBack HFR |
-Patrick- | Bordel les gars incroyable… je me suis branché sur le HDMI 2 --------------- Ma Chaine YouTobe |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je viens d'aller voir la doc et en fait c'est le hdmi 3 Message édité par WhyMe le 24-10-2022 à 23:36:55 --------------- FeedBack HFR |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
lazer127 | J'aime venir me détendre sur ce topic en fin de journée.
|
-Patrick- |
the_blob |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
-Patrick- | Franchement c’est « ça » la solution y a moyen de bien rigoler encore --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky